24 Mai 2012 à 19:40:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mr Assoa Pet. Erwin  (Lu 327 fois)
Rhom

« le: 11 Juillet 2008 à 12:26:21 »

Nom: Assoa
Prénom: Erwin
Nationalité: Anglais-Français
Surnom: (donné par son ami et capitaine) Neck (la raison en sera donné plus tard)
Taille: A l'âge de ses 18 ans il mesure 1m81
Poids : 65 kg
Les yeux bleus et les cheveux blond coupé court. Il est toujours habillé de la même manière. Une chemise blanche et pantalon large blanc. Un collier de perles (qui lui a valu son surnom) et un bracelet en pierre de Jade. Une besace bleue verte et un fusil sculpté de grande valeur.

Avantages:
Tireur d'exception: 2+1
Fusil de grande valeur:+1
Agilité de fauves +4
lire et écrire +3
langues française: 2+1
=+14

Edit: personnage accepté
Scar

Défauts:+10
Phobie: Claustrophobe: +1 et peur des tempêtes :+1
Rêveur:+2 (passe son temps dans les nuages à penser, oubli ce qu'on lui dis ...)
=+14

« Dernière édition: 12 Juillet 2008 à 17:13:53 par scar »
Journalisée
Rhom

« Répondre #1 le: 11 Juillet 2008 à 14:56:15 »

La pièce est éclairée par deux bougies une bientôt consumée et l’autre qui vient juste d’être allumé. C’est dans les ténèbres de cette chambre que les bougies font danser l’ombre d’une silhouette. La silhouette d’un homme grand et maigre. Ses yeux d’un bleu profond ressortis par la couleur blond des ses cheveux court sont posés sur les pages vierges d’un livre. Au pied du bureau au quel notre homme est assis ce trouve une besace d’une couleur bleue verte et posé contre le mur, un long fusil, le genre modifié et idéal pour un cadeau. Un cadeau pour les personnes de haut rang. Le peu de lumière laisse entrevoir des gravures verdâtres sur son canon. La tenue vestimentaire du jeune homme bien qu’étant de bonne qualité est vieillie et usée. Il porte une chemise en lin et coton d’un blanc terni dont le temps en a marqué le passage. Son col entrouvert laisse apercevoir un collier de perles noires et blanches plus vieilli par les années que ses vêtements. Son pantalon est de même matière et de même couleur que sa chemise, ample et souple et en a subit les mêmes outrages.
La légère brise passant par la fenêtre ouverte de la pièce fait danser la flamme de la bougie plutôt allumé et fait éteindre la bougie qui était presque entièrement consumé. Une voie au loin semblant être transporté par les caresses du doux vent s’écrit « Il est 23h, il est 23h et tous va bien » quand d’autres voies surgirent pour insulter le pauvre crieur dans la rue.
L’homme se décidant enfin à bouger sort de la poche de sa chemise de petites lunettes et en les mettant il sort de sa besace un plume ainsi qu’un encrier. Les posant sur son bureau il se met à écrire sur les pages blanches de son livre.

Memory du 24/07/1…
Mon nom est Mr Assoa Pet. Erwin je suis né en l’an de grâce 1… le cinquième jours du douzième mois. Mon père travaillais en tant que serviteur et en tant que plus fidèle conseiller et ami d’un lord anglais travaillant lui même dans les finances de sa majesté.
Ma mère quand à elle est française. Elle tomba amoureuse de mon père en France et c’est en ces terres que j’ai vus le jour pour la première fois (leur relation d’exception me permit d’apprendre ma langue natale qui est le français puisque je suis né en France et la langue anglaise qui est ma langue courante).
Mon éducation ce fit en Angleterre par mon père ma mère et le lord. Ma mère m’a appris la sociabilité, mon père à lire, à écrire et à compter quand au lord il m’apprit une chose qui changea ma vie. Il n’avait pas beaucoup de temps à m’accorder. Son travaille était prenant mais il avait une grande passion pour la chasse. De plus il s’y connaissait beaucoup en arme à feu. Je passais beaucoup de temps assis à le regarder tirer sur des cibles pour s’entraîner et scrutant les moindres détails des ses fusils.
A l’âge de ma septième année j’ai pu toucher un véritable fusil.
Lors de ma dixième année je savais tirer et j’étais plutôt doué. C’est durant cette année que ma mère de retour d’un voyage en Asie me ramena un bracelet orné de huit petites tortues sculptées dans du jade que je porte toujours en ce jour.  «En effet la lumière de la bougie éclaire sur le poignée droit du jeune homme huit petites tortues d’un vert resplendissant.»  Depuis ce temps je suis devenue amoureux de cette pierre.
A partir de ma douzième année je vagabondais dans les rues et le port de la ville pour voir les immenses bateaux. Je n’avais pas beaucoup d’amis à cette époque et j’ai vus pour la première fois la dur vie de la pauvreté et les regards noir des gens plus démuni face à moi (je ne suis moi-même pas un enfant issu d’une famille bourgeoise mais mon père gagnait bien sa vie au service du lord). Mais c’est dans la rue que je me suis fait l’ami qui dérouta mon existence vers un autre chemin.
C’est durant ma quatorzième année que je l’ai connu. Il avait volé une pomme et il était poursuivit par les gardes et le marchand. Je me souviens encore de son large sourire qui disait « Aie j’ai un problème là ». Toujours poursuivit par les gardes et le marchand il s’arrêta devant moi et me dit d’une vois calme et reposé « dit moi l’ami pourrais tu me cacher deux secondes parce que là j’ai un blème ! » Alors qu’aucune personne de mon âge ne m’avait adressé la parole avant, ce garçon, que je n’avais jamais vu, me demanda de l’aide. C’est ainsi que nous sommes devenus amis. A partir de là mes occupations était toujours le tire et le vagabondage avec Zack Fenri dans les rues. On parlait beaucoup ensemble le soir sur le port. Son rêve était de devenir un fier pirate, parcourir le monde à la recherche de richesse. La liberté disait il. Il savait déjà naviguer grâce à son père et j’ai pu remarquer rapidement qu’il était intelligent. Pas de culture ou autre boniment appris par les riches. Mais plutôt de savoirs de la vie. Il connaissait les gens, leur façon de penser, il savait marchander et autres qualités que j’ai pu apprendre de lui plus tard. Le genre de personne qui a un je ne sais quoi de spéciale.
Peu avant ma seizième année je fis la connaissance d’une fille qui s’était perdue dans les rues. Elle s’appelait Julie. Je l’ai raccompagné jusqu’à chez elle. Je connaissais sa maison pour y être passé plusieurs fois devant. Elle faisait partie d’une riche famille qui habitait cette magnifique demeure. Après ça je me suis mi à la revoir et peu à peu je suis tombé amoureux d’elle. Quelque mois après ma seizième année elle partis en voyage avec ses parents et me ramena un collier de perles noires et blanches que j’ai toujours gardé sur moi depuis le jours où elle me la donné.
Malheureusement cette histoire ne s’est pas bien finie avant mon départ. Ayant, bien entendu, tenu au courant mon ami, il ne put  s’empêcher de rire aux éclats alors que mon morale n’était pas à son plus haut. « Haha. Toi alors !! La plupart des gens auraient foncé mais toi non. Fidèle à toi-même tu ne bouges pas. Mais tu sais, même si tous semblent perdus il y a toujours une solution, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. » Après ça zack m’appelait souvent par le surnom Neck qui vient du mot Anglais necklace.       
C’est à mes dix-sept ans que l’aventure commença.
Zack savais qu’il partirait cette année pour son rêve. Il me proposa de partir avec lui et de devenir son fier compagnon d’arme. « Je deviendrai capitaine, tu sera mon fidèle bras droit et mon meilleur tireur » dit il
« Mon fusil et ma connaissance sont à ton service l’ami » rétorquais je.
J’en ai parlé à mes parents qui ont compris et ont accepté malgré un léger ressentiment « un oiseaux quitte bien son nid un jour ou l’autre ». Le lord me fit un cadeau des plus précieux. Un long fusil gravé et incrusté de pierre de jade. Le viseur près du chien était deux tortues en jade mis l’un à côté de l’autre. Sa précision était remarquable et l’ai toujours. Ce fut sans conteste le plus beau cadeau que j’ai eu (avec le collier de perle).
Je me suis équipé d’une chemise, d’un pantalon large et léger et d’une besace. Les seuls objets précieux que je possédais étaient le collier que m’avais offert Julie, le bracelet en jade et le fusil du lord (j’étais devenu soit dit en passant un bien meilleur tireur que mon maître et un des meilleurs tireurs qu’il est vu).
Je fis aussi mes adieux à Julie alors que nous étions quelque peu en froid ces temps si. Mais dans ma tête je me suis dis, alors que je l’aimais encore, qu’après mon aventure malgré mes adieux j’irai la revoir.
Tous mes préparatifs était fini il me restait plus qu’à partir avec Zack vers le vaste océan.
Au matin du premier jour du neuvième mois, lui et moi embarquâmes dans un navire marchand le silver whisper, peu armé, pour les îles des caraïbes. Il deviendra par la suite un formidable capitaine et fera avec mon aide l’acquisition d’un bateau d’une manière remarquable.
Cela est une autre histoire...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.093 secondes avec 15 requêtes.

Jeu de pirate aventure Jeux Jeu Gratuit Du Net - Les meilleurs jeux gratuits du net ! Jeux gratuits Jeux