Une idée qui pourrait faire de nouvelles missions, et permettre de s'enrichir.
Creer des mission ouu le joueur doit retrouver et couler un bateau ennemi (comme ça existe déjà) mais sans savoir ou se trouve le bateau, il devra mener une enquete en questionnant les gens aux tavernes et les gouverneurs ( enrichissement du jeu).
Ces navires seraient contrôlés par des capitaines PNJ qui porteraient des noms de pirates connus historiquement (intérêt historique)
Les couler permettrais :
1/ faire prisonnier son capitaine et le rendre aux authorités qui le recherche en échange d'une récompense
2/ l'engager à son bord en tant que second, maitre d'équipage etc... avec 4 étoiles, mais le joueur perd de la réputation auprès de la nation qui le recherche
3/ le rendre à sa nation commanditaire contre une rançon (le joueur perd en réputation auprès de la nation qui le recherche, et gagne auprès de la nation qui paye sa libération)
4/ on peut également capturer son navire, qui serait un navire spécial... pourquoi pas avec des améliorations qui n'existe pas déja dans les ports?(
Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible, j'attends vos réactions et vos réflexions.
1-3/ C'est sympa de pouvoir capturer les capitaines PNJ et les revendre aux gouverneurs quitte a ce que les capitaines ne soient pas "connus historiquement"
Par contre le reste j'adhère pas