26 Mai 2012 à 11:04:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Annonce] Recherches d'animateur HRP/RP  (Lu 787 fois)
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer
Modérateur Global (en chef haha :p )

En ligne En ligne

« le: 20 Septembre 2011 à 21:27:44 »

Je cherche une ou deux personnes souhaitant s'engager dans l'animation du ofrum Rp/HRP en créer différents scénario que ce soit RP (dans la partie RP fonction possible dès aujourd'hui) et HRP ( dans le jeu c'est déjà un peu plus dure mais ça se fera dans le temps.

Qui ça intéresse sachant qu'ils joueront dans les temps à venir un grand rôle dans le jeu

Edit: Petit résumé des questions déjà posé, plus quelques petites infos:

L'animateur  RP tous d'abord: Il est plutôt libre dans ces agissements, il devra juste faire part de ses intentions selon l'ampleur du RP au reste de l'équipe
Il pourra créer des tavernes spéciales dans un but précis qu'il fixera lui même, l'animateur est aussi un MJ (Maitre du Jeu), il est maitre des PNJs du Forum. Mais créer des tavernes n'est pas l'avantage majeur de l'anim' RP, il peut aussi créer des quêtes/scénarii qui sont d'une importance capitale car les récompenses pour les perso RP sont importantes tout comme les changements "politique" (perte de ville etc..), il devra créer ces scénarii quand il voudra, il n'y a pas de date fixe, le seul point sera de faire part du scénarii/quete à l'équipe. Il pourra aussi créer des PNJ RP qui auront une influence dans le monde RP d'AOSD

L'animateur HRP: lui a une grande influence sur le jeu HRP, il pourra proposer des prises de ports pour le moment sans l'aide de joueurs. Avec la carte RPG son rôle sera étudier pour lui donner plus d'importance dans la mesure du possible. Par contre il sera obliger de proposer à l'équipe son scénario avant de le mettre en route

En bref l'animateur RP/HRP possède une grande palette afin de vous amuser Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Septembre 2011 à 17:44:02 par kevin26703 »
Journalisée

Compagnie des pirates des 7mers forerver Clin d'oeil

Sans alliance
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer

En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 21 Septembre 2011 à 19:02:01 »

UP + Edit !!!!! Sourire
Journalisée

Sans alliance
Baert

gabier

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Septembre 2011 à 22:08:40 »

J'ai un peu de temps et de l'imagination !
Journalisée
Ambre

Animation HRP/RP
bon marin

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Septembre 2011 à 22:39:11 »

Je ne dis pas non sachant que c'est toujours un plaisir pour moi d'écrire.
Après peut-être qu'un peu plus d'informations à propos de ce rôle seraient les bienvenues!
Il s'agira de créer des tavernes, des quêtes?
Journalisée
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer

En ligne En ligne

« Répondre #4 le: 22 Septembre 2011 à 19:51:31 »

Pose tes questions j'y répondrai.
C'est vrai que j'aurai du plus détaillé mais tes questions m'aideront :p
Journalisée

Sans alliance
Ambre

Animation HRP/RP
bon marin

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Septembre 2011 à 22:09:09 »

Eh bien s'il faut poser des questions, posons!
En tant qu'animateur, s'agira-t-il de créer des tavernes qui serviront de lieu de rencontres pour les joueurs? De créer des quêtes ouvertes à ceux qui le voudront, puis de gérer son déroulement en intervenant, ou même de ne pas intervenir mais vérifier que tout le monde suit les "règles" mises en place (si règles il y a)?
Quand tu parles de scénarios, ceux-ci auront-ils des conséquences hors-rp, pourrons-nous nous même y participer?

Enfin bref, j'ai pas mal de questions, comme tu peux le voir.  Grimaçant
Journalisée
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer

En ligne En ligne

« Répondre #6 le: 23 Septembre 2011 à 19:44:01 »

En tant qu'animateur, s'agira-t-il de créer des tavernes qui serviront de lieu de rencontres pour les joueurs?

Et bien oui tu pourra créer ta taverne avec tes règles spécifiques enfin libre à toi d'y fixer des limite sou non Clin d'oeil

De créer des quêtes ouvertes à ceux qui le voudront, puis de gérer son déroulement en intervenant, ou même de ne pas intervenir mais vérifier que tout le monde suit les "règles" mises en place (si règles il y a)?

Et bien oui l'animateur créera des quêtes/scénarii, l'animateur peut proposer des scénarii, chaque scénarii aura un but une récompense ou non.
Oui tu n'est pas obliger d'intervenir mais on aura des éléments que tu découvrira si tu deviens animateur Clin d'oeil Je le redit tu sera libre de fixer les règles en suivant certains concept Clin d'oeil

Quand tu parles de scénarios, ceux-ci auront-ils des conséquences hors-rp, pourrons-nous nous même y participer?

Pour l'instant aucun joueur n'y participera mais quand on pourra le faire, il faudrait éviter tu doit être le plus objectif possible Sourire

Voila je réponds à toutes les questions Clin d'oeil posez tant de questions que vous voulez Clin d'oeil je ferais un petit résumé des questions.
Journalisée

Sans alliance
Ambre

Animation HRP/RP
bon marin

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Septembre 2011 à 23:16:02 »

Je ne dis pas non à endosser le rôle d'animateur.
Après peut-être que le travail serait d'autant plus facile si on était deux, ça permettrait d'être plus efficace et d'avoir plus d'idées.

Pour en revenir aux questions:
une fois qu'on a une idée de quête/scénario, doit-on la soumettre à quelqu'un avant de la mettre en place, et si oui, à qui?
Enfin, faudra-t-il fournir des scenarii régulièrement ou juste de temps en temps?
Journalisée
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer

En ligne En ligne

« Répondre #8 le: 25 Septembre 2011 à 10:43:23 »

Je ne dis pas non à endosser le rôle d'animateur.
Après peut-être que le travail serait d'autant plus facile si on était deux, ça permettrait d'être plus efficace et d'avoir plus d'idées.

Pour en revenir aux questions:
une fois qu'on a une idée de quête/scénario, doit-on la soumettre à quelqu'un avant de la mettre en place, et si oui, à qui?

Et bien oui nous sommes deux : toi (si tu acceptes ) et moi ^^ j'espère qu'on arrivera à recruter d'autres personnes quand y aura la carte RPG j'ai de grandes ambitions ^^
Oui soumet l'idée dans la partie du fofo qui sera reservé au anim'  Clin d'oeil

Enfin, faudra-t-il fournir des scenarii régulièrement ou juste de temps en temps?

Non ya pas de date t'est pas obligé de sortir un scénario toutes les semaines, surtout que certains peuvent durer plusieurs semaines
Journalisée

Sans alliance
Ambre

Animation HRP/RP
bon marin

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Septembre 2011 à 11:37:49 »

Ah bah parfait alors!
Tu sais que je suis disponible pour le boulot. Je te laisse le soin de juger si je suis apte ou non à le faire  Grimaçant
Journalisée
romanouchet

Journaliste
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Septembre 2011 à 16:05:38 »

Je conseillerai à Kévin de faire un résumé des réponses dans le premier post avec les questions pour d'autres recrues potentielle  Clin d'oeil
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer

En ligne En ligne

« Répondre #11 le: 25 Septembre 2011 à 17:44:34 »

Voila fait.

Ambre je te recrute Clin d'oeil Je vais la partie fofo correspondantes et je t'intègre Sourire
Journalisée

Sans alliance
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer

En ligne En ligne

« Répondre #12 le: 25 Septembre 2011 à 17:48:59 »

Ps: on recrute encore si vous voulez Clin d'oeil
Journalisée

Sans alliance
Ambre

Animation HRP/RP
bon marin

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 25 Septembre 2011 à 19:17:53 »

Merci beaucoup!! Je vais essayer de faire de mon mieux pour animer tout ce petit monde!
Journalisée
hornblower

*
matelot de seconde classe

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03 Novembre 2011 à 17:11:53 »

Eh bien messieurs, si mon expérience de la masterisation en JDR peut vous être d'une quelconque utilité, n'hésitez pas à me faire signe, c'est avec grand plaisir que je ferais mon possible pour améliorer encore la qualité de ce site où je me régale!
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.68 secondes avec 18 requêtes.

Jeu de pirate aventure Jeux Jeu Gratuit Du Net - Les meilleurs jeux gratuits du net ! Jeux gratuits Jeux