20 Avril 2024 à 12:48:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Que pensez-vous des guerre inter-nation
Entierement d'accord - 46 (80.7%)
A modifier - 8 (14%)
Entierement contre - 3 (5.3%)
Total des votants: 53

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Guerre inter-nation  (Lu 73556 fois)
Black
Messages:
Invité

« le: 16 Avril 2008 à 12:02:19 »

L'idée serai que selon la voloné de Blagator, ou un système aléatoire, sur des période allant de 1 �  4 semaines, les nations du jeux serai en guerre.
Certain pays seront allié, d'autre ennemi, d'autre resterai neutre. (ex : La France et l'Espagne sont contre l'Angleterre, la Hollande reste neutre)

La guerre influencerai sur la statue de ceux qui on une lettre de marque. Couler un navire ennemi ou piller un port ennemi rapporte plus de relation et d'argent. (1 de relation au lieu de 0.5) En revenche, couler un ou piller un navire ou port de ma nation, fait perdre 5 de relation.

Inconvéniant, pénétrer dans un port ennemi nous conduit immédiatement en prison.
Afin de montrer le réalisme de la guerre, certain port pourrait changer de nation. Un drapeau plus petit de la nation qui �  pris le port serai affiché devant celui du pays d'origine. Les port pris serai restitué �  la fin de la guerre.

Voil� . On peu toujour modifier certain truc.  
« Dernière édition: 02 Novembre 2010 à 10:22:01 par kevin26703 »
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 16 Avril 2008 à 12:23:11 »

Hyper l'idée! Juste un truck, pour capturer un port, faut bien le piller, et on fait comment si on peut pas entrer?

J'ai aussi une idée... Pourquoi si l'idée des guerres inter-alliance est possible ne pas faire entrer les alliances dans cette guerre? Avec des récompense a la clef?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 16 Avril 2008 à 12:34:00 »

Alors, la prise des port, ne se fait pas par les joueur mais par le jeu.
On ne peu entrer dans un port que pour le piller en mission, mais piller un port ne fait pas qu'il appartien �  la nation de celui qui l'a pillé.
Pour les alliances, j'y ai pensé, seulement dans une même alliance, les membres ne tiennent pas pour la même nation.    
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #3 le: 16 Avril 2008 à 12:36:39 »

La voloné? C'est quoi ça??  Clin d'oeil

Sinon l'idée de base est génial, mais il faut que ceux qui n'ont pas de lettre de marque puissent entrer et piller un port sans que ça les mettent en prison, par contre les periode doivent être courte a mon gout, (1 semaine max), comme ça, ceux qui ont une lettre pourront pendant la trêve (entre les guerres ), aller piller tous les ports, quelque soit la nationalité. Que les alliances entre en guerre je suis pas contre, reste juste a savoir si ça va pas être le bordel...(différentes lettres de marques...)  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 16 Avril 2008 à 12:52:41 »

Il y a dans les guerre inter-alliance une sorte de "lettre de marque" d'alliance: La cachette de l'alliance est attribué a une alliance par une nation, et de cette manière on peux dire que cette alliance a une lettre de marque de cette nation?
Ou sinon on a 4 semaine mais un jour dans ma semain (par ex le samedi) il y a une trève... Faut bien réparer les navires? ^^  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #5 le: 16 Avril 2008 à 13:00:45 »

A semaines tu trouves pas ça un peu long? chaque jours on a 30 tours(1 mois), 4 semaines =30 jours 30*30=900 jours soit un peu moins de trois ans, pour le jeu ça serait pas  si mal que ça, mais pour nous attendre 1 mois pour que les nations en guerre changent, c'est beaucoup surtout pour ceux qui auront une lettre de marque du pays qui est neutre...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Black
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 16 Avril 2008 à 13:34:12 »

Les joueur sans lettre de marque ne sont par concerné par la guerre. Ils peuvent piller n'importe quel port. Mais pendant la guerre, on peu piller les ports en mission. par exemple, je suis français, le France veut que je pille Anguilla. Si je vais �  Anguilla, je ne vais pas en taule car j'ai pour mission de piller ce port.
La lettre de marque pour l'alliance est �  travailler, c'est une solution, mais ca le fait pas trop.
Sino, j'ai mis 4 semaine max, c'est vrai que ca fait beaucoup. Le max devra iêtre de 2 semaine, ca irai mieux. Le minimum pourrait être 2 jours.
Pour la volonté, ben, c'est Blagator qui décide des guerre. Et si il ne peu pas s'occuper de ça, on peu toujour mettre un système aléatoire qui décide lui-même des guerres.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 16 Avril 2008 à 13:38:43 »

Et si le temps était aléatoire? Par exemple: entre 2 jours et 2 semaine et en faisait des trèves tout les samedis! Non?
Pour l'idée d'incorporé les alliances?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 16 Avril 2008 à 13:41:26 »

Le temps est aléatoire. Les trêve aussi pourrait l'être, bien que, je te l'avoue, je nen vois pas l'utilité.  
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 16 Avril 2008 à 13:43:11 »

Pourquoi pas mais dans ce cas il faut pouvoir ne plus avoir de lettre de marques, il me semble pas que se sont possible actuellement, on peu changer de nation mais pas ne plus en avoir.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 16 Avril 2008 à 13:56:09 »

Quand je parle de nation d'un joueur, je parle du pays dont il détient une lettre de marque. Avoir une lettre de marque rapporte plus en période de guerre.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #11 le: 16 Avril 2008 à 15:20:18 »

Et si le temps était aléatoire? Par exemple: entre 2 jours et 2 semaine et en faisait des trèves tout les samedis! Non?
Pour l'idée d'incorporé les alliances?
Le temps est aléatoire. Les trêve aussi pourrait l'être, bien que, je te l'avoue, je nen vois pas l'utilité.

Avec ça l'idée avance, bien tout le monde pourrait trouver son compte.
Les trêves son nécessaire car comme tu le dit les guerre fond.

>Sinon les trêves pourrait durer un ou deux jours de façon aléatoires  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Black
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 16 Avril 2008 à 18:59:39 »

C'est une possiblité. Les trêves permetraient donc de faire souffler tous le monde.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 16 Avril 2008 à 19:04:00 »

c'est une putain d'idée... mais pas réalisable comme ca... (trop incomplet ton truc)

je pense que je vais me plancher dessus!

mais vraiment bonne idée  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 16 Avril 2008 à 19:06:21 »

En gros, le faite qu'il y ai une guerre ait que les mission envers l'ennemi de sa nation rapportent plus de po et de relation et que certain port peuvent pour quelque temps changé de propriétaire.  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.365 secondes avec 23 requêtes.