25 Avril 2024 à 16:08:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La corne d'abondance (rp ouvert à tous)  (Lu 36380 fois)
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 27 Septembre 2011 à 19:19:41 »

/HRP: Ceci est le début de la quête de la corne d'abondance. Pour vous inscrire et voir les modalités, c'est par l� : http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3369.0.html /HRP





Tortuga, par une nuit venteuse. Une pluie fine tombe sur la ville, transformant les routes de terre en bourbier et transperçant les habits jusqu'�  vous glacer jusqu'aux os. Les quelques badauds qui s'étaient aventurés hors de leurs maisons firent vite de trouver refuge dans une taverne.
Au-dessus de l'une d'entre-elle, pendait une enseigne fichée dans le mur décrépi indiquant "Le tonneau bourru" en lettres �  demi-effacées par le temps et la pluie. De la musique et des éclats de voix s'échappaient de la porte d'entrée et des fenêtres, qui ne laissaient passer qu'un faible halo de lumière (la seule source d'éclairage de la rue) et qui ne laissaient entrevoir que des formes floues et mouvantes �  l'intérieur. La taverne était l'une des plus réputée de la ville et il y avait foule ce soir dans la salle.
Celui qui y entrait se trouvait immédiatement pris dans les volutes de fumée qui emplissaient la pièce basse et alourdissaient l'air, et avait de la chance s'il ne se faisait pas entrainer dans une danse endiablée ou dans un jeu �  sous dont les participants avaient des têtes plus louches les unes que les autres.

Au milieu de cette agitation, un vieil homme faisait tâche. Seul dans son coin, un simple verre �  peine entamé devant lui, il restait silencieux tout en observant la salle. Ses longs cheveux blancs avaient été ramenés en arrière en une queue de cheval qui lui tombait sur l’épaule, ses yeux pétillaient dans l’obscurité et son sourire lui tordait la bouche en un rictus moqueur. L’œil attentif pouvait distinguer une longue balafre se profiler sur sa joue, se confondant presque avec les rides qui creusaient son visage.
À la table voisine, un groupe de badauds s’était attroupé autour d’un marin qui débitait des histoires extraordinaires telles des traversées sur des océans peuplés de monstres marins ou de capitaine massacrant �  lui seul l’équipage ennemi.
Le marin, fort de son succès, entama une nouvelle histoire.

- Laissez-moi vous conter l’aventure du capitaine Sanguine, l’homme qui amassa un butin �  faire pâlir de jalousie les rois les plus puissants du vieux continent. Nul homme �  ce jour n’a pu l’égaler et je peux vous dire qu’ils furent nombreux �  essayer.
À ces mots, le vieil homme éclata de rire. Tout le groupe se retourna tandis que le marin, coupé dans son élan, affichait un air surpris.
-Qu’est-ce qui t’fait rire toi ?
-C’est des histoires comme ça que vous voulez ? Son rire découvrit une bouche presque entièrement édentée et dont les seules dents restantes étaient d’une couleur jaune peu rassurante. Il se reprit. Moi j’en ai une bien meilleure, et bien plus intéressante que ses ragots.  Et vous savez pourquoi ? Parce que la mienne est réellement arrivée.
Le marin tourna au rouge vif et murmura entre ses dents « ah ! Des ragots. J’vais t’en faire foutre des ragots, tu vas voir »
Le vieillard plissa des yeux et entonna son récit d’une vois grave.

- Vous voulez une histoire sur la fortune ? En voici une : Il y longtemps de ça, très longtemps, un objet fut trouvé, caché au milieu de la cargaison d’un galion espagnol. Une simple corne, sans enjolivements ni gravures si ce n’est qu’elle était en or.
A ce mot, les quelques personnes qui n’écoutaient que distraitement tendirent leurs oreilles.
- Oui, en or. Mais la surprise ne s’arrête pas l� . Bientôt, par un grand hasard, le capitaine qui l’avait pris en sa possession découvrit qu’il lui suffisait de plonger la main dedans pour en ressortir avec une pleine poignée de pièces d’or. Il pouvait le faire autant de fois qu’il le voulait, plonger sa main sans relâche, il en ressortait toujours plus d’or. Quand on le découvrit, la jalousie et l’envie se répendirent comme la peste dans l’équipage qui ne tarda pas �  s’entretuer pour obtenir la corne. Le capitaine, conscient que la possession de cet objet le mettait en danger de mort, alla la cacher au fond d’une grotte dans une île.

Le silence se prolongea. Le marin, furieux d’avoir perdu l’attention, adressa un regard méprisant envers le vieillard.
- Peuh ! Juste la divagation d’un vieil homme.
Des sourires apparurent sur certains visages mais disparurent aussitôt.
- Oh non mon ami, ce ne sont pas l�  les divagations d’un vieillard sénile.  Cet objet est tout ce qu’il y a de plus réel et un homme assez courageux pour aller le chercher peut entrer en sa possession.
Un sourire édenté fendit son visage et ses yeux pétillèrent.
- Imaginez, la richesse éternelle contenue dans une simple corne entre vos mains. N’y a-t-il donc personnes ici assez téméraire pour la trouver ?
   
« Dernière édition: 05 Novembre 2011 à 16:10:57 par Ambre »
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Septembre 2011 à 19:03:09 »

Un homme se tenait l�  , �  la table du fond ,accompagné de trois autres loups de mers , cachés dans l'obscurité du manque de torches dans ce coin de la taverne. Il avait entendu cette conversation ,paraissant très...très atirrante . L'un d'eux dit:

"Cap'taine , vous pensez pas que l'on devrait faire rêver l'équipage avec cette histoire?
Navarro : - En effet , elle est très affolante mais je ne crois pas que cette chose existe ,sauf dans nos caboches de marins rêveurs et...
Un des trois: - Et quoi cap' ? Non mais sérieux , vous n'imaginez pas ce que cela représenterait �  notre troupe de "sea dogs" ? Vous n'avez jamais perdu la trace de vos ennemis ou objets volés , vous rappelez vous des autres pirates où on avait retrouvé dans la taverne d'un borgne? c'est facilement gagné ,  surtout que nous ferons tout et n'importe quoi pour l'argent éternel ! N'ai-je pas raison le "vieux" ? "

...
   
« Dernière édition: 28 Septembre 2011 à 19:06:49 par alexislaurent »
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Septembre 2011 à 17:17:37 »

Le vieillard s'était jusque l�  contenté d'observer, un sourire au coin des lèvres, l'agitation qu'il avait provoqué dans le groupe avec son histoire. Plusieurs marins parlaient de manière fébrile en s'imaginant possesseur d'une immense fortune tandis que les plus septiques répétaient que ce n'était qu'une légende parmi d'autres et qu'il ne fallait pas y accorder foi.

Lorsqu'une voix dans le fond interpella le "vieux", celui-ci se retourna lentement et fixa tour �  tour les quatres hommes avant de poser son regard sur celui qui l'avait manifestement appelé et qui attendait sa réponse. Il plongea son regard pétillant de malice dans le sien.

- Témérité, courage et assurance. Enfin un homme avec autre chose que du rhum dans la tête! C'est des hommes comme ça qu'il faut pour faire un monde, pas des abrutis qui se contente de se gaver d'histoires insensées �  la taverne parce qu'il ne sont pas foutus d'aller voir plus loin que leur cul!

Un grand sourire s'était étiré sur son visage, le tordant en un rictus effrayant.
- Et d'où ces messieurs viennent?
   
« Dernière édition: 29 Septembre 2011 à 17:20:49 par Ambre »
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 29 Septembre 2011 à 17:54:16 »

Le groupe souriait de par la réponse du "vieux" , qui s'en suivie par celle du captaine :
" Comme vous le dites et comme je l'affirme , le rhum est rarement utilisé dans mon équipage , qu'ils soient sobres et courageux . Mes hommes voudraient bien que leur capitaine ouvre l'expédition �  la recherche de votre corne .
A vrai dire ,nous venons de beaucoup de contrées et majoritairement des provinces franco-hollandaises. Dites-moi , où avez vous entendu cette histoire �  en couper le souffle?"  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Septembre 2011 à 18:00:37 »

Benjamin discutait avec deux malfrat pour savoir s'il pourrait écouler le butin de leurs vols, autour d'un gobelet d'acier rempli de punch. Son cou ruisselait de sueur comme �  son habitude après une journée d'une telle chaleur. Il ôta son bandeau et s'essuya. Il s'arrêta net quand ils entendirent l'histoire de la corne d’abondance il se tourna vers les deux voleurs.

- voila qui nous mettrait dans l'abris du besoin! dit l'un des deux hommes en riant avant de renifler bruyamment et de se frotter le nez avec les manches en cuir de sa veste noire.
- Mais où serait le plaisir de vivre? lui répondit l'ancien pirate.

Voyant que les gens s'intéressaient �  l'histoire du vieux homme il interrompu la transaction, prenant sa lourde béquille en bois et la mit sous son aisselle pour se lever. il alla de son pas si reconnaissable �  la démarche et au bruit.


- Vous n'allez pas gober ces fantasmes de vieux fous?! dit il en souriant s'adressant autant �  l'homme qui venait de parler qu'�  la foule. Je suppose qu'elle est gardée par des sirènes et des vaisseaux fantômes!  il se mit �  rire, sans se moquer du vieil homme, mais son rire communicatif se transmis �  plusieurs personnes.
- Moi j'en ai vu un! de bateau fantôme! s'exclama un marin.
- Et c'était quoi? L'Hadès? demanda toujours souriant Benjamin.
-Ouai!
- Arrête le rhum pauvre vieux! s'exclama le boiteux en se moquant du marin totalement saoul qui voulait s'affirmer ne réussit pas �  se lever et s'affala sur sa table avant de se taire honteux sous les rires des témoins.

Benjamin se tourna vers le vieil homme.

- Je n'ai jamais entendu parlé d'une telle chose! et qui en voudrait? où serait le plaisir de parcourir les mers? l'envie de voir le monde et le connaitre? ca ne donnerait qu'envie de s'enfermer dans une boite qui serait notre cercueil pensa Benjamin. Et si elle existait vraiment vous n'en parleriez pas! Vous seriez toujours en train de la chercher.


ps: alexis on dirait vraiment que tu vends la peau d'Azrael avant de l'avoir tué... méfies toi il est mortel mais toi aussi.
pps: le fait que mon personnage se moque ouvertement de l'aventure va faire qu'il y participera: pour être témoin au moment où ceux qui en rêvent verront que ca n'existe pas (ou existe...)  
« Dernière édition: 13 Août 2013 à 23:45:43 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Septembre 2011 à 02:22:23 »

A une table se tenaient 2 hommes très différents. Un vieillard vouté et un peu bedonnant et un géant de + de mètres pesant 250 livres de muscles brun aux tempes grisonnantes.
"Alors Tranche-Montagne tu me dis que c'est l'histoire que Casse-Trogne a entendu �  Port au Prince et qu'l est venu ici parce que personne l'a cru."
Oui Capitaine
Même si c'est vrai le problème de l'équipage reste entier. Tous vont s'entretuer, même des compagnons de 20 ans, toi le premier tu n'hésiteras pas �  m'égorger.
Jamais je ne ferais cela capitaine.
C'est vrai pourquoi m'égorger puisque tu peux me tuer d'un seul coup de poing
M'enfin Capitaine
Suffit!!! Réfléchissons!


   
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Septembre 2011 à 19:56:55 »

   Dans la taverne l’ambiance était bon enfant. Une douce lumière jaunâtre éclairait les tables et le comptoir qui retenait de son bois usé toute sorte d’individus qu’on n’oserait nommer de civilisés. Une légère fumée s’accumulait au plafond venant des lanternes fixées sur un mur en pierres apparentes au fond de la taverne et sur des parois en bois derrière le comptoir. Elle se faisait régulièrement bousculer par un courant d’air frais venant de la porte d’entrée, que le vent de cette soirée pluvieuse n’attentait qu’une occasion pour renter. Puis elle reprenait lentement sa place, comme si elle avait toujours été l� . Au centre de la pièce pendait une grande roue �  plat recevant de grosses bougies fatiguées, dont la cire coulait en forme de stalactites sur un sol en terre battue entre les tables.

   Parmi cette foule hétéroclite et bruyante il y avait deux marins �  une table voisine du vieil homme, deux compères inséparables appartenant �  l’équipage du Jaguar, une goélette �  hunier actuellement en escale au port. L’un d’eux, Sullivan O’Connells un écossais bien bâti, pas très grand, les cheveux plats et roux comparable �  des flammes, marin de métier, n’avait pas perdu une miette de la conversation d’�  côté, tandis qu’Ulrick Guric, maître calfat et charpentier, d’origine germanique, petit mais bien en chair, continuait �  savourer �  grosse goulée la dernière bouteille de whisky que l’on venait de leur ramener.
Sullivan interpelle discrètement sont compagnon.

_ Hé ! T’as entendu ?
_ Entendu quoi ? Fait Ulrick sans vraiment prêter attention à la question.
_ Le vieux d’à côté, il parle d’un magot !
A ce mot magique Ulrick ne manque pas d’intérêt, repose son verre et se redresse sur sa chaise en parlant maintenant �  demi-mot.
_ Un magot ? Quel genre de magot ?
_ Des cornes en or en abondance.
_ Des cornes de quoi ?
_ J’sais pas moi, des cornes de bestioles !
_ En or !?
_ Ouais, et en abondance ! En tout cas c’est ce que le vieux a dit.
Leurs yeux pétillaient d’espoir comme des étoiles au firmament. Pour eux ils venaient de tomber sur un fabuleux trésor. Des milliers de cornes en or les attendaient quelque part !
Ils iront ensuite prévenir leur capitaine, mais pour l’instant ils resteront encore un peu pour en savoir plus, dans une discrétion totale, en oubliant même de se resservir �  boire.

   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Octobre 2011 à 18:51:20 »

Le vieil homme resta silencieux. Il observa l'homme �  la béquille, écouta ce qu'il disait �  la foule sans l'interrompre, un sourire en coin. Quand celui-ci se tourna vers lui et qu'il lui posa ses questions, le vieil homme plongea son regard dans le sien.
- Crois-tu que parce que tu n'en a jamais entendu parler ça ne peut pas exister? A moins que tu sois celui qui ait crée ce monde, ça m'étonnerai que tu connaisses tout ce qui existe dans ce trou perdu!
Il but une gorgée de son verre avant de le reposer fermement sur la table.
- Et ne me sort pas des conneries comme le plaisir de parcourir les mers. On a tous eu envie de s'arrêter un jour, avec une bonne fortune pour s'installer quelque part, et oublier les traversées sans fin, les jours où on crevait de chaud et de faim, les maladies et la peur de se faire attraper par l'ennemi et de finir la corde au cou. Et si c'est ça qui te fait vivre, le vieil homme fut pris d'un accès d'hilarité, ça te fera toujours plus d'or à dépenser dans les tavernes ou chez les putes!
Quelques hommes ricanèrent puis un grand silence s'ensuivit. Tout le monde attendait la suite. Le vieillard reprit, d'une voix tellement basse qu'elle ne fut plus qu'un murmure:
- Je l'ai cherchée. Ah oui! Mais je n'ai pas eu l'occasion de la tenir dans mes mains, tout ça parce qu'un saligaud qui la voulait aussi m'a tiré dans le ventre. Ça s'est infecté et j'ai du être ramené �  terre pour éviter que je crève. Il a également trouvé bon de me redécorer la gueule. Il montra du doigt la balafre sur sa joue. Mais j'ai eu le temps de le remercier d'une balle entre les deux yeux. Il ricana. J'ai eu de la chance de ne pas y passer. Mais depuis je suis trop faible, et une traversée longue me tuerait.
Il jeta un coup d'oeil à l'assemblée autour de lui.
- Ce serait un gachis de la cacher pour toujours. Alors autant en parler et laisser faire les choses. Tu crois pas?  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 01 Octobre 2011 à 19:03:02 »

- J'ai pas crée ce monde mais toi non plus mon vieux! Des histoires �  en faire rêver les plus blasés j'en ai entendu. Des cités faites d'or où on s'habille avec des feuilles d'or; des portes donnant sur le royaume de la grande faucheuse où on trouvera le secret de la tenir �  l'écart de nous pour tout toujours! Tu vois j'ai vu les flammes dans les yeux des jeunes gens. J'en ai vu partir en mer avec la promesse de revenir riche. Ils ont tenus leur promesse ils ne sont jamais revenus pauvre car ils ne sont jamais revenus. J'ai pris part �  pas mal de rêve l'un m'a couté une jambe. Ton histoire n'est qu'un pavé de plus sur la grande place des folies des hommes. Benjamin replaça sa béquille sous son aisselle pour gagner un peu de stabilité.
 J'ai bien l'intention si un navire veut de moi de trouver ton truc ta folie et de te l'apporter pour que tu puisses contempler la corne, qui est �  coup sûr qu'un vulgaire morceau de corne de taureau. il ricana toujours avec son visage jovial.
- Alors y a t-il des amateurs de trésors qui veut d'un infirme qui a encore du courage �  vendre plutot que des mensonges? Hurla t-il �  la salle. il n'avait pas aimé les moqueries du vieux hommes et malgré le fait que lui aussi été vieux et faible il avait bien l'intention de partir une dernière fois en mer. pourquoi? pour le plaisir de sentir le vent marin, les horizons, de sentir un navire, l'aventure. Mais aussi de retrouver ce vieux homme et de l'humilier et le faire taire pour toujours et s'il avait raison alors l�  il serait riche.

ps: et voila mon personnage est officiellement dans la course, reste �  trouver une âme charitable qui veut de se renard roublard  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 02 Octobre 2011 à 16:23:12 »

 Sullivan et Ulrick, nos joyeux compères, tentaient désespérément d'écouter la conversation malgré le vacarme que faisaient d'autres voisins de table. Ulrick qui était le plus éloigné n'entendait strictement rien et commençait �  s'impatienter sérieusement.
_ Qu'est-ce qu'y dit ? J'entends rien avec ces braillards d'�  côté. M'en vais les faire taire ceux-l� , ça va être vite fait !
_ C'est pas le moment de s'faire remarquer. Y a la "béquille" qui veut un bateau.
_ Le vieux ! Qu'est-ce qu'y dit le vieux ? M'en fiche de l'autre !
_ Y parle d'une corne pas comme les autres.
_ Une grosse corne ? Avec des pierres précieuses ?
_ Ouais p't'être, j'entends mal moi aussi.
Décidément, leur imagination débordante les fait voyager bien loin dans leur tête, comme de grands enfants voguant dans des mondes imaginaires où la réalité est souvent dure �  encaisser. 
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 08 Octobre 2011 à 11:53:59 »

/HRP: désolée pour l'attente longue de ma réponse, j'ai eu une semaine assez remplie avec pas mal de boulot. HRP/

Le vieil homme contemplait l'homme �  la béquille, un sourire en coin et les yeux légèrement plissé en un regard jovial. Décidément, il y en avait encore dans ce monde qui ne se laissait pas démonter! Il porta son verre �  sa bouche, but une longue gorgée, puis reposa son verre vide. Il fixa le fond de son gobelet puis lança �  la ronde:
- Quelqu'un est-il assez généreux ici pour offrir un autre verre de rhum �  un vieillard sénile? Il avait prononcé le dernier mot d'un ton ironique.
Il lança un coup d'oeil �  la ronde, cherchant du regard l'âme charitable qui allait lui payer son liquide préféré.

- Celui-l�  aura droit �  un autre de mes "mensonges" qui pourrait l'aider �  trouver ma "folie".
Il ne daigna pas jeter un coup d'oeil vers l'homme �  la béquille, il savait qu'il avait entendu. Son sourire toujours aux lèvres, il attendit que quelqu'un se propose et lui paye son verre.  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 08 Octobre 2011 à 14:15:52 »

Tavernier, verse à boire à cet hommedit il en désignant le vieil homme.
Quand à toi l'ami dit il en désignant l'homme à la béquille tu as beaucoup de bon sens et cela me plait. Moi aussi j'ai des doutes sur l'existence de cette corne. Contrairement �  ce que crois ce vieil homme j'ai mis sac �  terre avec un bon magot mais je n'en suis pas plus heureux pour l'instant et si cette quête me redonne l'occasion de naviguer et bien tant mieux. Pour mes vieux jours je suis en train de faire construire un ketch avec 12 pièces de 6 �  Grenade. Si tu veux en être dit il en désignant l'homme à la béquille, tu seras, je ne sais pas quand il sera achevé, le bienvenu �  bord, Corne de Bouc, et celles l�  je suis sûr qu'elles existent s'esclaffa t'il d'un rire tonitruant  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 17 Octobre 2011 à 15:28:37 »

Pendant ce temps Sullivan et Ulrick étaient toujours �  surveiller discrètement  la table du vieil homme.
_ Y a l’homme et son géant qui proposent d’embarquer le vieux et la « béquille » ! fait Sullivan en se penchant vers Ulrick.
_ Ils veulent aussi le magot ! Faut les empêcher ! répond anxieux Ulrick.
_ Ouais mais comment ?
_ On attrape le vieux avant eux et on l’emmène �  bord.
_ Faut prévenir Francesca notre capitaine avant !
_ Pas l’temps sinon y va nous filer entre les doigts.
_ Et comment tu comptes faire ? s’inquiète Sullivan. T’as pas vu le molosse ? Même �  deux on n’arrivera pas �  l’battre !
_ J’ai une idée, on provoque une bagarre générale et dans la confusion on attrape le vieux et on l’emmène. Qu’est-ce t’en dis ?
_ Ouais mais faudra pas l’estourbir sinon on pourra pas l’sortir d’l� .
_ On va pas l’estourbir ! On va commencer par taper les braillards d’�  côté mine de rien. Y commencent �  m’agacer un peu trop ceux-l�  ! On s’occupe pas d’la table du vieux. Ils se douteront de rien comme ça. Alors on y va ?
_ On y va ! répond Sullivan avec enthousiasme.

Nos deux complices se regardent avec un sourire des jours de fête, saisissent discrètement leur table, puis d’un seul mouvement dans un hurlement qui surprend tout le monde, ils la jettent de toute leur force avec tout ce qu’il y a dessus sur leurs voisins de droite, �  l’opposée de la table du vieil homme et de ses invités.

 « YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAA ! »
C’est la réaction en chaîne. Les coups partent dans tous les sens et la bagarre s’étale de tablée en tablée dans une confusion totale.      
   
« Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 15:32:29 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 17 Octobre 2011 à 17:58:49 »

Tranche Montagne, il va falloir de la tactique pour quitter cet endroitdit il en assommant un importun avec une bouteille de rhum même avec ta force nous ne parviendrons certainement pas �  la porte d'entrée, brise la fenêtre et envoie moi �  l'extérieur et rejoins moi [/color]Tranche Montagne pris la table et brisa la fenêtre, il du balayer d'un revers de bras 3 excités avant de pouvoir mettre le vieux capitaine dehors. Celui ci lui avait interdit de frapper avec son poing depuis qu'il avait, sans le vouloir, tué quelqu'un. Puisqu'il ne pouvait pas frapper, il casserait, poignets bras jambes. Après en avoir brisé 5 Il profita d'une certaine hésitation des autres en passant par la fenêtre lui aussi non sans être entaillé la mains par les morceaux de verre des vitres de la fenêtre  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 17 Octobre 2011 à 20:22:54 »

Bon sang de mauvais marins ! ,cria Jack,Ici c'est si sacré les bastons dans les tavernes capitaine ?s'exclama un autre en brisant le crâne d'un ivre bagareur.
Non , c'est rare et vraiment bizzard , ce groupe a surement dû lui aussi entendre la conversation , protégez le "vieux" jusque dans la cave de la taverne ,et que sa saute !
Navarro et ses compatriotes tirèrent le plafond et calmèrent momentanément la foule.
Monsieur , je ne sais pas qui vous êtes ni si vous nous avez parlé d'une réelle histoire mais, ce soir vous courrez un grave danger et je vous prie de me suivre puis il murmuracourrons vers cette fenêtre brisée...  
« Dernière édition: 17 Octobre 2011 à 20:35:04 par scar »
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.179 secondes avec 22 requêtes.