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Forums de la communauté Age Of Sea Dogs => Helpppppppppppppppp ! => Discussion démarrée par: Androrn le 08 Septembre 2011 à 20:32:38



Titre: caractéristiques attaque de port en alliance
Posté par: Androrn le 08 Septembre 2011 à 20:32:38
Autre beug au niveau du pillage en alliance :

 Nos stats en escrime alliance reste celui du meneur (soit 6) pourtant on devrait avoir plus (9, car un allié avec 6 en escrime et un autre avec 5).
 Par contre nos stats second change normalement.

 Si vous avez une solution, merci

 Edit : En fait, le beug ne se produit que lorsque que je suis dans le même port que mon second.    


Titre: caractéristiques attaque de port en alliance
Posté par: blagator le 09 Septembre 2011 à 00:08:52
Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé les chiffres des pillages. Hier j'ai parlé avec Moana de cette limitation des alliances �  4000... essayer de comprendre pourquoi cette demande. Et l�  elle me dit que c'est le pillage en alliance qui rapporte le plus car on a peu de perte.

J'ai fait des essais en attaquant St Kitt �  2 navires et effectivement c'est du zéro risque. En solo on va infliger 7 pertes au port alors qu'avec autant d'hommes en alliance on va en infliger 16.

J'ai donc fait quelques tests durant la journée d'hier et d'aujourd'hui et pour le moment j'ai mis le max des caractéristiques �  8 pour les attaques de port en alliance, plus c'est aberrant les ports étant limités �  6... J'ai fait des essais �  6 ca passe aussi facile, on évoluera certainement vers cette valeur.
Ca reste cadeau, car vu la formule de perte en hommes, avoir une différence de plus de 2 points au niveau des caractéristiques et c'est une boucherie.  


Titre: Re : caractéristiques attaque de port en alliance
Posté par: JackTheRipper le 09 Septembre 2011 à 13:58:48
j'ai bien compris et je vois bien la logique en gros "c'est trop facile" bon je ne juge pas ça c'est vrai qu'on peut ajuster pour avoir une difficulté plus adéquate plus équilibrée


 juste que

je ne vois pas ou c'est aberrant que X (X>2) navires aient plus d'escrime qu'UN port vu qu'ils sont plusieurs ?

ce n'est pas une critique j'aimerais juste savoir

merci  


Titre: Re : caractéristiques attaque de port en alliance
Posté par: scar le 09 Septembre 2011 à 17:33:32
je pense sérieusement qu'il faut revoir les attaques de port.

puisqu'une idée de revoir le déroulement de l'attaque est en débat on pourrait faire d'une pierre deux coups et de revoir en passant le concept d'attaque de port, le gain et le risque...  


Titre: Re : caractéristiques attaque de port en alliance
Posté par: kevin26703 le 09 Septembre 2011 à 18:16:56
Oui je pense aussi ;)
C'est �  étudier
Ps: Et scar c'est pas parce que t'est �  la retraite qu'il faut se planter de topics ^^  


Titre: Re : caractéristiques attaque de port en alliance
Posté par: scar le 09 Septembre 2011 à 18:26:51
je sais que je me trompe pas de topic c'est pourquoi je n’énonce aucune idée, aucun schéma.

Juste je rappelles que l'envie de revoir le système d'attaque de port est de retour et qu'on pourrait en profiter pour le modifier TOTALEMENT (enfin presque^^)

et pour ma défense c'est blagator qui a commencé!! :p
   


Titre: Re : caractéristiques attaque de port en alliance
Posté par: riripaname le 11 Septembre 2011 à 14:32:52
  A 2 vs 1, effectivement la part est belle si on est plusieurs �  attaquer. Les bonus permettaient des attaques plus audacieuses. Nous avons testé �  5 vs 6 (30 % de perte). Ça ouvrait de nouvelles possibilités. "L'attaque de la Tortue" n'aurait jamais vue le jour sans l'avantage tiré du grand nombre d'attaquants. Nous visions du 1 vs 1, avec des attaques massives. C'est un plaisir et une grande difficulté, de réunir 8 ou 10 capitaines et d'attaquer �  3500 ou 4500 flibustiers.
  Avec un niveau d'escrime du capitaine limité �  8, ça va limiter les prises de risque et restreindre les possibilités. J'aurais préféré voir les Généraux et officiers, des ports les plus attaqués, augmenter leurs caractéristiques. Certains ports sont attaqués plusieurs fois par jour. A tel point, que des capitaines ou des alliances, les intègrent dans des tournées devenus classiques. Pourquoi ne pas augmenter les caractéristique des officiers �  8 ou plus, au prorata du nombres d'attaques, pour augmenter la difficulté ? Plutôt que de restreindre les possibilités dans AOSD.
  Bonne mer �  vous tous.