|
|
 |
« le: 28 Novembre 2010 à 11:11:41 » |
|
Bonjour à tous, Je propose que chacun parle de son expérience sur l'attaque des nouveaux ports. Donc je commence: Le capitaine Mary la Noire (Wegelia) et ses 438 marins pillent Saint Thomas pour la couronne Espagnole pourtant protégé par 200 soldats.Bon, pas de problèmes pour celui-là! Le capitaine Mary la Noire (Wegelia) et ses 438 marins pillent Sainte Croix pour la couronne Anglaise pourtant protégé par 200 soldats.Chui-là, pareil et puis juste à côté de Saint-Thomas Le capitaine Mary la Noire (Wegelia) et ses 438 marins pillent Charlestown pour la couronne Française pourtant protégé par 200 soldats.Encore un qui fait moins le malin! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Novembre 2010 à 11:21:35 par Wegelia »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #1 le: 28 Novembre 2010 à 11:21:41 » |
|
Chuis resté au même endroit  27/11/2010 20:23:46 Mes 688 hommes et moi pillons Anguilla pourtant protégé par 350 soldats. => l'équipage est passé de 688 à 163 qui plus est avec un second 4* 27/11/2010 20:22:29 Mes 688 hommes et moi pillons St Martin pourtant protégé par 250 soldats. 27/11/2010 20:20:23 Mes 688 hommes et moi pillons St Barts pourtant protégé par 200 soldats. 27/11/2010 20:19:29 Mes 688 hommes et moi pillons Saba pourtant protégé par 200 soldats. 27/11/2010 20:16:48 Mes 688 hommes et moi pillons St Eustache pourtant protégé par 200 soldats.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule."
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 le: 28 Novembre 2010 à 11:26:05 » |
|
Anguilla et St-Martin ont augmenté leur garnison?? Oui, bon, d'un autre côté, il était temps! Ils devaient saturer un peu de ce côté-ci des Antilles!!  Maintenant c'est la reine de Saba qui va en prendre pour son grade! P.S: Desmo, t'as vraiment eu du bol sur Anguilla... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Revenant

matelot de seconde classe
Puisqu'aux âmes bien nées ...
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Novembre 2010 à 11:39:32 » |
|
Ha, le rush hour de (heure):16:48, il faut un bon ping et une souris de course !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Y en a qui deviennent sergents Ou marchands d'peinture Y en a qui vendent des cures-dentsou de grosses voitures Y en a qui restent tout le temps Enfermés comme des patates Mais moi quand je serai grand Je serai Pirate. Boris Vian
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 le: 28 Novembre 2010 à 11:42:02 » |
|
Anguilla et St-Martin ont augmenté leur garnison?? Oui, bon, d'un autre côté, il était temps! Ils devaient saturer un peu de ce côté-ci des Antilles!!  Maintenant c'est la reine de Saba qui va en prendre pour son grade! P.S: Desmo, t'as vraiment eu du bol sur Anguilla...  Et oui j'ai augmenté leur garnison HAHA ! Les nouveaux ports vous plait ? car avec blag' et d'autres on a bossé dur pour les créer  Ps: St Kitts passe français aussi  mais visitez les aautres iles aussi y a des ports pirates en plus 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Novembre 2010 à 11:43:54 par kevin26703 »
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7mers forerver  Sans alliance
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Novembre 2010 à 11:44:43 » |
|
Voici les infos sur Nevis:
Drapeau : Anglais Garnison : 200 soldats Général : 6 Officiers : 5
Vérole!!! Une sacrée défense dans c'port.....
A Saba:
Drapeau : Hollandais Garnison : 200 soldats Général : 5 Officiers : 4
A Barbuda:
Drapeau : Anglais Garnison : 400 soldats Général : 5 Officiers : 4
A Marie Galante:
Drapeau : Français Garnison : 500 soldats Général : 6 Officiers : 4 Cool!!! Un peu de changements et de difficultés..... Ca relance le jeu..... Merci les modos, et Blag bien sûr!!! Clap clap clap
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 le: 28 Novembre 2010 à 11:47:39 » |
|
Voici les infos sur Nevis:
Drapeau : Anglais Garnison : 200 soldats Général : 6 Officiers : 5
Vérole!!! Une sacrée défense dans c'port.....
A Saba:
Drapeau : Hollandais Garnison : 200 soldats Général : 5 Officiers : 4
A Barbuda:
Drapeau : Anglais Garnison : 400 soldats Général : 5 Officiers : 4
A Marie Galante:
Drapeau : Français Garnison : 500 soldats Général : 6 Officiers : 4 Cool!!! Un peu de changements et de difficultés..... Ca relance le jeu..... Merci les modos, et Blag bien sûr!!! Clap clap clap
Je sais pas si je devrais mais j'ai la liste garnison officiers des nouveaux ports  Je vous laisse découvrir les villes. Je très content que cela plaise à tout le monde. D'autres nouveautés devrait arriver
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Novembre 2010 à 12:18:18 » |
|
Non-non Kevin ne dévoile pas la liste des compétences officiers car chacun doit avoir la chance de le découvrir! c'est plus fun pour le jeu. En tous cas, c'est super cool tous ces changements, ça relance le jeu de façon inattendue! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 le: 28 Novembre 2010 à 12:22:13 » |
|
Non-non Kevin ne dévoile pas la liste des compétences officiers car chacun doit avoir la chance de le découvrir! c'est plus fun pour le jeu. En tous cas, c'est super cool tous ces changements, ça relance le jeu de façon inattendue!  Oui tu as raison Wegelia je la garde rien que pour moi HAHA !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Novembre 2010 à 12:29:09 » |
|
Le capitaine Kévin II (kevin26703) et ses 440 marins pillent Saba pourtant protégé par 200 soldats C'est triste ce qu'il leur arrivent...  Je vous hais vous arriver quand même a pillé Anguilla et St Martin !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Novembre 2010 à 13:09:27 » |
|
Encore félicitations pour ces nouveaux ports. Remarques : Si Saint Kitts est redevenu Français pourquoi ne pas lui donner son nom Français Saint Christophe ? Est ce vraiment une bonne chose que d'avoir rajouté un port(Saba) dans le secteur Anguilla, Saint Bart, Saint Christophe, Saint Martin ? Cela ne risque t'il pas de favoriser uniquement la tête du classement qui sait en moins d'une minute piller 5 ports ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 le: 28 Novembre 2010 à 13:48:41 » |
|
Ca m'étonnerait que beaucoup d'entre nous s'attaquent à Anguilla et St-Martin dorénavant, surtout en HM!! Desmo a eu beaucoup de chance sur Anguilla dernièrement. Cela ne risque t'il pas de favoriser uniquement la tête du classement qui sait en moins d'une minute piller 5 ports ?
Pourquoi ceux en tête de classement et pas les autres? Tout le monde peut piller tous ces ports en peu de temps à partir du moment où on peut recruter beaucoup de marins par tours. C'est juste une question de navire, de second et de rapidité de "cliquage" de souris! En ce qui me concerne je n'ai pas le navire adéquat, un second de seconde zone et une tendinite à l'index droit, alors...  Et pour Saint-Christophe, je suis d'accord puisque la ville de St-Kitts est désormais française;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 le: 28 Novembre 2010 à 14:57:24 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Novembre 2010 à 15:03:01 par 888desmo »
|
Journalisée
|
 "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule."
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 le: 28 Novembre 2010 à 15:32:41 » |
|
St Martin est encore possible mais en mission... Héhéhéhé
Le capitaine cornedebouc (laflibuste) et ses 500 marins pillent St Martin pour la couronne Française pourtant protégé par 250 soldats
C'est toujours ça..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #14 le: 28 Novembre 2010 à 15:47:11 » |
|
Oui pour St Kitts je n'y avais pas pensé ... Pour els tours avec la carte oui les tours ont changé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|