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Forums de la communauté Age Of Sea Dogs => Foire aux idées => Discussion démarrée par: meilliec le 12 Septembre 2008 à 02:01:29



Titre: Attaque d'un port
Posté par: meilliec le 12 Septembre 2008 à 02:01:29
faire en sorte que le resultats des pillages des villes ne dependent plus seulement de l'escrime, du second, et du nombre d'hommes, mais y ajouter la caracteristique cannonade, apres tout, lorque des pirates essayaient de s'emparer d'une ville ils utilisaient les canons de leurs navires pour percer un peu les defenses non?  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: Apocalipse le 12 Septembre 2008 à 05:12:28
Ca serai trop simple ou trop complique pour d'autres avec les modifications utiliser les bateaux dans les ports pour les attaquer serai asse simple  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: kevin26703 le 12 Septembre 2008 à 18:23:05
ça serait réaliste, mais plus facile    


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: romanouchet le 12 Septembre 2008 à 18:29:22
je suis d'accord ,cela serai trop facile . Les attaques ne serai  plus assez dur !  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: Bike le 12 Septembre 2008 à 18:33:32
Désolé, mais je suis contre. Je trouve le système actuel très bien. En plus, C'était en partie des forts bien armés, donc si tu commences �  leur tirer dessus, ils te couleront illicos.  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: meilliec le 12 Septembre 2008 à 18:34:05
on est pas obligé de diminué la difficulté pour autant, avoir 4 ou 5 en cannonade serait comme avoir 4 ou 5 a l'escrime, ce qui n'est pas suffisant pour prendre une ville, enfet se serai surement plus dure de piller une ville  :D mais c'est frustrant pour un pirate d'attaquer un port sans son navire et ses canons  ;D  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: leboboss le 12 Septembre 2008 à 18:35:11
contre .  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: scar le 12 Septembre 2008 à 18:57:55
contre

il y a déj�  en discussion un système qui mettait clairement en jeu la canonnade pour le pillage des villes plus qu'il se déroulé avant par un combat contre le fort par les canons qui prend fin avec "l'abordage" de ce dernier

mais je sais pas si on s'est mit d'accord dessus  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: Black le 12 Septembre 2008 à 20:29:38
contre également.  


Titre: Re : Re : Attaque d'un port
Posté par: DARST le 13 Septembre 2008 à 01:33:03
contre

il y a déj�  en discussion un système qui mettait clairement en jeu la canonnade pour le pillage des villes plus qu'il se déroulé avant par un combat contre le fort par les canons qui prend fin avec "l'abordage" de ce dernier

mais je sais pas si on s'est mit d'accord dessus
il me semble que cette idée avait fait un flop. pas d'accord entre les joueurs ou alors trop de difficultés pour lancer le pillage car la puissance des fortifications et portées de tirs sont plus importante que les navires.

et il me semble que l'on avait fixé aussi la puissance et la distance de feu des ports.

pour rendre possible il fraudai :
sque l'alliance peut attaquer au canon contre le port sans tenir compte des marins donc une alliance affichant 5 mano (500 canons et 2000 marins) pourrait attaquer aux canons un port de 200 soldats.  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: scar le 13 Septembre 2008 à 10:30:55
on avait dit 25 de portée et pas des tonnes de canons (genre 20) mais justement attaquable que tout seul (car que font les joueurs pas connecté dans l'attaque de port??) attaque au canons avance...  on sait pas....  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: kevin26703 le 13 Septembre 2008 à 10:59:56
si on utiliser les canon on détruirai le port et on ne pourrait pas le piller  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: scar le 13 Septembre 2008 à 12:45:05
avec les canons ont tire pas sur la ville mais le fort qui ne contient qu'une garnison et les canons qui protègent le fort

de plus ce sont des boulets pas des obus, les boulets sont des projectifs d'impacts ils ne provoquent pas d'explosion, mais un souffle et une énergie puissante... Mais leur dommage est relatif (aucun incendie instantané de l'air...)

donc pillé une maison après qu'elle soit réduit en poussière (et non cendre car il y a aucun feu) par des boulets rapporte tout de même pas mal... et détruire  une ville qu'avec des boulets �  l'époque il faudrait utiliser des quantités astronomique....    


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: romanouchet le 13 Septembre 2008 à 13:09:53
Ouai ,mon porte pièce-d'or ne serai pas d'accord et puis un navire ne pourrai pas transporté autans de boulet sans compté que le navire devrait se déplaçé pour changé d'angle de tir .  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: kevin26703 le 13 Septembre 2008 à 14:54:24
il faudrait des tonnes de boulets pour détruire un fort il faudrait laisser des hommes avec les canons donc il y a moins de pilleurs donc je vote contre désolé  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: leboboss le 13 Septembre 2008 à 17:47:54
il faudrait des tonnes de boulets pour détruire un fort il faudrait laisser des hommes avec les canons donc il y a moins de pilleurs donc je vote contre désolé

je suis toujours aussi contre , mais quel rapport entre moin de pilleur ??? tu compte canarder une ville en sachant que tes hommes sont a l'intérieur ??? 0o !  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: kevin26703 le 13 Septembre 2008 à 19:16:18

je suis tiojours aussi contre , mais quel rapport entre moin d epilleur ??? tu compte canarder une ville en sachant que tes hommes sont a l'intérieur ??? 0o !

j'avait pas penser a se détail mais tu as raison je ne canarderai pas une ville avec mes hommes dedans merci leboboss  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: romanouchet le 14 Septembre 2008 à 12:39:49
Moi je dirai a mes hommes :<<Faites attention ,ne vous mettez pas l�  ou un boulet va attérire !>>  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: kevin26703 le 14 Septembre 2008 à 12:40:25
c'est superman t'es hommes  


Titre: Re : Re : Attaque d'un port
Posté par: leboboss le 14 Septembre 2008 à 12:43:59
Moi je dirai a mes hommes :<<Faites attention ,ne vous mettez pas l�  ou un boulet va attérire !>>

heu ... tu as bus quoi avant ???

tu te renc compte que tu ne peu pas prévoir ou le boulet va atterire ??  :D

et même , si tupete un mur , qu'il tombe sur tes hommes , ils ont évités le boulet ... Mais pas le mur ^^

enfin , on s'égare ...  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: kevin26703 le 14 Septembre 2008 à 12:45:16
t'as raison le boboss    


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: kevin26703 le 14 Septembre 2008 à 12:51:38
tu vas pas tiré des boulets avec tes frères pirates dedans  


Titre: Re : Re : Re : Attaque d'un port
Posté par: romanouchet le 14 Septembre 2008 à 12:53:39
heu ... tu as bus quoi avant ???

tu te renc compte que tu ne peu pas prévoir ou le boulet va atterire ??  :D

et même , si tupete un mur , qu'il tombe sur tes hommes , ils ont évités le boulet ... Mais pas le mur ^^

enfin , on s'égare ...

Hé ben je leur dirai de ne pas oublier leurs trousses de secours !  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: kevin26703 le 14 Septembre 2008 à 13:01:44
avec les membres éparpillé de partout bonne chance  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: scar le 14 Septembre 2008 à 13:08:28
Je sais que le sujet semble clos; mais cessez tout flood, le topic n'est pas encore clos ou arrivez �  une conclusion définie...

Scar  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: kevin26703 le 20 Janvier 2009 à 13:22:10
Le maitre artilleur remplace le seond et la cannonade l'escrime on pourrai vise le ,les échoppes ou le chantier naval  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: scar le 20 Janvier 2009 à 17:53:42
Le maitre artilleur remplace le seond et la cannonade l'escrime on pourrai vise le ,les échoppes ou le chantier naval


ridicule pourquoi détruire ce qu'on va piller


le combat de fort comme ca est pas très utile car on perd des hommes avec peu de chance d'en tuer...

mais j'ai pensé �   un truc faire ce système pour les combats en port �  plusieurs, dans le cas où plus d'un participant (donc deux) soit connectés... ca proposerait un système comme celui ci: pas trop de soucis deux contre un ennemi immobilie, docn les distances gérés comme combat indépendant...

et le combat passe �  la phase normal si l'un va �  0 de distance...

�  part cela j'en vois pas trop l'utilité  mais peut être vous si  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: De_Vendeloves le 20 Janvier 2009 à 18:36:32
Le seul interet serait d'attaquer �  la mitraille...M'enfin.. je suis pas convaincu (et j'ai voté pour parceque je me suis trompé...)  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: scar le 20 Janvier 2009 à 19:29:23
bah sur un point de vu réaliste c'ets mort: tiré des billes de plombs sur un fortin qui est �  plus de 100 mètres de toi et dont les murs sont en pierre ca risque de tuer une personne tout les 100 tirs...    


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: DARST le 22 Janvier 2009 à 20:30:24
j'ai voté contre mais si l'on des missile mer-mer �  tête multiples ont peut y arriver

humour !


je pense qu'au lieu de rajouter le niveau canonnade il vaudrai mieux ajouter (mais cela fait ajouter un niveau de plus �  l'équipage), ajouter un niveau de "terreur" en comptabilisant les ports pillés.  


Titre: Re : Attaque d'un port
Posté par: scar le 22 Janvier 2009 à 20:35:07
ca serait une idée mais désolé on en débattra pas ici: ca serait totalement autre chose: la terreur...

l�  on parle vraiment du déroulement du combat d'attaque de port

donc si personne n'est l�  pour se manifester proposer quelque chose de bien on l'abandonne

ce qui veut pas dire qu'un jour un joueur puisse venir proposer quelque chose de construit qui dans le jeu (donc plus tard) ira très bien grâce �  de nombreuses autres modifications...

donc je fermerais ce topic dans une semaine si personne ne propose qu'elle que chose de bien ou que les votes soient  favorables et expliquer (avec une vraie idée)

ps: car perso mon idée moyenne servirait presque jamais ^^... donc je suis presque même pas pour (en contradiction avec soi même très fort ce scar)