28 Mars 2024 à 22:44:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vitesse du navire  (Lu 14634 fois)
Eldard
Messages: 11

mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 31 Mai 2018 à 11:37:44 »

J'ai un problème avec la vitesse de mon navire. Je viens de prendre un secong rang déclassé, j'ai fais les améliorations affinement de la carène et voilure réorganisé (donc = + 2 en vitesse). Je suis 6 en navigation et j'ai un pilote 4 (= + 3). Je me retrouve pourtant avec un navire qui a seulement 10 de vitesse (je ne suis pas endommagé). Et il y a �  peine 2 minute j'étais �  12 de vitesse.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?  
Journalisée
Arlong
Messages: 3888

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Mai 2018 à 12:07:07 »

Bonjour Capitaine,

Regarde tes cales, car quand elles sont remplies �  plus de 50% de leurs capacités tu perds des points de vitesse.
Arlong    
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Eldard
Messages: 11

mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 31 Mai 2018 à 12:13:50 »

Ah je viens de me rendre compte d’ailleurs que le % des cales indique le pourcentage disponible et non le pourcentage rempli. Du coup j'ai trouvé, merci  
Journalisée
Arlong
Messages: 3888

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 31 Mai 2018 à 12:26:00 »

Je t'en prie et bon pillage !
Arlong    
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
buzar
Messages: 553

*****
voyageur des mers

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 31 Mai 2018 à 15:03:20 »

Ah je viens de me rendre compte d’ailleurs que le % des cales indique le pourcentage disponible et non le pourcentage rempli. Du coup j'ai trouvé, merci

voila ce qui arrive quand on pille trop de bon rhum des Antilles ...c'est lourd un tonneau  Grimaçant

je sors.... :Sourire  
Journalisée
Eldard
Messages: 11

mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 31 Mai 2018 à 15:04:53 »

Une autre question d'ailleurs, si notre capitaine est niveau 6 en navigation le niveau de l'équipage ne sert �  rien ou il permet quand même de rajouter des stats? (et pour l'escrime?)

Haha oui c'est lourd et ça fait tourner la tête du pilote, pas étonnant que mon SRD n'avance plus si il zigzag  
Journalisée
Arlong
Messages: 3888

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 31 Mai 2018 à 16:51:52 »

Oui tout niveau de compétences est important.

Niveau 6 en navigation de ton équipage fait gagner 2 points de vitesse �  ton navire.
Niveau 6 en escrime augmentera lui le nombre de dégâts lors de chaque phase d'un abordage et pillage de ports.

Niveau 8 de chaque compétences serviront pour les PvP.
Arlong    
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
katona
Messages: 147

***
gabier

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 08 Avril 2019 à 09:51:35 »

Ça n'est qu'�  moitié lié �  la vitesse mais je me demandais si les distances données dans l'onglet voyager sont �  vol d'oiseau ou des distances qui prennent en compte les terres potentielles sur le chemin?  
Journalisée
Arlong
Messages: 3888

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 08 Avril 2019 à 12:24:37 »

Bonjour,

Distance "prends en compte les terres" Capitaine. Si tu connais un peu le jeu tu pourras économiser des tours en sautant d'île en Île. Tu verras.

Bon jeu !
Arlong    
« Dernière édition: 08 Avril 2019 à 12:29:03 par Arlong »
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
katona
Messages: 147

***
gabier

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 08 Avril 2019 à 13:35:22 »

D'accord merci cher confrère.  
« Dernière édition: 08 Avril 2019 à 15:07:46 par katona »
Journalisée
Bakufun
Messages: 413

****
bon marin
Ça vous fait pas mal à la tête de glander 24h/24?


Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Mai 2019 à 16:25:58 »

" Si tu connais un peu le jeu tu pourras économiser des tours en sautant d'île en Île "

C'est vrais??? je n'avais jamais remarqué ca .....
Roooo!! Il me faut des cours de Capitainerie!  
Journalisée

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
Il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. LÃ� -dessus on a une avance considérable!
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.