20 Avril 2024 à 02:32:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les duellistes  (Lu 16240 fois)
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 08 Octobre 2014 à 22:53:53 »

Je crois qu'il existait déj�  un topic pour ça, mais comme je le retrouvais plus... ^^

Je propose �  tous ceux qui ont besoins de duels spécifiques pour augmenter leurs compétences de poster leur requête ici, comme ça tout sera regroupé et ça évitera de demander ça sur le chat !

Voila Sourire  
« Dernière édition: 29 Octobre 2014 à 09:13:28 par blagator »
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
loulam83
Messages: 436

****
bon marin

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Octobre 2014 à 15:44:34 »

si des joueurs veulent augmenter, ou m'aider a augmenter mon charisme, chance, marchandages. Envoyer moi vos duels !    
Journalisée
Bozo
Messages: 1073

*****
homme de la mer
Reis le damné


Karma: 17
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Novembre 2014 à 15:02:42 »

Bonjour �  tous, je recherche des duels d'escrime en priorité jusqu'�  avoir 6 ( j'ai 5.08 actuellement ) et ensuite tous les duels sauf navigation. Envoyez, je suis �  votre disposition !!  
Journalisée
maudcobain
Messages: 20

*
matelot de seconde classe
Arda para subire


Karma: -6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Novembre 2014 à 19:09:37 »

Je suis vraiment déçue de l'attitude de certains joueurs qui, pour se mettre en avant ou je ne sais quoi, n'hésitent pas �  court-circuiter les autres, au détriment de l'efficacité du jeu.

J'avais créer un topic baptisé "recherche duelliste désespérément" en début septembre et quelques joueurs en mal de duels y avaient posté leurs commentaires. Puis, un autre joueur a créer ce topic un mois après, parce que soi-disant il ne retrouvait plus le mien, du coup on a fermé le mien sans m'avertir et sans raison valable.
Certains sur le forum n'hésitent pas �  rappeler qu'il ne faut pas de double poste, ce que je comprends tout �  fait, il faut donc privilégier le sujet actif le plus récent.

Je suis actif quasiment quotidiennement sur le site, bien sûr je suis "nouvelle", mais j'ai envie d'aider les nouveaux joueurs, car je sais comment c'est d'arriver sur un nouveau jeu, vu que j'ai fait l'expérience tout récemment. J'ai donc essayé d'apporter une petite contribution, car j'estime que sur un jeu comme celui-l� , chaque joueur qui a une idée qui peut aider la communauté a le droit d'être respecté.
Je ne souhaite pas évoluer dans un jeu élitiste, où ceux qui auront accès �  un certain "pouvoir" se permettront de faire comme bon leur semble au détriment de la logique et de la délicatesse envers les autres joueurs.
   
Journalisée
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 01 Novembre 2014 à 20:49:34 »

Je ne parlais pas de ton topic quand j'ai parlé d'un topic similaire, mais d'un autre topic qui il me semble s'appelait également "les duelistes". J'ai créé ce topic pour avoir un topic universel et épinglé pour justement dynamiser le jeu, et nullement pour me mettre en avant, comme tu sembles le dire.

En plus, le jeu n'est pas basé sur une compétition entre topics ou je sais pas quoi... le fait qu'il y ait deux topics consacrés �  ce sujet n'altère pas l'efficacité du jeu ^^

Et quant �  la suppression de ton topic, j'y peut vraiment rien, car ce n'est pas moi qui l'ai supprimé, et il n'est pas dans la corbeille... :/  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Arlong
Messages: 3915

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Novembre 2014 à 21:22:13 »

Bonsoir a tous!

Capitaine Hurricane, voila un post ecrit et exprime d'une maniere eduque, respecteuse  et lisible, cela fait plaisir! J'ai depuis longtemps parcouru de nombreux jeux et forums et faut dire que chez nous (AOSD) j'ai jamais vu autant de joueurs s'exprimer de cette maniere, quel plaisir de lire!!

Pour revenir au sujet qui nous preoccupe, je ne suis pas ici pour faire debat, surtout que je ne connais rien sur le fonctionnement du site. Et je ne sais pas si chez d'autres Alliance ceci est arrive egalement, mais tous les posts du forum prive de mon Alliance ont ete supprime!
Pourquoi j'en viens l� ? Et bien peut etre que le serveur ne peut accumuler tant de donnees et qui faut les trier par ordre d'importance. Accumuler des posts sur un meme sujet n'est ni productif, ni educatif, surtout pour un joueur novice.
Perso j'ai fait une recherche sur le forum et en tapant "duel", j'ai atteri ici. Pour moi il y a aucun souci pour trouver quoique ce soit sur le forum.

Pour moi le probleme a ete la maniere de faire. C'est a dire que celui qui a cloture ton sujet aurait du le faire avec tact en postant tout simplement un message explicatif de la cloture.
Je suis certain que rien n'est fait ici de maniere "sournoise", surtout avec les modos  qu'on a et qui font du bon boulot de surcroit.
Le principale dans tout cela c'est l'entraide et pour ceux que cela interesse, je fais partie des duellistes qui repond toujours aux duels envoyes, voila la liste des autres duellistes:

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3388.0.html
Bon jeu!
Arlong
   
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
maudcobain
Messages: 20

*
matelot de seconde classe
Arda para subire


Karma: -6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Novembre 2014 à 00:12:20 »

Citation
Et quant �  la suppression de ton topic, j'y peut vraiment rien, car ce n'est pas moi qui l'ai supprimé, et il n'est pas dans la corbeille... :/

Mon topic n'a pas été supprimé, il est encore lisible, mais fermé, donc plus personne ne peut y rajouter un commentaire. Blagator (webmaster) m'a dit qu'il n'y était pour rien et toi (modérateur) la même chose, donc apparemment il y a certains fantômes qui bloquent les topics qui ne sont pas �  leur goût sur ce site.

Citation
Je ne parlais pas de ton topic quand j'ai parlé d'un topic similaire, mais d'un autre topic qui il me semble s'appelait également "les duelistes". J'ai créé ce topic pour avoir un topic universel et épinglé pour justement dynamiser le jeu, et nullement pour me mettre en avant, comme tu sembles le dire.

Si tu avais fait une recherche, tu aurais trouvé mon topic qui était récent (septembre 2014) et voire même le plus ancien que pour ma part j'avais trouvé, donc je ne vois pas l'intérêt que tu avais d'un crée un autre, l�  ça faisait doublon (ce qui n'est pas grave en soi, bien que si tout est au même endroit, je trouve cela plus simple).
Ce qui est plus grave, c'est que mon topic déj�  commentés par quelques joueurs, a été fermé au profit du tien et apparement personne n'y est pour rien, c'est un peu étrange, il NE s'est pas fermé tout seul quand même!

Avant de créer mon topic, j'ai regardé sur le forum �  quand remontaient les derniers posts sur le sujet des duels et ceux que j'ai retrouvé dataient de 2011, c'est donc pour ça que j'ai crée le mien, mais si le temps que passe les nouveaux joueurs �  créer des nouvelles entrées sur le forum ne compte pas, c'est vraiment dommage. Ça n'encourage vraiment pas �  "dynamiser le jeu"...
   
Journalisée
maudcobain
Messages: 20

*
matelot de seconde classe
Arda para subire


Karma: -6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 02 Novembre 2014 à 00:39:22 »

Arlong, j'étais tombé sur le topic dont tu cites le lien avant de créer mon propre topic sur les duellistes, malheureusement bon nombre de joueurs qui s'étaient annoncé sur cet ancien topic n'étaient plus actifs ou jouaient peu, ce qui est un peu embêtant quand on veut améliorer rapidement ses compétences, ce qui était mon cas.
Donc j'ai décidé d'en créer un nouveau dans l'optique que les joueurs de 2014 s'y retrouvent plus rapidement et qu'ils n'aient plus le tri �  faire entre les joueurs qui ne sont plus actifs et ceux qui le sont toujours.

Je ne dis pas que les modos sont mauvais, mais un modo qui dit d'abord qu'il a crée un nouveau topic parce qu'il ne trouvait pas les anciens sur le sujet (que même moi j'ai trouvé c'est dire) et qu'en plus, il te dit que le tien est fermé sans savoir ni le pourquoi ni le comment et qui te renvoit directement sur son topic, je trouve pas que cela soit une excellente gestion.  
Journalisée
muzhu
Messages: 97

**
matelot de première classe

Karma: 11
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Novembre 2014 à 11:45:32 »

salut a vous amis duellistes

si vous désirez m'envoyer des duels marchandage (partie de cartes) n'hésitez pas!  
« Dernière édition: 21 Novembre 2014 à 20:03:05 par muzhu »
Journalisée

louloudu85
Messages: 380

****
bon marin
Attention troll en vue !!!


Karma: -54
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Novembre 2014 à 14:59:18 »

je ne sais pas si chez d'autres Alliance ceci est arrive egalement, mais tous les posts du forum prive de mon Alliance ont ete supprime!
Pourquoi j'en viens l� ? Et bien peut etre que le serveur ne peut accumuler tant de donnees et qui faut les trier par ordre d'importance. Accumuler des posts sur un meme sujet n'est ni productif, ni educatif, surtout pour un joueur novice.

Sur le forum de ton alliance?

Si oui en haut a droite quand tu ouvre ton forum tu as "voir les message depuis un Mois" " tu clic dessus et tu met" tous les messages"    
Journalisée

Je suis un petit troll donc attention;)
Arlong
Messages: 3915

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 06 Novembre 2014 à 18:41:48 »

Capitaine, merci pour tes intentions mais c'etait bien un bug que Blagator a resolu rapidement. La Confrerie a recupere en totalite son forum.
J'ai remarque egalement que le Topic du Capitaine Hurricane a ete re-ouvert, comme quoi les modos font bien leur boulot.
Bon pillage!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
maudcobain
Messages: 20

*
matelot de seconde classe
Arda para subire


Karma: -6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 06 Novembre 2014 à 23:46:37 »

oui je suis contente qu'il ait été réouvert, mais il n'y avait aucune raison pour qu'il soit fermé! Je ne mets pas en doute les capacités des modos en général, mais l�  en l'occurence, ce n'est pas une question de faire du bon travail, ça n'a pas de sens fermer un topique récent et utilisé, qui a pour modeste but de faire avancer les joueurs, donc le rouvrir, je n'appellerais pas ça faire du bon travail, j'appelle ça "être juste".  
Journalisée
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 09 Novembre 2014 à 20:35:33 »

Je le répète, aucun de nous ne se souvient avoir fermé ton topic, je l'ai donc rouvert, parce que que en effet, il n'y a aucune raison pour qu'il soit fermé ^^  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
GeoffroyDanledo
Messages: 41

*
matelot de seconde classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 27 Mai 2016 à 21:23:02 »

'Soir messieurs dames,
Je ne suis qu'un brave capitaine �  la recherche de duels quels qu'ils soient excepté en escrime ! n'hésitez pas, et bon vent !     
Journalisée
wrondral
Messages: 3


mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 15 Janvier 2018 à 12:32:49 »

Bonjour à tous, j'accepte tous les duels et préférentiellement ceux d'escrime    
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.203 secondes avec 22 requêtes.