Je ne savais pas que ces gazettes étaient faites pour çà en rouge les messages ci-dessus Les Dens ce monde de brute ? ça commence bien
Une alliance bien faite mais ça se gâte
qui pille les QG des débutent et des ancien De quels débutants ? C'est un mensonge éhonté,Nous n'avons pillé que des alliances plus anciennes que nous, vu que nous étions la dernière néeUne seule alliance s'est constituée depuis : ' The liberty'
Je ne pense pas quelle se soit plainte ?
C'est normal, je suppose qu'il n'y a rien au QG

et je laisse, par principe, du temps aux nouveaux,
ce qui n'a pas été le cas pour nous car la LDM ( Top 10) avait annoncé la couleur :
(Message de Moana du 17 octobre 2011 :
Encore 4 places et on pourra le piller )
a fait le siège autour de notre QG pour l'attaquer
Tous leurs navires à 1 prés.
Pas de répis, nous nous sommes pas plaints, mais on a pillé le leur
juste réponse d'une équipe bien organisée
En ce temps là nous étions 18eme au classementCertaines alliances ne protègent pas leurs QG et pillent les ports loin de leurs bases
D'autres laissent leurs QG non fonctionnels
Les règles sont ainsi faites, je m'adapte
beaucoup de pleinte a l'heure égardDites moi où se trouve le bureau des plaintes ?
Que je puisse le faire contre ce style de messages mensongés !
une alliance qui attaque sen arrait les autre nai plus une alliance Qui décide de quoi ? je rêve
et en plus il nargue leur adversaire sur leur page de présentation sen maime les félicitée de cetre batut avec ténaciter et courage.Je ne vais pas refaire un cours de Français, mais
nous informons sur notre page effectivement même en cas de défaite (rare, il est vrai)
Je ne félicite pas les alliances qui délaissent leurs QGs et pillent les ports autour du nôtre.
C'est leurs droits, c'est le mien.
Nous avons pillé 2 fois la LDM qui depuis protège leur QG
de la méchanceter envers leur frère pirate!Ecrire des mensonges c'est intolérable
Participer à l'appel anonyme, à une alliance d'alliances en dehors des règles, de l'AOSD, comment appeler vous ça ?
Je me force à répondre pour éviter que les jeunes (age civil) se demandent dans quel jeu ils sont tombés !
Certains savent que je réponds à leurs questions même s'il suffit de lire la FaQ
Autre message ci dessus>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
De plus en plus de Ville piller.
En effet Hier environ 25 ville piller de plus en plus de ville ce font piller
cet du massacre et du banditisme d’autant plus que cet acte ORIBLE on aitre
commis pas les second rang déclasser et d’autre je ne suis pas contre le
pillage des ville pas que les gens en pille 6 par jours cet un petit peux
abuser en plus cet juste pour ce faire de l’argent et pas pour le plaisir
sinon on attaquerai des navire donc voila pour l’année 2012 penser a faire
ceci … ne pas piller plus de 50 ville cette année pour le bon développement du
jeux .
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vaine tentative de nous limiter pour que des anciens gardent leurs places au classement ?25 villes pillées en 24 heures soit 1 ville à l'heure pas terribleJe ne vois pas en quoi le pillage de ports gêne les pilleurs de navires ?
d'alleurs nous ne sommes pas encore les premiers dans cet exercice
Il suffit de lire les classements !
Lisez nos pages de présentations, vous aurez un juste historique