19 Avril 2024 à 23:06:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 88 89 90 91 92 [93] 94
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hauts faits de vos persos!!  (Lu 678664 fois)
Lephil
Messages: 25

*
matelot de seconde classe

Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1380 le: 18 Avril 2017 à 00:46:23 »

Yohohooooooo!!!

La première fois mes zigues et moi on a fait ça:

"14/04/2017 15:10:05
Mes 400 hommes et moi sommes décimés �  Anguilla pourtant protégé par 350 soldats."


On a pas aimé l'accueil.
Alors on y est revenus.
Et aujourd'hui on a fait ça:

"18/04/2017 00:23:09
Mes 400 hommes et moi pillons Anguilla pourtant protégé par 350 soldats."

Faut jamais dire t'es pas cap au cap'tain Lephil!!!   Grimaçant Grimaçant

Gloire aux 113 marins survivants sur les 112 nécessaires!
J'm'en va leur partager le butin aussi sec.
On a bien mérité!

Bon rhum et bon vent �  tous! Sourire

   
« Dernière édition: 18 Avril 2017 à 00:55:40 par Lephil »
Journalisée
Nat
Messages: 3


mousse

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1381 le: 07 Juin 2017 à 01:00:12 »

Hola capitaines!

Après une pause de quelques temps (années?), l'appel de l'océan et du carnage est revenu me titiller.

En bonne adepte du sloop, un fait d'arme qui risque de passer bien inaperçu entre vos attaques de port et pinasse destructrice, mais qui fait toujours plaisir pour une reprise.

Après un combat gagné d’avance s'étant soldé par une défaite cinglante, humiliante, mais sur le fil, �  cause de la décision d'une capitaine bien trop certaine d'elle. Après six long mois dans les geôles de Curaçao. Après avoir dû convaincre tant bien que mal les marins que partir en mer sous mon pavillon n'était pas synonyme d'échec... C'est durant une longue traversée vers Grenade que mon équipage et moi avons croisé, après des jours de voyage sans âme humaine �  l'horizon, une mâture, battant pavillon Anglais. Après un si long voyage, les cales quasi vide, et malgré son imposante stature et sa batterie de canons, mes hommes et moi n'avons pu que nous lancer �  l'assaut de ce qui nous semblait être un véritable mastodonte sur le point de nous avaler, avec l'espoir, �  la fois, de redorer notre nom, et de remplir nos caisses...


A bord de notre sloop jamaïquain, 9 canons, mes 60 hommes et moi pillons une flûte de guerre Anglaise de 148 hommes, 21 canons.


Le combat fut âpre, et seul huit de mes hommes ont survécu face �  la tempête de boulets qui s'est abattu sur nous. Leurs voilures arrachées, et sous le feu nourri de nos canons, ils n'ont eu d'autres choix que de déposer les armes. Un butin bien maigre, mais une bataille �  en faire bouillir les veines et hurler le cœur.

Et si le sloop était toujours aussi prometteur pour la suite, mes hommes et moi sommes repartis sur la flûte de guerre, qui, bientôt, sera apte �  faire gronder le tonnerre, même par temps clair.  
« Dernière édition: 07 Juin 2017 à 01:02:18 par Nat »
Journalisée
Arlong
Messages: 3915

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1382 le: 07 Juin 2017 à 12:32:14 »

Bravo Capitaine Hayes !
Arlong    
« Dernière édition: 07 Juin 2017 à 20:56:51 par Arlong »
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Lephil
Messages: 25

*
matelot de seconde classe

Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1383 le: 07 Juin 2017 à 20:31:12 »

Ca c'est d'la belle et bonne histoire de piraterie comme j'les aime Cap'tain Rosaline!
De celles qu'on aime �  entendre autour d'un bon tonneau d'rhum jamaïcain.

Un verre de rhum �  toi en attendant la suivante!

Cap'tain Lephil  
Journalisée
Nat
Messages: 3


mousse

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1384 le: 14 Juin 2017 à 01:28:11 »

Et moi qui n'avait dans mes rêves que le désir de m'emparer d'une frégate corvette, ou de type course, pour pouvoir fondre sur mes proies avec le vent dans mes voiles, avec l'océan �  mes côtés, et la fortune au-dessus de ma tête. Le destin en a décidé autrement, par une chaude nuit de juin.

Après un long voyage jusqu'aux côtes d'Haïti, mon équipage et moi avons enfin trouvé une proie intéressante, une proie digne de notre valeur. C'est �  la faveur d'une nuit sans nuage, avec les étoiles et la lune pour témoins, que nous avons mené la charge. Jusqu'�  l'aurore, la bête, sauvage, noyait l'horizon sous un déluge de feu, tant, qu'on aurait cru que le diable lui-même avait ouvert la porte des enfers pour nous dévorer. Tant, même, que la fumée de ses canons le masquait sous une véritable chape de brume.
Nous avons tenu, malgré tout. Saisissant chaque opportunité, pour le frapper, encore et encore, nous dansions sous ses tirs, manœuvrant habillement, évitant ses bordées, tout en le transperçant, du beaupré au gaillard d'arrière, si souvent, même, que longtemps après la bataille, nos oreilles n'entendent encore que le ronflement de nos canons, qui martèlent toujours notre esprit.

C'est �  l'aurore que la bête a mit genoux �  terre. Immobilisée, mais toujours prête �  mordre, c'était le moment que nous attendions, car, après tant d'effort, le laisser couler l� , sans butin, aurait été un véritable affront. Nous avons déployé les voiles, tant que le gréement en a gémit de terreur sous notre audace, lorsque leurs canons, d'abord silencieux, se sont ensuite remit �  tirer, déchirant l'air autour de nous. C'est bord �  bord, finalement, que nous nous sommes rués sur son pont, bien décidé �  achever la créature, au corps �  corps, sabre au clair, pistolet au poing, sous les tirs des mousquets des Espagnols, qui n'avaient plus rien �  perdre...


A bord de notre flûte de guerre, 12 canons, 12 couleuvrines, mes 136 hommes et moi pillons un galion armé pour la guerre Espagnol de 383 hommes, 37 canons, 7 couleuvrines.


Le butin, désormais, est dans notre cale. Trop endommagé pour repartir avec, ce qui n'a de toute façon jamais été dans nos projets, nous avons laissé le galion �  la dérive, emportant avec nous tout ce que nous pouvions utiliser. Quand nous avons franchi l'horizon, j'ai jeté un dernier regard, par ma longue-vue, dans sa direction. L'océan m'en soit témoin, je n'avais pas bu la moindre goûte de rhum malgré tant d'émotion, et, pourtant, les flancs en morceau, la mâture arrachée, et le pont couvert de sang et de cadavres, je jurerais avoir vu ses lambeaux de voiles se gonfler, et avancer contre le vent, vers le large!  
« Dernière édition: 14 Juin 2017 à 01:32:38 par Nat »
Journalisée
Lephil
Messages: 25

*
matelot de seconde classe

Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
A
« Répondre #1385 le: 19 Juin 2017 à 21:48:09 »



Encore une bien belle histoire Cap'taine Rosaline !

A mon tour d'vous en conter une bien bonne.
Même si j'sais pas faire des belles phrases comme toi.

Ça f'sait bien huit jours que mes lascards et moi on sillonnait le golfe du Mexique �  la recherche de butin facile.
Lorsque nous vîmes venir �  nous sous le vent un grand bâtiment battant pavillon d'la couronne espagnole.
Aussi sec on a adopté la bonne vieille technique.
Profitant d'être masqués �  sa vue par le soleil couchant nous avons hissé le pavillon espagnol et l'avons gentiment laissé venir par le tribord.
En braillant « Ola capitan ! Ola compadre !!» .
Lorsqu'il fut juste assez près pour distinguer nos ganaches de flibustier nous lui avons balancé par surprise une large bordée de canons �  mitraille.
Et avant qu'les survivants stupéfaits aient eu l'temps d'piger c'qui s'passe nous les avions déj�  mis �  genoux en les menaçant d'leur couper les mains, la langue, les oreilles et le reste aussi.
Z'auriez vu ces malheureux officiers nous traiter d'laches, de traitres, de pirates sans honneur !
Mais le code d'honneur et le bel art de la guerre, c'est pas avec ça qu'on devient riches nous autres pauv'naufragés.
Chacun sa manière.
N 'empêche on les a quand même laissés en vie avec quatre jours de biscuit rance.

A l'aube nous filions bon train vers la Havane sur ce fameux rafiot �  double rangées de sabords.

(Le capitaine Lephil (Lephil) et ses 398 marins �  bord de leur deux ponts carré, 64 canons, pillent un second rang déclassé Espagnol de 436 marins, 67 canons, 13 couleuvrines.)

Quel festin mes amis  après la revente du royal butin !!

Hélas trois fois hélas...
Alors que nous titubions fin souls devant une grande et belle maison de maître de Havana, en braillant les pires chansons de matelots, il a fallu pour not'malheur que passe cette si charmante donzelle en robe de bal.
Peut-être aurions-nous été plus galants si nous avions su qu'elle était en personne...la fille du gouverneur.
Celui-l�  même qui avait au matin passé un savon mémorable �  trois de ses officiers pour s'être fait lamentablement voler un navire d'la couronne par ce sac �  rhum français du nom de Lephil.
Peut-être n'aurions nous pas tant insisté pour l'accompagner dans la riche demeure...

J'pourais point trop vous conter la suite.
Savoir par quel mystère j'me suis retrouvé dans une geôle de New Plymouth est encore trop confus dans ma tête lourde et endolorie.
Pis j'ai la langue un peu pâteuse.
Mais ça fait rien.
De ma fenêtre �  barreaux j'ai bien vu qu'la ville avait l'air riche.
Et j'avais encore mon navire hé hé.
Alors j'me suis dit : Aussitôt sorti j'me fais la ville !
On est comme ça nous les naufragés.

Bon rhum �  tous !

Cap'tain Lephil

(Après une grosse prise, ne faites pas comme moi... restez calmes. Ça vous évitera de cliquer par mégarde sur "audience auprès du gouverneur" au lieu de "aller au chantier naval" Clin d'oeil )



   
Journalisée
Arlong
Messages: 3915

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1386 le: 19 Juin 2017 à 23:06:48 »

Capitaine Lephil,

Je crois que tu t'es trompe de fil. Ici on partage les hauts faits des flibustiers. Le rude combat contre plus puissant que soi.
Vu ton experience de carnage depuis des annees sur ces mers, piller un SRD avec un DPC n'est en soi rien d'exceptionnel. Par contre belle narration et si tu souhaite continuer sur ta lancee, des topics existent pour cela.

Bon pillage!
Arlong  
« Dernière édition: 19 Juin 2017 à 23:11:46 par Arlong »
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Lephil
Messages: 25

*
matelot de seconde classe

Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1387 le: 20 Juin 2017 à 18:40:18 »

Ah... s'cusez si j'me suis trompé de Phil fil... ça m'arrive parfois Clin d'oeil

C'est vrai que comme fait d'arme, c'est pas exceptionnel, j'avoue.
Mais bon... c'est pas tous les jours qu'on choppe un SRD alors fallait ab so lu ment que j'le raconte.
En brodant un peu tant qu'�  faire.
Maintenant si y'a un endroit plus indiqué pour raconter librement mes conneries, ben je veux bien qu'on me l'indique. Merci d'avance Sourire

Bon pillage et bon rhum!  
Journalisée
Arlong
Messages: 3915

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1388 le: 22 Juin 2017 à 14:02:33 »

Bonjour,

Là, tu pourras t'amuser!
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1180.0.html
Arlong
   
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Lagouaille
Messages:
Invité

« Répondre #1389 le: 22 Juin 2017 à 15:04:14 »

Merci Arlong un perroquet bien dressé çà ferme sa gueule !!!!!  
Journalisée
Arlong
Messages: 3915

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1390 le: 22 Juin 2017 à 16:06:12 »

Capitaine Tranche Mer,

Surtout oublies moi! Mon nom tu l'effaces de ta vie, je ne veux rien avoir a faire avec toi!
Les energumenes de ta sorte n'ont pas le droit de me siter, alors a bon entendeur, aurevoir!

Quand tu arriveras au niveau du "Perroquet", les poules auront des dents "l'ami"!

Bon vent!
Arlong  
« Dernière édition: 22 Juin 2017 à 16:10:12 par Arlong »
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Borgnefesse
Messages: 10


mousse

Karma: -11
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1391 le: 22 Juin 2017 à 16:13:51 »

Gros pillard de petits ports je ferai sauter ton alliance et ce quelle représente     
Journalisée
Lephil
Messages: 25

*
matelot de seconde classe

Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1392 le: 11 Juillet 2017 à 19:26:14 »

Yohooooooo les gars les filles!

Bon j'veux pas dire...
Des p'tits ports c'est sûr, j'en pille, comme tout l'monde.
Faut bien former son équipage et faire un peu d'oseille au passage.
Sans compter qu'ça s'rait couillon d'acheter le rhum alors qu'on peut se servir �  l’œil.
Mais quand même:

Aujourd'hui �  19:08:21
Le capitaine Lephil (Lephil) et ses 550 marins pillent Santo Dominguo pourtant protégé par 450 soldats.


Vous l'voyez souvent dans la gazette ça?
J'dis ça manière hein. Clin d'oeil
J'veux pas avoir l'air d'vous mettre au défi Sourire

Bon rhum �  tous!
   
Journalisée
Nat
Messages: 3


mousse

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1393 le: 14 Juillet 2017 à 01:01:25 »

J'ai beau chercher, entre tout les navires qui sont passé entre mes mains, c'est finalement toujours au commande d'un sloop que je m'amuse le plus �  fendre les flots!

A bord de notre sloop armé �  la course, 6 canons, 7 couleuvrines, mes 52 hommes et moi pillons pour la couronne Française un galion armé pour la guerre Anglais de 269 hommes, 55 canons, 2 couleuvrines.  
Journalisée
Lephil
Messages: 25

*
matelot de seconde classe

Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1394 le: 15 Juillet 2017 à 11:25:22 »

Yohoooooo!!!

Bravo Cap'taine Rosaline!
J'avoue c'est la grande classe.

Si ça continue, toi et Taranis z'allez m'redonner envie de naviguer en sloop! Sourire

Que tous les chemins mènent au rhum!

Cap'tain Lephil  
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 90 91 92 [93] 94
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.2 secondes avec 21 requêtes.