12 Février 2012 à 04:32:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne du boiteux : chansons pirates et rhum a volonté!  (Lu 13241 fois)
BlackFlint

« Répondre #180 le: 28 Mai 2007 à 14:19:04 »

Moi je ne désir pas mourrir au combat.
Mon désir souhaite tout simplement vivre en pirate normal.
piller des bâteaux et toujours gagner.
« Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 19:32:16 par scar »
Journalisée
hyorg

« Répondre #181 le: 06 Janvier 2008 à 21:36:16 »

Depuis bien long temps les murs de cette taverne n’avais vue plus que de marchand et des hommes respectent les lois établit par le gouverneur, mais comme les années passe les gens son toujours nostalgique des époques révolue car sous son allure commune cette taverne a été le théâtre de grande joie et de grande tristes mais dans la mémoire de certain ce fut l’occasion de se faire connaitre et d’accomplir de grande chose.

Dans la noirceur de la nuis un navire avis accoster au port de Bonaire et se soir la un vieux marin retournais sur les lieux ou il avait rencontré les hommes et femmes qui marquerais sa vie de pirate, une fois dans la taverne il s’assit a une table et commanda quatre verre de rhum et un de cognac.
Quand il fut servit le tavernier fut surprit de le voir seul et se posant la question de savoir qui il lui rappelait, apprêt que le tavernier fut partit l’homme disposa les verres en cercle puis en levant l’un de rhum il dit :

-A vous mes amis puisiez-vous avoir trouvé se que vous cherchiez
Puis vida sa chope, déposa une bourse et sorti dans la nuis en laissant les autre verre sur la table.
Journalisée
Keller

« Répondre #182 le: 17 Février 2008 à 22:25:39 »

L’homme dans la fleur de l’âge, entra dans la taverne. Taverne qu’il avait entendu d’une réputation sulfureuse depuis toujours. Mais voici venu le temps des faits, non plus des rumeurs.

Keller avait réussi à quitté l’Europe pour le nouveau monde, pour s’échapper de sa misérable condition, il avait embarqué dans un rafiot où le capitaine à l’haleine fétide aboyait ses ordres comme si il parlait à ses chiens. Mais les long mois de souffrances finirent par payer. Le voici désormais en compagnie des plus redoutable pirates des caraïbes.

Il avait attendu ce moment depuis toujours, mais la réputation de tous ces forbans l’empecha d’ouvrir la bouche. Il parti en direction du comptoir…
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.135 secondes avec 16 requêtes.

Jeu de pirate aventure Jeux Jeu Gratuit Du Net - Les meilleurs jeux gratuits du net ! Jeux gratuits Jeux