13 Février 2012 à 07:40:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Shanks Le Roux  (Lu 3023 fois)
Shanks_Le_Roux
Messages: 20

*
matelot de seconde classe

Karma: 11
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 11 Avril 2010 à 22:44:44 »

Nom: Inconnu
Prenom: Shanks

Surnom: Shanks le roux
Date de naissance: inconnue
Age: 22 ans environ
Lieu de naissance: inconnu
Taille: 1.79m
Poids:74kgs



Histoire:

Orphelin, il est recueilli a l'orphelinat catholique "Santa Milagrosa" à Santiago de Cuba. A cette epoque, les orphelins  etaient, ni plus ni moins, que des bâtards (fils illegitime) ou l'enfant de trop dans une famille qui ne pouvait plus subvenir a ces besoins.
Dès ces premieres annees, on notait en lui une vivacité d'esprit hors du commun, mais plus les annees passerent, plus l'ennuie lui faisait sentir dans cette endroit aux regles si strictes!
A l'âge de 12 ans environ, il s'enfuit! et dès lors, seul et à la rue, il comprit vite que la vie etait un combat au quotidien. Bien entendu, il s'en sortit, grace a son intelligence et a son habilite, il trouvait de quoi manger, se vetir et s'abriter. En tres peu de temps, il se trouva un ami de rue, Baggy, qui comme lui n'eut pas un passé simple. Ils etaient differents en tout points, Baggy lui inspirait a la fortune, a la gloire, alors que Shanks lui n'inspirait qu'a l'aventure dans l'inconnu, qu'a faire la fête! Mais tout cela ne compta pas, car leur amitié etait basé sur la confiance qui eut l'un envers l'autre.
Deux annees passerent et de villes en villes ils volerent, se baggarrerent, feterent tout et n'importe quoi, tant que le rhum coulait a fleau! Mais a ce beau jour d'ete, dans le port d'Havana se produisit un evenement qui fit basculer la vit de Shanks et de Baggy pour toujours........(suite)
« Dernière édition: 11 Avril 2010 à 22:55:39 par Shanks_Le_Roux »
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRÊTS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>
Shanks_Le_Roux
Messages: 20

*
matelot de seconde classe

Karma: 11
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Avril 2010 à 00:42:03 »

Ce jour là, une canicule s'abattu sur la ville D'Havana, mais cela n'empecha pas nos deux galopins de continuer leurs mefaits. Tapis dans l'ombre, tel un chat pres a bondir sur un rongeur passant a porter de griffes, ils attenderent sagement qu'une charette, remplie de provision, veuille montrer le bout de son nez.

<<J'ai faim!!>> s'ecria Baggy
<<Chhuuuttt!! tais toi>> retorqua Shanks ,tout en posant sa main sur la bouche de son ami.
<<si aucun gibier se pointe par ici, on ira plus loin dans le port>> continua Shanks

Des heures s'ecoulerent et toujours rien! Et comme le vieux adage le dit si bien, chose dite, chose faite! Nos deux jeunes hommes se leverent et marcherent aux pas de course  vers l'endroit le  plus reculé du port. La soif amplifiée par la chaleur et la faim ne leur generent guère dans cette course effreinee pour leurs survies.
Soudain! une chose les fit stopper net:

<<C'est quoi ca?>> demanda Baggy
<<J'en sais foutre rien! Mais il est dans un sale etat!>> repondit Shanks

Paralises, nos deux eserveules admiraient un Deux ponts barque. Il etait eventré de toute part, ce navire a du vivre un dur combat:

<<C'est quoi ce pavillon noir??>> dit soudainement Shanks tête levé, scrutant fixement le haut du mat du monstre des mers.

Mais le grognement de leurs ventres vide forca nos deux petits gens a bouger! Et en quelques pas ils trouvèrent vite leur bonheur, un sac parmi tant d'autres les interpela :

<<Il est bien gros celui la, il doit y avoir de quoi se remplir la pense a provusion!>> s'ecria Baggy
<<Prenons le et eclipsons nous!>> dit Shanks, tout en trainant le futur butin:
<<Que c'est lourd>> fit Shanks

A peine dix metres de dur labeur a trainer le sac, qu'on entendit s'ecrier:
<<Capitaine!! Notre Or se fait la malle!!>>
<<Vous deux avec moi!>> ordonna d'une voie sevère le Capitaine

<<Laisse tomber le sac!! on a ete repéré!>> cria Shanks à Baggy
<<Attends un peu>> riposta Baggy tout en sortant son poignard et perca d'un coup sec le sac.

Des pieces d'or tomberent du sac! Decomposé Shanks compris que ca serait pas une bonne journée pour lui et pour son estomac! Par contre Baggy fixa avec une telle admiration toutes ces pieces, qu'il oublia même le danger qui arrivait vers lui:

<<Magne toi! on se barre!!>> s'exclama Shanks

Mais quand il se retourna Shanks tomba nez à nez avec le Capitaine! d'instinct Shanks recula devant la masse imposante du Capitaine. D'un coup le Capitaine voulu agripper Shanks par les cheveux assez longs de notre hero, qui par son habilité esquiva en se baissant, attrapa le bras du capitaine et d'un croche pied desiquilibra le capitaine. Mais celui-ci ne tomba pas et d'une rapidité foudroyante empoigna le coup de Shanks:

<<Dis donc petit, c'est que t'es un petit rigolo toi! ha! ha! ha!>> s'esclaffa le Capitaine

Le visage de Shanks commencait à bleuir, mais cela l'empecha pas de fixer du regard le Capitaine! Pendant ce temps là Baggy se fit prendre par les deux autres hommes et l'histoire aurait pu finir ce jour même! Mais non! Le Capitaine voyant en eux des facultés hors du commun, les recruta:

<<Qui es tu?>> Demanda Shanks au Capitaine
<<On me connait sous le nom de Arlong! Capitaine Arlong et toi petit>> retorca Arlong
<<Shanks Capitaine et lui c'est mon ami Baggy>> repondit Shanks tout pointant du doigt vers Baggy
<<Toi ca sera Shanks le roux et ton ami Baggy le clown! ha! ha! ha!>> plaisanta Arlong

Et la centaine d'hommes qui composaient l'equipage rierent de surnoms donnes par leur Capitaine a nos deux bleus bites.
Voilà comment tout commenca pour Shanks, libre de vivre des aventures, de s'amuser sans craindre les harcelements repetés des soldats.
Il apprit tout ce qui fallait savoir sur la piraterie, ces regles, la navigation, la canonnade, le pillage et surtout sur le maniement du sabre, son arme preferé! Pour Baggy son gout se tourna vers le maniement de coutelas.
Nos deux petits gens devinrent des jeunes hommes, sur d'eux, aguerris par le nombres de combats qui vecurent.
Mais tout cela se termina par un drame qui marqua a jamais la vie de Shanks! On connait peu de choses a ce sujet.
Mais tout ce qu'on sait, c'est que Arlong et son equipage fut decimes,de même que pour Baggy, seul Shanks blessé, rescapa de cette bataille...

Une année passa quand on revit Shanks au large des caraîbes, a bord de son sloop "The Red Force" et capitaine d'une poignée d'hommes, tout aussi valeureux que lui. Tout en ecumant les mers, il delivre les esclaves du joute des grandes nations de ce monde, mais son esprit n'a que pour seul but, poursuivre et trouver ce fantôme qui le hante depuis ce jour maudit!.......
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRÊTS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>
Shanks_Le_Roux
Messages: 20

*
matelot de seconde classe

Karma: 11
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Avril 2010 à 20:18:19 »



Voilà les hommes qui constituent l'equipage du Roux:

En bas à gauche de la photo;

Yasopp, c'est le maître artilleur de l'equipage et c'est un habile tireur très réputé dans le monde AOSD.

A gauche de la photo;

Lucky Roux, il très gros, il est toujours en train de manger un morceau de viande. Mais faut pas s'y fier, car au combat il est redoutable. La preuve, c'est le lieutenant de l'equipage du Roux.

Au centre de la photo;

Ben Beckman, c'est le second de Shanks. Il garde toujours à portée de main un fusil et très intelligent, il a toute la confiance de son Capitaine.

A droite de la photo;

Luffy , c'est le bout en train de l'equipage, encore tres jeune il idolatre Shanks. Plus tard il veut lui ressembler et être capitaine de son propre navire. Tres naïf pour le moment, il ne resigne pas à la tache dans les manoeuvres du bateau.

« Dernière édition: 06 Décembre 2010 à 16:13:56 par Shanks_Le_Roux »
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRÊTS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.291 secondes avec 17 requêtes.

Jeu de pirate aventure Jeux Jeu Gratuit Du Net - Les meilleurs jeux gratuits du net ! Jeux gratuits Jeux