Titre: alliance Posté par: benjamin le 24 Décembre 2005 à 00:39:45 est ce que c"est possible de faire des alliances?sinon je pense que sa serait bien!!!!vous en pensés quoi?
Titre: RE: alliance Posté par: Faucon le 24 Décembre 2005 à 12:06:59 On peut pas le faire.Mais moi je crois que c"est une très bonne idée.Faudra que Blagator pense � celaO:)
Titre: RE: alliance Posté par: blagator le 24 Décembre 2005 à 12:57:59 Bonjour,
je suis ouvert � toute proposition d"évolution � condition qu"elle soit détaillée. Concernant les "alliances" 2 projets m"ont été soumis mais n"ont pas aboutis car restés beaucoup trop flous. Titre: RE: alliance Posté par: benjamin le 25 Décembre 2005 à 02:17:48 ok blagator je vais y pencer et je vais présiser mon idée!!!laisse moi je temps d"y réfléchir stp!!!!O:);)
Titre: RE: alliance Posté par: benjamin le 25 Décembre 2005 à 02:30:32 voila j"ai quelques idées!!!!bah dans une alliance on pourrais secourir un menbre en danger!!ou tout simplement ruiner!!!!on pourrais aussi s"allier(avec les menbre de l"alliance biensur) pour attaquer un port et partager le butin remporter aprés la bataille!!!voila!!!!donc dis se que tu en penses pendant que moi je cherche d"autres idée!!
Titre: RE: alliance Posté par: violator le 27 Décembre 2005 à 18:42:32 moi je trouve que se serai une bonne idée on pourrai faire des combat a plusieur bateau et sentraider pk pas:?
Titre: RE: alliance Posté par: benjamin le 27 Décembre 2005 à 21:42:53 bah ouais vous imaginez le nombres de po que l"on pourrais gagner si on attaque un port a plusieur!!!lol
Titre: RE: alliance Posté par: frcodiablo le 30 Décembre 2005 à 00:27:00 avoir aussi un repere pour chaque alliance,que l"on pe enmenagé avec des canons pour mettre l"or l� -bas sur la plage (pour l"enterrer pour que personne le trouve).
Titre: RE: alliance Posté par: darkprince le 30 Décembre 2005 à 15:00:22 ouai crer des port pour alliance que chaque alliance ait son port qui peut se faire piller
aussi on peut dire se pirate laisse cette marchandise se temps gagne tant de po on sdit ouai jlaisse tout apres jrecupere met le risque c"est que si le port de l"alliance se fait piller on peut perdre squon a mis pour gagner des po pour se qui comprenne po: ex: je met 12 lignot dargent et dans 5 jour j"empoche 500 po car jlai est laisser a l"alliance si le 4eme jour le port se fais piller les bandit ennemi peuvent emporter les 12 lignot que jai mis (sauf si il ont perdu le combat) dite le si vous comprener po;) Modifié par darkprince le 30/12/2005 15:02:34 Titre: RE: alliance Posté par: Simon le 30 Décembre 2005 à 15:43:36 si c"était écrit en français on comprendrait mieux!;)
Titre: RE: alliance Posté par: benjamin le 30 Décembre 2005 à 18:18:19 ouias je comprend c"est comme un compte épargne!!!!plus tu laisse le butin au port de l"alliance plus tu gagnes des po et aprés tu les récupére quand tu veux!!!!mais si il faut créér des ports pour chaque alliance sa fera beaucoup je pense!!!!a moins que l"on s"installe dans un port déja existant genre antigua!!!et tout sa se sera pas gratuit il y aurait des loyés a payer!!!!!!
on amenagerait la défense du foyer ou l"on a mis le butin en installant des canons et des pirates que l"on laisserait garder le port!!!!! donc voila j"espére que cela interresse blagator!!!!:):):) Titre: RE: alliance Posté par: Slayer le 31 Décembre 2005 à 12:38:40 Bah votre idée de systeme d"alliance, qui me fait plus penser a des guildes (car vous orientez clairement les alliances vers le pvp), est super interressant, mais une fois de plus je pense que ca reste trop flou pour que blagator nous bricole un truc...
Sinon quand tu dit "imagine le nombre de pieces d"or qu"on gagnerais en pillant un port a plusieurs", bah t"en gagnerais moins que si tu le pillait tout seul;)... Cependant certains port sont tout simplement "inattaquable" dans le jeu (genre protegé par des garnisons de 500 soldats avec des officiers super compétents), et la pouvoir s"associer avec un pirate pour le piller deviendrais super interressant... Enfin bon je vais moi aussi essayer de mettre au point un system d"alliance, je vous sortirais cela d"ici une semaine, vous me direz ce que vous en pensez:)! Titre: RE: alliance Posté par: darkprince le 31 Décembre 2005 à 17:32:57 faudra aussi augmenter le nombre de garde en ville car sinon c"est tros facile
Titre: RE: alliance Posté par: benjamin le 04 Janvier 2006 à 20:34:31 ouais tu as raison!!!!mais pour répondre a ta question "slayer" ok tu gagne moins d"argent en pillant a plusieur mais pense au personne qui ne pille jamais les ports!!!eux ils pourront aprés!!!!!!et comme tu es a plusieur tu peux piller plus de port donc sa revient a peu prés au même!!!
Titre: RE: alliance Posté par: dahaka le 04 Janvier 2006 à 20:41:09 oué c"est claire que s"est une bonne idée mais je peux te donner d"autres idée benji:
on peut donner le nom a une allaince certes mais on peut aussi se regrouper sur NOTRE forum qu"on pourra créer et ainsi donner des idées pour l"allaince des projets pour attaquer etc...! je propose cela apres � vous de voir ! respectueusement, cap"tain bloods angel de dahaka Titre: RE: alliance Posté par: benjamin le 07 Janvier 2006 à 17:36:23 (je suis la capitaine harold!!!!mais j"aie recommencer mon capitaine aprés un mutinage!!!)donc bah ouais je suis ok avec toi dahaka mais c"est pareille que de envoyer des message!!!!donc voila!!!
Titre: RE: alliance Posté par: darkprince le 10 Janvier 2006 à 22:08:05 sinon . . . on pourait crer une sorte de message
Message a tous l"alliance Titre: RE: alliance Posté par: Darwin144 le 21 Janvier 2006 à 19:14:46 Dans l"esprit de la piraterie, une alliance n"a de sens que pour une course, comprendre un attaque de port, sur mission ou spontanée. La solution consiste, je pense, � mettre en place une "bourse aux alliance" ou chaque capitaine pourrait proposer aux autres joueurs (jusqu"a concurence d"un nombre de marins ou de capitaines fixé par lui) de se joindre � lui pour un pillage déterminé en échange du partage du buttin (conditions � déterminer). Le problème consiste maintenant � réunir les bateaux au même endroit, au même moment. Le capitaine qui propose l"alliance pourrait même offrir des tours de jeux aux joueurs qui se joignent � lui pour leur permettre de le rejoindre au port attaqué. L"attaque en elle même pourrait se résoudre en prennant le meilleur officier et en utilisant la somme des marins....
La bourse pourrait n"etre accessible que depuis un port pirate. Voila, Blagator. J"espère ne pas avoir été trop flou tout en restant réaliste car je pense que tu n"envisage pas de gérer des combats � plus de deux navires. Merci pour le site. Titre: Re : alliance Posté par: Clouds10 le 09 Août 2007 à 23:38:13 je pense que cela serai vraiment pas mal ,mais bon cette discution est tombée dans les oubliette je crois et je tiens pas mal a ce proget donc je vais recapituler un peu les choses:
-discussion entre menbre dans l'alliance. (ouai c'est pas mal) -offre de tour par le chef d'alliance. (je ne suis pas pour car apres certainne personne ce plaindrons de "favoritisme" et les priere ne servirons plus a rien, a moins que le butin mis dans les coffre par les pirates serve a payer....) -attaque de port a plusieur. (j'aime bien mais il faudra serieusement renforcer les garnison sinon cela serai trop facile ;D) -la bourse au alliance (tres bonne idee mais les conditions sont encore a reflechir) -le combat inter-alliance (ceci pourrai etre bien a condition que les bataillent ne comprenne pas du 50 contre 50 mais oui chaque joueur ayant un adversaire defeni comme dans un sorte de tournoi ensuite apres chaque bataille les compte sont etabli le vaincu donne le butin parrier au vainqueur mais beaucoup de condition sont encore a reflechir) -les forums (les alliance pourront faire une petite page d'accueil en quelque sorte et en bas pour ne pas mettre un lien vers un forum) -le pillage (biensur piller un port a plusieur serai fortement apprecier des "novices" pour progresser mais si cela arrive a terme je pense que les attaque de port seront de plus en plus frequent et de moins en moins interressant) -les defences des ports (oui une sorte de quartier general avec des canons ou nous purrons mettre notre butin est le proteges des autre en n'y contrusant des canons,pirates et autre defence) -de meme façon qu'il faudra payer pour avoir un quartier general comme cela on verra les alliances qui veulent durer et celle qui ne sont que de passage voila je ne voulais pas recreer de sujet car beaucoup d'idee on etait dites ici et il y a encore beaucoup a dire aussi car je pense que c'est encore trop flou pour que cela arrive a terme mais j'espere qu'un jour :P edite de moi: ainsi que les point de vie j'ai eu une idee (enfin ^^) lorsqu'un pirates viendra dans le port de son alliance ou le quartiers general (si on doit les placer dans les ports) si le pirate accoste et que le Q.G (sa ira plus vite) se fait attaquer ben....si y perde clak...1 point de vie en moins ensuite si on veus les ravoir faudra attendre Clouds10 Titre: Re : alliance Posté par: leboboss le 10 Août 2007 à 10:52:08 hmm, moi j'aime bien dans l'ensemble , mais la defense des port est vraiment pas mal non plus ! par contre , je suis contre ton idée des points de vie car sa serait trop lourd a force .
Titre: Re : alliance Posté par: Clouds10 le 10 Août 2007 à 15:04:58 Ok ben on l'enleve alors ;D
C'est vrai que cela ne me plaisé pas trop non plus au depart mais bon l'idee etait a dire. Clouds10 Titre: Re : alliance Posté par: scar le 10 Août 2007 à 17:21:22 vu que les points de vie ne servent plus � rien sauf � décorer ton idée de Q,G est bof
les points de vie maintenant y en a encore) c'est les points d'endurances. moi personnelement je sais pas trop pour ton idée car historiquement elle est fausse mais si elle peut rapporter d bouvelle possibilité dans le jeu alors c'est � voir scar a parlé, � vous les studios Titre: Re : alliance Posté par: Clouds10 le 10 Août 2007 à 17:26:34 bon c'est pas grave on oublie les points de vie
(biensur faudra plutard creer un sondage car je pense qui a du pour mais aussi du contre....) mais sinon je pense que c'est bon non ? Titre: Re : alliance Posté par: DarkJim le 17 Août 2007 à 17:46:18 si vous voyer le jeu ogame
il faudrait faire comme sa mais sans tous leur systeme pour qu'il se fasse du fric si vous voyer ce que je veut dire donc il faudrait par exemple rajouter des tours defensive que l'on augmenterai par niveau Titre: Re : alliance Posté par: Clouds10 le 17 Août 2007 à 17:59:45 Ouai voila avoir un Q.G et acheter des tours defensives biensur on peut rajouter que le nombre de tours augmentera avec le niveau de l'alliance
C'est une bonne idee, mais pas beaucoup de personne reponde c'est triste....dommage sa pourrait vachement rende le jeu interressant (meme s'il est deja vachement bien ^^) et en plus ramener de nouveau joueur. Titre: Re : alliance Posté par: salkhon le 17 Août 2007 à 19:50:33 Ben ouais c'est bien d'avoir des idées les mecs, mais ça fait plus d'un an que l'idée est lancé, Blagator (le webmaster) a dit non clairement et simplement!
Bon peut être qu'il va changer son fusil d'épaule mais dans ce cas, il sait trés bien quoi faire, puis y'a déj� plein d'idées qui ont étaient lancées donc tirer des plans sur la comète genre: "ouais puis l� on aura des tourelles défensives, et l� , un gros dragon, et l� , Carlos qui chante Big bisous pour faire peur aux gouverneurs!" ça sert � rien puis de toutes façons ça dénaturerait complètement le jeu, donc...... .....donc.....enfin voil� quoi! Titre: Re : alliance Posté par: SilverFalcon le 17 Août 2007 à 19:55:19 POurquoi Carlos?
Moi je dis Francis Lalanne en duo avec Gilbert Montannier,en plus bourrés et chargés a l'helium (ceux qui sont fideles a mes vannes pourries pourront reconnaitre une variante d'une de mes preferes) ca le fait ca! Et des canons qui lanceraient des grenades a retardement hyper galactiques,et les singes de omo en dirigeants d'operations! Ca c'est du grand art. Plus serieusement,faut pas exagerer dans les idees.... Titre: Re : alliance Posté par: Clouds10 le 17 Août 2007 à 21:46:30 Je pense que sa peut augmenter la valeur du jeu....
Titre: Re : alliance Posté par: De_Vendeloves le 18 Août 2007 à 10:02:31 augmenter la valeur du jeu???
Hey mais je precise, c'est vrai qu'aosd est un jeu maléable qui peut évoluer...Mais un cangement aussi radical n'est pas envisageable... Le jeu est bien comme il est (� part peut etre des détails � modifier), donc le changer radicalement est inutile...Enfin je dis ça, je suis pas Blagator et peut être que vos idées lui plairont, mais j'en mettrai pas ma main au feu... Titre: Re : alliance Posté par: Artusamak le 18 Août 2007 à 13:51:43 si vous voyer le jeu ogame il faudrait faire comme sa Si tu veux un jeu qui ressemble � Ogame, vas jouer � Ogame. C'est plus simple que de transformer radicalement AoSD, qui n'a rien � voir avec Ogame et c'est très bien. Je veux bien que le jeu évolue mais l'histoire du Q.G. et des tourelles ça colle pas du tout avec AoSD, désolé. Titre: Re : alliance Posté par: Vargo le 18 Août 2007 à 16:55:05 Beh moi déj� j'suis un pirate solitaire donc les alliances non merci.Je n'ai que l'appat du gain que ce soit par toutes les façons. C'est vrai aussi que le sujet a déj� était lançer, relançer et rerelançer. Mais franchement les "guerres d'alliances" et cette énorme extension du PvP c'est trop. Ce qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas un jeu vis � vis d'un autre c'est ses différences. Voil� pourquoi Ogame c'est Ogame et AOSD est AOSD, c'est imcomparable. Ce qui fait que AOSD est super et différent des autres jeux sur internet. Si ces idées se réalise le jeu serait de moins en moins accès RP et deviendrait beaucoup plus IG. Oui le jeu peu être amélioré par contre. Et puis si vous voulez une réputation c'est tout seul que vous l'aurez.
Titre: Re : Re : alliance Posté par: Taranis le 18 Août 2007 à 21:13:09 Beh moi déj� j'suis un pirate solitaire donc les alliances non merci.Je n'ai que l'appat du gain que ce soit par toutes les façons. C'est vrai aussi que le sujet a déj� était lançer, relançer et rerelançer. Mais franchement les "guerres d'alliances" et cette énorme extension du PvP c'est trop. Ce qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas un jeu vis � vis d'un autre c'est ses différences. Voil� pourquoi Ogame c'est Ogame et AOSD est AOSD, c'est imcomparable. Ce qui fait que AOSD est super et différent des autres jeux sur internet. Si ces idées se réalise le jeu serait de moins en moins accès RP et deviendrait beaucoup plus IG. Oui le jeu peu être amélioré par contre. Et puis si vous voulez une réputation c'est tout seul que vous l'aurez. Très bien parlé cher confrère ! C'est ce que j'appelle des paroles de vrai pirate ! Des alliances, il y en avait mais ce n'était que provisoire entre quelques pirates � l'occasion d'attaques de ports ou de convois. Après le pillage chacun repartait dans son coin s'occuper de ses affaires. Titre: Re : alliance Posté par: hornetus le 22 Août 2007 à 19:11:08 entierement d'accord également. Sans compter que créer des alliances pour les attaque de ports, et donc augmenter les défenses de ces derniers de façon � ce que ces attaques soient plus interressantes, rendrai ces mêmes attaques impossible � gagner � quiconque ne ferai pas parti d'une alliance.
Titre: Re : Re : Re : alliance Posté par: mortderire le 07 Septembre 2007 à 21:04:31 Beh moi déj� j'suis un pirate solitaire donc les alliances non merci.Je n'ai que l'appat du gain que ce soit par toutes les façons. C'est vrai aussi que le sujet a déj� était lançer, relançer et rerelançer. Mais franchement les "guerres d'alliances" et cette énorme extension du PvP c'est trop. Ce qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas un jeu vis � vis d'un autre c'est ses différences. Voil� pourquoi Ogame c'est Ogame et AOSD est AOSD, c'est imcomparable. Ce qui fait que AOSD est super et différent des autres jeux sur internet. Si ces idées se réalise le jeu serait de moins en moins accès RP et deviendrait beaucoup plus IG. Oui le jeu peu être amélioré par contre. Et puis si vous voulez une réputation c'est tout seul que vous l'aurez. Très bien parlé cher confrère ! C'est ce que j'appelle des paroles de vrai pirate ! Des alliances, il y en avait mais ce n'était que provisoire entre quelques pirates � l'occasion d'attaques de ports ou de convois. Après le pillage chacun repartait dans son coin s'occuper de ses affaires. Taranis a raison � la limite pour piller un port avec 5 manowar 2 en escrime et un second de niveau 1 :D.Ou bien des convois de transport qu'il faudrait créer et de temps en temps signaler qu'on se mette a 5 mano contre 3 frégate :D. Titre: Re : alliance Posté par: scar le 08 Septembre 2007 à 15:01:53 edit: gohliate tu arretes ce flood rapidement sinon je demande une suppresion de compte � ton nom
Scar Titre: Re : alliance Posté par: blackflag le 13 Septembre 2007 à 08:57:48 je trouve que l'idée d'aliance est pas mal ce serait des sortes de team (équipe)
Titre: Re : Re : alliance Posté par: Taranis le 13 Septembre 2007 à 10:31:26 je trouve que l'idée d'aliance est pas mal ce serait des sortes de team (équipe) C'est en cours d'expérimentation pour l'instant. Titre: Re : Re : Re : alliance Posté par: blagator le 13 Septembre 2007 à 13:02:18 je trouve que l'idée d'aliance est pas mal ce serait des sortes de team (équipe) C'est en cours d'expérimentation pour l'instant.et Taranis sert de cobaye ;D Titre: Re : alliance Posté par: BlackFlint le 13 Septembre 2007 à 13:12:48 C'est justement ce que j'avais pensé de faire au printemps.
C'est une super idée! Titre: Re : alliance Posté par: le_zigouilleur le 13 Septembre 2007 à 13:19:34 oui surtout que maintenant c'est plus faciles de se faire des ports que quand tes tout seul ta plus de chance de perdre que la tant a quand meme mais moins
Titre: Re : alliance Posté par: strix le 14 Septembre 2007 à 10:56:13 les aliances (ou bien les confreries) est en construction mtn( plus precie:en essaye)alor :Dfaut etre calme et passiant un peu des qu il se livrent pour tous les joueur ;)
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