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Question : pour ou contre l'idée?
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Total des votants: 44

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Auteur Fil de discussion: rajout de canons  (Lu 17642 fois)
kevin26703
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« le: 24 Février 2009 à 14:44:11 »

On pourrait rajouter des canons de fuite ou de poursuite non ?

Suite a une modif
du genre

Modif avec risque d'altération

Canons de fuite.
Canons de fuite.Rajout de 2 a 4 canons en plus, augmente les chances de battre un navire,ce canon est 15% plus puissant que ceux des bordée. vous permet d'augmenter de 10% vos chances de fuir un combat PVE.Risque de diminuer la structure de la coque de 5%.La présence d'un Maitre Cannonier double les chances de reussite de la modifications.

Cout de la modifications 600 po sans compter les canons.

Canons de poursuite.
Canos de poursuite. Rajout de 2 canons en plus, augmente les chances de gagner un combat même si l'ennemis fuit de 10%. Le canons est plus puissant de 5% mais il a une portée supérieure de  25%.Risque d'endommager la coque de 20%.
La présence d'un maitre charpentier double les chances de reussite de la modifications.

Cout:1000 po sans compter les canons

On peut placer des canons et couleuvrines normale ou ajouter une nouvelle catégories de canons exprès.

ça rendrait le jeu plus réaliste car il y avait des canons de fuite et de poursuite a l'époque.

Alors pour ou contre ?  
« Dernière édition: 02 Novembre 2010 à 10:21:17 par kevin26703 »
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romanouchet
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« Répondre #1 le: 24 Février 2009 à 14:51:03 »

Pour !
Tu devrais faire un sondage.  
« Dernière édition: 24 Février 2009 à 14:59:28 par romanouchet »
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Charleroi de retour en D1 !!!

Blam756
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« Répondre #2 le: 24 Février 2009 à 14:52:21 »

Ca me va ! je vote pour  
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Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
kevin26703
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« Répondre #3 le: 24 Février 2009 à 15:20:44 »

Pour !
Tu devrais faire un sondage.
c'est fais  
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« Répondre #4 le: 24 Février 2009 à 16:07:05 »

je comprend pas trop bien la chose? quand tu dis fuite d'un combat pev ca veut dire quoi?
car une fois �  40 de distance la fuite est réussit automatiquement

tu veux dire que ca diminue (ou augmente avec les canons de chasses) la distance maximum de combat?

si oui je suis assez tenté par l'idée  
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
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« Répondre #5 le: 24 Février 2009 à 16:09:27 »

ben ça diminue la distance de combat a 35  
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« Répondre #6 le: 24 Février 2009 à 16:15:35 »

Ce qu'on pourrai peut-être faire, c'est offrir au joueur la possibilité de tirer lorsqu'il de rapproche ou s'éloigne.

Par exemple, j'ai 2 canons de chasses et je veux me rapprocher. Ja peut alors tirer avec mes canons de chasse tout en me rapprochant. Les dégâts seront faible mais pourrons permettre de ralentir lentement un ennemi qui fui.  
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« Répondre #7 le: 24 Février 2009 à 16:22:58 »

on pourra rajouter cela aussi mais alors le tire sera automatique je pense afin d'éviter le rajout de commande comme "se rapprocher et tirer" et "fuir et tirer"

les canons de chasse (et non poursuite) et fuite offriraient les deux avantages...
pas mal les canons (mais �  fort prix dans ce cas)    
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« Répondre #8 le: 24 Février 2009 à 16:23:47 »

Oui voila c'est un peu ça l'idée ne pas trop être pénalisé lors d'un éloignement ou d'un rapprochement
   
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kevin26703
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« Répondre #9 le: 27 Février 2009 à 17:25:44 »

l'idée est bonne mais les prix je ne sais pas
il faudrait rajouter des canons spéciale cpour la chsse et la fuite  
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« Répondre #10 le: 27 Février 2009 à 17:29:36 »

Pour ! C'est tentant comme idée !  
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« Répondre #11 le: 27 Avril 2009 à 18:03:19 »

j'ai réfléchi �  l'idée mais un truc me gêne combien de canons de chasse tel ou tel navire peut avoir car cela ne peut être le même pour tous

j'ai pensé �  un truc: chaque navire aurait automatiquement des canons de chasse et de fuite (aux joueurs de les achetés) et ton améliorations serviraient justement �  faire ce que tu proposes �  la base... diminuer ou augmenter les distances de combats.

mais un truc pour la distance de fuite: car un joueur qui se trouve �  37 de distance mais qui veut continuer �  battre se retrouve �  fuir automatiquement: il devrait avoir le chois alors entrer fuir ou continuer �  se battre...

mais je pense qu'on devrait en faire des modifications de base: sans risque d'altération ou alors de 4% de la coque... car 6 c'est assez énorme pour des canons de chasse et de fuite

mais impossible de les charger �  la mitraille... ils se chargent automatiquement avec les autres canons mais quand on cliquerait sur mitraille eux ne sont pas rechargés...

si c'est trop dur �  coder alors la mitraille est autorisée


qu'en pensez vous?

car j'aime bien cette idée mais elle est mise comme cela trop compliquée...

si on décide avant que tout les navires ont X types de canons de chasse et X de fuite (ce X peut être 0) cette amélioration sera certes moins intéressante �  la base mais plus simple �  coder et qui plus est assez intéressante si on lui trouve en plus de la distance autre chose (genre +1 de dégâts? représentant le fait qu'on augmente le calibre: donc plus de portée et de puissance).    
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« Répondre #12 le: 27 Avril 2009 à 18:25:39 »

ouais bonne idée  Grimaçant

t'as relancé l'idée  
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Jean_Bart
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« Répondre #13 le: 27 Avril 2009 à 23:36:56 »

Pas mal. Sourire  
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gautier
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« Répondre #14 le: 23 Mai 2009 à 15:17:14 »

ouai pa mal  
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