29 Mars 2024 à 14:34:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les rps qui avancent pas  (Lu 5872 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 10 Février 2009 à 19:02:00 »

C'est vrai que c'est dur de jouer un rp avec un autre joueur (je sais de quoi je parle) et de se retrouver coincer dans le rp car le joueur ne répond pas ou très lentement

Je vous rappelle que vous pouvez être avec le même personnage �  deux endroits différents

donc si ca avance peu autant faire un petit rp dans une taverne ou même quasiment une aventure en parallèle  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Février 2009 à 19:14:16 »

pour répondre �  black au sujet de cela

les deux histoires forcement ne sont pas simultanées: l'une se déroule avant l'autre...

�  vous de choisir donc vous pouvez vous projetter dans l'avenir ou raconter une vieille histoire du héros

mais �  la réponse mais je fais vivre toute la vie de mon héros ce qui est pas raconté c'ets parce que c'est sans interet.
mais dans ce cas ce rp est l�  pour faire patienter ca peut être une conversation de taverne peu d'aventure donc normale que ca eut aucune importance pour la vie du héros mais dans cette discussion il peut se suivre une petite aventure ou simplement un contact pour plus tard (ou un ennemi)

de plus vous avez pas commencez le rp non pas �  l'âge de un pour héros: vous pouvez donc raconter sa très jeune vie juste un peu avant le début du grand rp  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Novembre 2013 à 12:16:27 »

j'utilise ce topic pour répondre �  blackflint (et éviter de polluer la présentation de Trélaire)

C'est vrai que les rps se multiplient et combien vont se finir?

Mais je ne pense pas qu'il soit utile de faire un topic avant chaque rp pour savoir qui y participe.

l'idée du rp sur forum est souvent d'inviter une part de hasard et surprise dans un rp qu'on a prévu et cela par l'entrée non prévu d'un joueur.

cf: alexislaurent qui a transformé un simple recrutement de marin en combat et chasse aux pirates avec ambre et moi dans le rôle des pirates.


Par contre je pense qu'il faut s'imaginer faire l'aventure seul.
par exemple j'ai fait un rp sur mon personnage (vent d'ouest et vengeance).
Rp assez simple utilisant un de mes défauts comme sujet de base: ennemi; car ils ne sont pas toujours assez bien mis en avant et servent �  avoir des points pour des avantages...

Ce rp je prévois de leur faire "seul", mais je poste un poste max par jour et relativement court en durant de temps pour permettre aux gens de s'y incruster s'ils le veulent.
Mais si personne ne vient il se terminera malgré tout.

C'est vrai qu'on commence parfois des rps dans l'idée que quelqu'un nous rejoigne et ce dernier tardant �  venir le rp n'avance pas et fini oublié.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.123 secondes avec 21 requêtes.