|
|
 |
« Répondre #645 le: 05 Juillet 2009 à 21:11:15 » |
|
Merci à toi barbebleu, mais je n'ai pas vraiment bien compris si tu cherchais une alliance ou si tu en avais une...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
COOOoool un jour, COOOoool pour toujours...
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #646 le: 10 Août 2009 à 10:56:37 » |
|
Nous recrutons toujours.. Venez integrer notre alliance basée sur le jeu en goupe, l'entre-aide et la bonne humeur.... à qui veut... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #647 le: 19 Août 2009 à 11:54:29 » |
|
Je peux en témoigner. Les gars je revient à la rentrée pour piller 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dwight Scott
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #648 le: 19 Août 2009 à 23:12:20 » |
|
ok lepirate? Pas de problème... Et nous recrutons toujours et encore  ... Avis aux amateurs (aux pros aussi..héhéhé) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #649 le: 08 Septembre 2009 à 13:11:17 » |
|
Et un pirate de plus pour LES HEROS!!!  .... Qui veut-être le prochain?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #650 le: 08 Septembre 2009 à 13:24:58 » |
|
ok lepirate? Avis aux amateurs (aux pros aussi..héhéhé)
vous entendez quoi par pro ? on est tous des amateurs personne ne passe ça vie sur le jeu quand même, ah si ya Faya mdr ^^ il est la a toutes les recharges je blague je blague (mais c'est un vrai ^^ )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #651 le: 08 Septembre 2009 à 18:06:46 » |
|
vous entendez quoi par pro ? on est tous des amateurs personne ne passe ça vie sur le jeu quand même, ah si ya Faya mdr ^^ il est la a toutes les recharges je blague je blague (mais c'est un vrai ^^ ) bien raisonné ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dwight Scott
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #652 le: 08 Septembre 2009 à 18:38:49 » |
|
vous entendez quoi par pro ? on est tous des amateurs personne ne passe ça vie sur le jeu quand même, ah si ya Faya mdr ^^ il est la a toutes les recharges je blague je blague (mais c'est un vrai ^^ ) Il faut bien qu'il prenne du temps pour aller aux WC ^^ Ok je sors, non sérieusement faut pas flooder sur le topics des héros (mais si j'ai envie de le faire des fois ^^  ) ni des autres alliances . Bonne chance les héros
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7mers forerver  Sans alliance
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #653 le: 08 Septembre 2009 à 18:57:25 » |
|
Merci Kevin. Par "pro", j'entendais les habitués, les gros joueurs quoi... C'était juste pour faire un jeu de mot avec "amateur". Ce Jack, quel pinailleur...  Par contre, il y a toujours de la place dans l'alliance...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Capaunordest
|
|
|
|
 |
« Répondre #654 le: 09 Septembre 2009 à 13:34:08 » |
|
Je vous est rejoind il y a 2-3 jours ! je vous conseil de venir c'est trop top !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #655 le: 12 Septembre 2009 à 00:13:53 » |
|
faut pas flooder... mais c'est qu'il devient raisonnable...
bonne chance à tous ceux qui jouent et bon amusement à tout le monde!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
|
|
LeSanguinaire
|
|
|
|
 |
« Répondre #657 le: 17 Septembre 2009 à 23:02:02 » |
|
 Ah ça j'en prend bonne note laflibuste  ... par contre je ne sais pas si c'est vraiment bon pour mes pillages tous cela... si j'ai trop bu cela risque de devenir bien hasardeux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #658 le: 18 Septembre 2009 à 00:07:22 » |
|
Bien vu LeSanguinaire  , mais sache que le rhum ne se boit qu'après la victoire, chez les HEROS. Ce qui est, je l'avoue, assez souvent!! + 1 de karma à toi en signe de bienvenue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #659 le: 27 Septembre 2009 à 01:48:14 » |
|
26 septembre : L'alliance Heros des 7 mers (+) avec ses 1400 pirates pillent le QG des la compagnie des pirates des 7mers protégé par 994 pirates Merci à tous pour ce 1er pillage de QG, mais qui sera le prochain?  ....  La tension est à son maiximum....!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|