Forum Age Of Sea Dogs

îles du vent ou petites antilles (zone rp) => Terre d'Antigua => Discussion démarrée par: Ice_1er le 28 Juin 2008 à 16:04:16



Titre: La tribut Caraïbe
Posté par: Ice_1er le 28 Juin 2008 à 16:04:16
Chapitre précédant: http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2040.msg52551.html#new

Le "Liberté" hissa un pavillon blanc au indien, pour ne pas les inquiétés. Le voyage avait était court, et même très rapide, mais le trajet était lui aussi court. Une petite foule de curieux c'était ressemblait pour voir arrivé ces canots escortait de canoë. En faite le camps était composé d'une dizaine de tributs,  rassemblé pour la défense. Le camps avait était monté non loin du fort prit il y a 6 mois par cette même armée, encore en état ou a peu près car les armée ne s'était pas servit d'armes de siège.

Quelque chef virent voir se qui se passé, comprenant que c'était important en voyant venir les canoë au milieu des canots. On invita Fire, François et les quelques officier indien et pirates dans une tente auquel tout les chef était chargé de venir. Fire leur expliqua son projet:


  -Je veux reprendre Anguilla au Anglais!
  -Nous avons déjà essayé, on nous la repris!
  -Cette fois sa ne se passera pas comme sa!

Fire commença un exposé, montrant ses cartes incomplète et le plan d'Anguilla. Il y avait 1 fort près de la cote, mais tout de même dans les murailles, près du port. Il falait prendre d'asseau le fort, et s'y retrancher. Si le fort tomber, les canons pourrait facilement détruire les murailles et crée une bréche dans les défence de la ville. Les soldats essayerais surement de prendre le fort et tenir la brèche. Mais en utilisant le canons du fort en mitraille devant les portes, sa devrait tenir. Ils essayerais aussi de tenir la brèche si un semblant d'intelligence les habitait.

  -Nous devrions les surprendre en utilisant les canons du "Liberté" en canon de campagne, continua François. Il ne s'attende pas a voir des canons, il devrait s'attendre a un même assaut que la dernière fois. En chargeant le canon a la mitraille, les soldat serait vite mort, après se sera au fantassins d'entrer. Avec de la chance, les soldat seront paniqué et on devrais pouvoir entrer sans problème!
  -Hummm... Sa semble possible...

Entrèrent ensuite en action les indiens emmené en marins, témoignant des horreurs de l'esclavage qu'il avait subit. Ce fut ce dernier argument qui du le plus toucher les chefs. Les pirates et les indiens de Fire furent congédié le temps que les chefs décide.
Au bout de plusieurs heure de débat, on fit rentré Fire et François.


  -Nous somme avec vous! Le temps est a la guerre!

Ainsi Fire avait convaincu les caraïbes, les plus nombreux. On alla se coucher, mais Fire ne ferma pas l'œil, il avait trouvé des allié de poids dans sa reconquête de son monde.  


Titre: Re : La tribut Caraà¯be
Posté par: scar le 28 Juin 2008 à 16:18:02
Un des caraïbes, au ventre gros et aux corps tatoué de signe religieux et autoritaire se leva, les autres de sa tribut se turent.

- Non nous pas entrer en guerre! enfin pas comme cela!
Si nous rompre le pacte anglais reprendront  toutes l'île! mais nous allons vous aider! Prenez cet objet Il tendit à Fire un médaillon.
Avec cela toute nos tributs comprendront que vous êtes un allié précieux et vous fournirons tout ce que vous demandez et vous permettront de prendre refuge sur nos terres.

Les chefs caraïbes approuvèrent l'idée l'un d'eux conseilla �  Fire de prendre contact avec les indiens Bravos.  


Titre: Re : La tribut Caraïbe
Posté par: Ice_1er le 29 Juin 2008 à 12:37:32
Fire remercia poliment les chefs, un peu déçus. Il avait malheureusement pas eut se qu'il voulait, et son armée n'avait pas grandi. Les renseignement fourni comme des cartes complête des caraïbes, surement les seul aussi précise, lui servirait, mais il lui manqué hommes, et les quelque richesse qu'ils voulure bien lui donné était assez réduite.
Ils prirent congé, il était déjà tard. Fire ne dormit pas beaucoup, il parla beaucoup avec François en faite:


  -Même si on trouve des hommes, se qui est mal partit, il nous faut de l'argent.
  -J'y ai pensé, répondit François, et le commerce ne suffira pas. De toute manière il nous faut d'autre navire, et on a pas les moyens d'être honête!
  -Pirate?
  -Pirate!
  -hummm... Sa semble possible. Mais il faudrais aussi poursuivre le commerce. Peut-être avec les navires que l'on prendra?
  -Peut-être, mais tu sait que l'équipage ne voudra pas tout mettre la dedans...
  -Nous revendrons une partie de la cargaison et on la distibura au homme, comme sa il oront leur part.
  -Et puis, on est pas assez armé pour se genre de chose! On a peine 4 canon, si on peut appeler sa des canons...
  -Sa suffira en attendant qu'on est de l'argent.

Vu l'heure tardif, il finirent par aller se coucher, bien que François du prendre son quard et ne dormi que très peu. Fire non plus ne dormit pas beaucoup.

Il se réveilla le matin, assez tard, en ayant mare de se réveillé avec l'aube. Il partit dans la ville. Le fort avait été réparer, les brèche dans la murailles extérieur bouchait parfois par de la pière, mais parfois par des pallissade de bois. Si il ratait son coup, il pourrait toujours venir ici sous la protection des indiens Caraïbes.
Il revint au navire qui se préparer a partir. Il monta a bord et attendit les manoeuvre. Sa prit un peu de temps, mais il finit par quiter l'ile. Entre temps, il avait charger quelqu'un de prévenir la tribut qu'il ne rentrerais pas tout de suite. Il devait amasser un trésor pour la prochaine guerre...


suivant: http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2048.msg52600.html#new