28 Mars 2024 à 10:55:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les déplacement les combat de Ice et de ses alliés  (Lu 32502 fois)
kakalou
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 17 Novembre 2007 à 19:37:41 »

J’avais déj�  une occasion de faire mes preuves, un sloop anglais face �  trois navires, sous uniquement les ordres !! Ce combat, il me fallait le gagner et a plate couture, il me fallait limiter les morts, mais en étais je vraiment capable ?? J’ai déj�  échoué en temps que capitaine, mais non, je ne pouvais, je ne devais !! Je réfléchis rapidement, pensant �  un quelconque plan, le sloop était tout petit, nos navires très grands…….. Les deux navires qui étaient pour l’instant sous mes ordres, je leur lançais quelques ordres clairs et simples, ma tactique allait être des plus basiques mais des plus efficaces  je lançais alors :

-   Hissez le pavillon noir !! Armez les canons, préparez vous a la bataille, tous les autres, sur le pont grappin en main !!

Les deux navires alliés s’écartèrent pour se retrouver chacun des côtés différents du navire, les canons déj�  sortis des soutes !! Lorsque le rafiot ennemi fut enfin a porté de vue, l’on pouvait apercevoir quelque soldat, portant leur belle uniforme tellement propre que les médailles brillaient au soleil !! C’est bien ma chance, je n’aime pas les anglais !! Enfin a portée, les feux je j’ordonnais l’ouverture du feu …… Le navire ennemi vola rapidement en éclat, le mat fut abattu, certain corps volaient, les soldats armés de leur fusil se cachaient près a faire feu, le sloop ne semblait pas posséder de canon ou alors très peu !!  Le vaisseau mère glissa, fort bien manœuvré d’ailleurs, �  côté de celui ennemi, je criais alors de toutes mes tripes :

-   A l’ABORDAGE !!!

Tous les hommes s’élancèrent, fort bien armé, sabre et mousquet dégainés, je m’élançais moi aussi sur le pont ennemi sous l’œil avisé de mon capitaine, je n’avais pas le droit a l’erreur. Une fois sur le vaisseau ennemi, j’tirais avec mon pistolet en pleine tête d’un des soldats, et tout en dégainant mon sabre, asséna un coup de pied dans le ventre afin de le faire reculer et basculer par-dessus bord !! Puis mettant un coup de coude �  un  marin juste derrière moi, plantant mon épée dans l’abdomen d’un ennemi en face de moi, puis acheva celui qui avait déj�  reçu un coup de coude. L’assaut fut bref, les navires alliés avaient eux aussi abordés et les anglais furent submergé, nos pertes furent très infimes, un atout pour moi. Lorsque la bataille cessa, quand plus aucune résistance ne se présentait devant nous, je m’approchais du capitaine, portant une perruque ridicule. Je la lui optais avec la pointe de mon sabre  avant de dire :

-   Tu sais quoi ?? Cette perruque ce n’était pas pour toi !!! Et d’ailleurs, la vie non plus ce n’est pas pour toi, tu n’as pas de chance d’être tombé sur moi, parce que tu sais quoi ?? Je n’aime pas les anglais, et tu vas en faire les frais :

A peine avait je eux prononcer ces paroles je décapitais mon interlocuteur, la tête roulant sur le plancher du bateau ravagé par l’abordage.

-   Il y a peut être un autre volontaire ?? Non ?? Très bien, je vous conseil alors fortement de n’opposé aucune résistance mes amis.

Puis m’adressant à mon équipage :

-   Ramassez tous !! Pillez !! Et faites prisonnier le reste !! Prenez même les boulets et les canons !! Et pour finir, coulez ce navire !!!

Puis, une fois cela dit je me dirigeais vers mon capitaine attendant sa réaction et notre départ vers St Dominique.



Ps: Pourquoi ?? Ce n'est qu'un sloop fce a trois navires, il n'a aucune chance, ça va plus vite si je fait tout ça en un post !!


Edit: pas du tout pour la simple est bonne raison que j'allais poster en disant que le sloop se tiré: une caravelle n'a au_nce chance de rattraper un sloop ainsi qu'un corvette et votre troisème navire
il faut penser que les pnj ont une âme tienne �  leur vie, dans un combat perdu où l'on peut fuir certain de survivre y a pas trente six choix on se tire....
de plus tout combat, important pouvant couter la vie de votre eprsonnage doit passer par un duel avec Scar, contre des pnj.
Scar
 
« Dernière édition: 18 Novembre 2007 à 13:09:35 par scar »
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 17 Novembre 2007 à 21:48:45 »

Jack semblait contant de cette abordage, mais semblé un peu déçu par la mort du capitaine, et cria:
  -ON NE COULE PAS LE SLOOP!
puis il parla a Joss:
  -Combien crois tu que sa vos un anglais en perruques, en rançon? Au moins 10 000 pièce d'or! Et combien crois tu que sa vaut un anglais en perruque mort? RIEN! ramasse les armes!  
« Dernière édition: 17 Novembre 2007 à 21:55:48 par Ice_1er »
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 03 Janvier 2008 à 21:10:17 »

Chapitre précédant:
http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=1626.msg40580#new

Les 3 vaisseaux firent voiles vers St bart, le voyage long est ennuyeux apparu peu �  peu... Les marins n'ayant rien a faire ne trouvait comme distraction que jouer au cartes ou affuter leur quelque armes...
Jack étant sur "Le sillage de l'ange noir" jouer au cartes en compagnie de Thisbé, Joss, Totus et Mélissande depuis plusieurs heures, pariant du faux argent. Melissande, manquant terriblement de chance vit sa pile rétrécir peu �  peu, jusqu'�  ce qu'elle fasse un coup de poker, ruinant pratiquement Totus! L'ambiance était chaleureuse, les fou rire apparaissant assez souvent, quand un homme cria:

  -L'EAU BOU!
Les joueur de poker accoururent, Totus trop content d'arrêter le massacre de ses jetons!
Soudain Jack compris:

  -Un volcan sous l'eau! si on déguerpit pas vite, on va se retrouver calciner!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 03 Janvier 2008 à 21:51:31 »

- J'ai toujours voulu mourrir brûlée, déclara Thisbé. Mais sur l'océan ! Quelle belle fin ce serait n'est-ce pas ?

Elle sourit à Jack et courut sur le pont où Mélissande était déjà.

- Toutes voiles dehors ! 5 noeuds tribord et on accélère l'allure ! Allez ! Du nerf dames ! Hissez ce fichu cacatois lady ! Jamais nous ne progresserons ! Allez !
Enéergie! Vigueur mesdemoiselles ou bien vous serez cendres sans même pouvoir respirer une dernière fois...


Thisbé virevoltait, comme d'habitude au milieu des femmes, parcourant le pont du navire de long en large, vérifiant certaines manoeuvres elle-même. Mélissande elle aussi donnait des ordres, s'époumonnant, le coeur étreint par une peur immense. Elle croisa un instant le regard de Silk et sa cicatrice ce qui la fit crier davantage.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 03 Janvier 2008 à 22:07:25 »

La frégate et les 2 galions firent de même, l'allure forcé fit parcourir des yard a une vitesse impressionnante! Chaque coup de rames faisait gagner un peu de vitesse, mais l'eau chauffé de plus en plus...
Jack sourit, regarda Thisbé lorsqu'elle parla de la blague et lui répondit:

  -Dans ce cas, les écrevisses on toute une belle mort... Mais c'est vrai que je m'en plaindrait pas...
Thisbé sourit a cette réponse, puis fila donner des ordres, Jack prit exemple et fit de même, une question dans la tête:
  -Un nouvelle ilot encore inconnu! Pour combien de temps?
Jack ne craignait pas la mort, la seule chose qu'il craignait plus que sa vie était ses proches et le destin de devenir esclave!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 03 Janvier 2008 à 22:16:18 »

Quand il furent �  une distance suffisante du danger, Thisbé fit freiner l'allure allant �  l'encontre de l'avis de Mélissande qui jurait ressentir un danger proche. Malgré cela, sa capitaine fit replier les voiles et prit la barre avant que sa seconde ne disparaisse dans la masse de l'équipage.
Alors que la jeune femme rousse naviguait avec ferveur; son visage se reporta, comme souvent, sur le navire des Sparrows. elle eut envie de crier :
"Remonterez-vous à bord ? Jack ?" Mais elle se retint.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 03 Janvier 2008 à 23:01:31 »

Jack ordonna qu'on consolide la coque roussi et maintenant fragile. Le rithime trop puissant épuisa l'équipage, et pour les récompensez, Jack fit ouvrir des bouteilles de rhum.
Les frégates se rapprochèrent, des grappins attachèrent les frégates pour qu'il suivent la même trajectoire, des centaines de cordes se lancèrent entre les navires tel un abordage, seul différence, a la place des pirates en armes, des bouteilles de rhum a acclamé par les femmes...
Jack en prit une et "aborda" la frégate de Thisbé, puis dit:

  -Puis-je rester a bord, ma "suzeraine*"?


* lol!
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 03 Janvier 2008 à 23:09:43 »

Une cascade de rire émergea des lèvres de Thisbé. Celui-ci s'évanouit bientôt pour laisser place �  ses mots :

- Croyez-vous mécréant ?

Ces paroles n'étaient pas un affront, Thisbé les ayant prononcées avec un sourire poliment ironique. Elle rendit alors la barre �  la timonière et vint rejoindre Jack. Sur le pont, on fêtait la fin de l'effort... Les festivitées n'étaient pas semblable �  celles qui succédaient un abordage, mais la détente planait. Un peu trop peut-être ?
Thisbé elle n'avait aucune bouteille �  la main pour une fois lorsqu'elle dit :


- Je vais finir par m'habituer �  votre présence �  bord capitaine... , elle s'arrêta regarda ses doigts noués et sourit, amusée, Et comment ferai-je alors quand je n'aurai plus le pouvoir de vous tirer d'un mauvais pas ?

Elle rit.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 04 Janvier 2008 à 23:03:46 »

Jack rit de bon cœur, heureux de cette détente et amusé par une réflexion enfin optimiste de Thisbé, peut-être prenait elle des bonnes habitudes en compagnie de Jack?
Il ne répondit pas a la question tout de fois, préfèrent le voir sur un autre angle: "Ce moment sera loin!"
Soudain surpris que Thisbé n'est pas de bouteilles, il lui demanda la raison, lui même en avez 2, une par main! Il finit une bouteille, et lança la bouteille vide �  la mer.
Peu �  peu, le voyage reprit, même si la bonne humeur rester, discuter sur leur lit, au papotant a leur collègue...

Jack ne supportant plus le manque d'éfors, il proposa à Thsbé:
  -Et si nous nous entrainions dans un combat avec des sabre en bois?
Sa voix était marqué de respect, mais aussi un peu de supplications...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 04 Janvier 2008 à 23:16:29 »

Thisbé sourit... hésita �  se rebeller, �  réclamer de véritable lames... Mais elle oublia cela, et accepta finalement avec joie la proposition de Jack, non sans ajouter :

-Vous ne tenez jamais en place ? L'océan et l'ennui qu'il génère parfois doit souvent vous être inssupportable ?

Elle riait, comme d'habitude. Ces temps-ci elle revivait, se sentant enfin devenir une véritable pirate... même si les grandes batailles étaient loin...
Une fois sur le pont, elle réclama �  Mélissande les sabres de fortune qu'utilisaient les femmes pour s'entraîner. La seconde revint vivement, les fausses armes dans les mains. Thisbé se saisit de l'un, Jack de l'autre, et le duel débuta. Ils se tenaient face �  face les femmes du navire encerclant en silence les duellistes. Les jambes fléchies, Thisbé était prête et c'est dans ce grondement muet de l'océan, que Mélissande donna ordre de commencer.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 05 Janvier 2008 à 20:38:59 »

Melissande donna l'ordre, les 2 combattants restant face �  face, tournant en cercle toujours face �  face. Soudain Jack fonça sur Thisbé, mais celle-ci esquiva l'attaque d'un geste somptueux et élégant. Avant que la foule ne comprit, Jack donna un deuxième coup, paré cette fois, et on entendit le métal frappant sur le métal, et pour acclamer leur capitaine, la foule hurla "HOOLLEZ"!
Thisbé fit un grand geste, manquant de désarmer Jack et attaqua, Jack para, les 2 corps a quelque décimètre...
Pour la repoussé, il essaya de lui donner un coup de pied, mais Thisbé sauta en arrière, esquivant. Les 2 attaquants se remirent face �  face, guettant un signe de faiblesse de l'adversaire pour foncer au combats...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 06 Janvier 2008 à 15:42:06 »

Jack fut le premier �  se lancer et c'est avec une précision extrême qu'il porta le premier coup. Thisbé eut juste le temps de l'esquiver d'un saut sur le côté formidable mais mal réceptionné. Le capitaine Sparrow sut profiter de ce fébrile atterrissage : il se jetta sur elle qu'il désarma. Le sabre de bois de la rousse vola en l'air et troua la foule avant de retomber sur le pont dans un claquement sourd. Jack, fort de son succès, revint immédiatement �  la charge mais la capitaine de l'Ange Noir sut éviter �  nouveau l'attaque. Une fois de plus, l'esquive était maladroite aussi tomba-t-elle sur le pont, face contre terre. Un murmure sourd envahit l'amas des "matelotes" qui voyaient, sans pouvoir réagir, leur capitaine dans une position bien facheuse. La rumeur n'ayant pas réussi �  distraire Jack, il réattaqua, mais son assaut fut éviter de nouveau. Thisbé avait roulé sur la droite avant de se relever d'un bond. Elle hésitait... Une attaque �  mains nues serait bien vaine face �  l'épée de Jack, mais celui-ci revenait, il fallait donc vite trouver une solution. Surprise elle-même par son geste, elle envoya volé Jack d'un coup de pied, et le désarma �  son tour. C'est avec triomphe qu'elle s'empara de l'épée de Sparrow.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 06 Janvier 2008 à 16:16:43 »

La foule hurla de joie en voyant Thibé gagner! Attirer par l'animation, de plus en plus de marins de Jack en permission arrivé, cherchant �  satisfaire leur curiosité!
Voyant sa chance faiblir, Jack ne préféra pas charger en si mauvaise posture, désarmé! Avant même de se relever, il cherche une arme, mais il n'en trouvant pas, il se retourna, et vit Thisbé s'avancer vers lui, soudain, il vit un seau, qu'il lança, Thisbé surprit le reçut sur l'épaule, puis il en lança un deuxième, qui la fit chuter.
Se relevant, il reprit son épée et avant que Thisbé puisse éviter, il la pointa sur sa poitrine...
Haletant, il la fit tourner en l'air, de façon qu'il tienne la lame a la place de la poignet, et tendit la poignet vers Thisbé, se mit a genoux et dit:

  -Ainsi vous savez de quoi est capable votre amble serviteur.
Il se releva, et tandis sa main pour l'aider a se relever.
Dans la foule, un cri de joie explosa, c'était le plus beau combat jamais vu, loyale, complexe et rapide... Jamais rien n'était sur, et même si Thisbé avait perdu, elle s'était télemment bien battu que la foule fut obligé d'admirer un peu plus leur capitaine, et de donner encore un peu plus d'estime!
 
Journalisée
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 06 Janvier 2008 à 16:31:32 »

Silk avait observait la scène du hunier, où il s'était confortablement installé.
Depuis quelques temps qu'il navigueait avec ces pirates, il aprenait petit �  petit �  devenir un marin, mais il ne connaissait pas encore asser bien la mer pour faire quelque chose de correct, alors il observait et aprenait tranquillement.

Il s'était mis �  fabriquer quelque chose dans du bois avec l'un de ses nombreux couteaux. C'était long, environ 20 cm et asser fin avec des trous �  intervalle régulier. L'objet était creu.

Alors que le combat se terminait, il termina enfin sa drôle de sculpture qui, une fois fini ressemblait étrangement � ...une flute.
Pour compléter les cris des matelots et matelotes sur le pont, Silk commença �  jouer un air entrainant pour féliciter les deux combattants encore haletants.

Quelques têtes se levèrent aux premières notes, puis, très vite, des tapes du pied et des claquements de mains prirent le rythme de la musique, ponctuer de rhum.
 
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 06 Janvier 2008 à 19:23:09 »

Thisbé éssouflée, avait sourit �  Jack avant de se tourner vers le hunier d'où s'échappait la mélodie. Elle se mit �  claquer dans les mains pour accompagner son équipage. Dans le cercle qu'avait conservée les matelotes, Mélissande et quelques autres s'étaient misent �  danser. Puis Thisbé arrêta ses mains qui battaient le rythme. Elle se tourna vers Jack :

- Et comment danse-t-on chez vous ?

Elle rit, puis s'arrêta pour de nouveau fixer son regard sur le cercle de lumière.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.235 secondes avec 21 requêtes.