29 Mars 2024 à 10:20:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La mort dans l'à¢me ...'  (Lu 8509 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 23 Novembre 2008 à 10:47:03 »

La nuit était douce , simplement perturbé par le léger bruissement des vagues sur la jetée . Kévin était debout , face a la mer , ressassant sa vie d'avant , une vie a laquel il n'aspirait pas �  la piraterie ... Malheureusement , a cause de son pere , la mer est devenue son monde ...

Roseau était presque inanimée , seul les rares badauds encore debout perturbé la tranquilité du port . Kévin ce dirigea vers une ruelle assez sombre et étroite , et entra dans une maison tout aussi sombre .


-Je t'attendais ... fit une voie dans un coin .

Kévin ce tourna et vit celle qu'il cherchait .


-Mérédith ... il s'approcha d'elle , et ils s'enlacèrent tendrement . Aprés quelques instants , ils ce séparèrent .
-Tu es enfin revenue ...
-Oui , pour certaine raison , mais je ne resterais pas ...
-Je m'en douté ... tu ne reste rarement plus d'une semaine a mes côtés !
cette denière tirade parvint a arracher un sourire à Kévin .
-Je n'aime guere m'attarder sur terre ... trop de mal m'a été fait pour que je puisse réster en permanence sur la terre ferme .
-La mer est elle mieu ? Tu ne fait que naviguer nuit et jour , tu dois faire face �  des périls que je ne puis imaginer , tu combat des batiment de guerre , tu ... Ho ! Kévin , tu m'a manqué ! fit elle en larme avant de ce relancer dans les bras de Kévin .
-Toi aussi Mérédith ...
-Je suppose que tu n'es pas la pour moi ?
-Non , je recherche Nyles .
-Nyles ? Mais vous vous êtes �  moitié entre tuer la dernière fois !
-Je sais , mais il possede trois batiments , et j'espere qu'il pourra m'en léguer un pour transporter des hommes ...
-Des hommes ? Kévin , que compte tu faire ?
-C'est un secret pour le moment ... il la regarda dans les yeux et y vit une profonde tristesse . Mérédith , un jour je t'y amenerais , et ce jour la , nous n'aurons plus rien a crainde car la ou je t'enmenrais , personne ne pourra nous retrouver .
-Kévin ... Je te fait confiance ...
Aprés ces quelques mots , ils montèrent en silence a l'étage , ou on ne les revirent plus de la soirée ...


   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.895 secondes avec 21 requêtes.