|
|
 |
« le: 09 Mai 2011 à 17:50:02 » |
|
Ici j'aimerais répertorié les grandes alliances du jeu  si vous avez des infos ou des candidatures postez ici je néttoyerais si besoin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7mers forerver  Sans alliance
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Mai 2011 à 19:27:05 » |
|
Grande ? Qu'elles sont les critères d'adhésion ? Sinon je représente volontiers La Destinée de la Mort. Prompt à devenir la meilleur alliance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
☠ Capitaine de La Destinée de La Mort ☠
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 le: 09 Mai 2011 à 23:21:55 » |
|
Attaque réussie de New York par la Confrérie de la Côte
2558 marins contre 2000 soldats...
C'est déjà un bon début ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Mai 2011 à 19:29:00 » |
|
Bah la Ligue des Légendes, pardi !
Et les Dragons head bientôt, qui montent, qui montent ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
†Fondateur des Dragons Head†
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Mai 2011 à 18:44:57 » |
|
C'est pas un message de propagande ici... postez les infos et je nettoye ensuite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 le: 20 Mai 2011 à 21:50:29 » |
|
04 Juin 2008 à 18:40:15. Un message du capitaine Leboboss, commandant de la Ligue des Légendes, traverse les Caraïbes. Les Légendes sont de retour !!! havana vien de tomber sous notre joug !!! 04 juin : L'alliance La Ligue Des Légende (+) avec ses 3946 marins pillent Havana pourtant protégé par 4000 soldats.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
†Fondateur des Dragons Head†
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 le: 30 Mai 2011 à 18:12:57 » |
|
Bike t'as pas plus d'info sur la ligue des légendes ? d'autres alliances à proposé ? la confrérie de la cote? Les héros des 7 mers ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gunman6
mousse
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 le: 27 Juin 2011 à 11:42:11 » |
|
la compagnie des pirates des 7mers est classée 3ème, mais elle est un peu morte en ce moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vaillance d'un homme se mesure à la pointe de l'épée" Sinulla on menettänyt kaksi minuuttia löytää käännös tämän pienen viestin, että voisin upottaa laivan, pirullinen nauru.
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 le: 28 Juin 2011 à 14:04:37 » |
|
Oui ça c'est bien vrai. Faudra la supprimer un jour je pense... Ayant des droits sur elle je pourrais le faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mikarenaud

matelot de première classe
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Juillet 2011 à 10:40:49 » |
|
Bonjour, je ne suis pas une terreur, je vous previens. Je recherche une alliance. Je suis Hollandais(on peut dire un corsaire du fait de mes nombreux assaut dictée par la couronne hollandaise) je possède une fregate cerberus qui succède a un galion armée pour la guerre( je l'ai quitter du fait de son insuportable lenteur) donc je recherche une alliance Cordialement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\\\'un bâtiment de la Royale Navy s\\\'adresse à Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\\\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\\\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Juillet 2011 à 10:58:43 » |
|
C'est pas vraiment le coin pour ça Mika, y a un autre topic.
Sinon Kevin, La Destinée De La Mort a pillé New York. N'est ce donc pas assez pour rentrer dans le Hall Of Fame ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 le: 29 Juillet 2011 à 11:52:43 » |
|
C'est pas vraiment le coin pour ça Mika, y a un autre topic.
Sinon Kevin, La Destinée De La Mort a pillé New York. N'est ce donc pas assez pour rentrer dans le Hall Of Fame ?
Si c'est suffissant  je reprendrais ça dans les temps à venir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 le: 29 Juillet 2011 à 13:16:14 » |
|
Oui ça c'est bien vrai. Faudra la supprimer un jour je pense... Ayant des droits sur elle je pourrais le faire  Attention à ce que tu vas faire, moussaillon!!  Nan, faut gommer tout ça.... Aaaaaaaaaaaah; c'était le bon temps....... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Août 2011 à 14:01:57 » |
|
Ya une alliance qui mériterait bien sa place sur le podium, alliance défunte depuis plusieurs années, c'est "Les CooooOOOOOoools" Elle était considérée comme la plus forte du jeu autrefois et j'ai l'impression qu'elle est tombée dans l'oubli...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!! 
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Août 2011 à 16:10:42 » |
|
C'est vrai. Bien que morte. Elle fut la rivale de la première Destinée de le Mort. Mais pas plus forte ni plus faible. Aussi forte.
Bref, Romanouchet à tout à fait raison. Elle est monté première et elle était doté de sérieux membres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|