Titre: Pvp Posté par: lepirate le 17 Janvier 2009 à 16:03:30 j'ai accepté un pvp mais mon adversaire ne répond pas m'empechant de naviguer est ce que je peux annuler le pvp?
Titre: Re : Pvp Posté par: kevin26703 le 17 Janvier 2009 à 16:05:04 Je n'en sais trop rien a mon avis c'est trop tard
Titre: Re : Pvp Posté par: drik le 17 Janvier 2009 à 16:19:04 annuler non
par contre t'as plus qu'a quitter & revenir....... Titre: Re : Pvp Posté par: lepirate le 17 Janvier 2009 à 16:21:19 Ben il c'est barrer comprend plus rien on engage le combat il me plante pour se barrer
Titre: Re : Pvp Posté par: shinlei le 18 Janvier 2009 à 17:12:56 Quand j'acceptais le PVP ça arrivait souvent, c'est pour ça que j'ai arreté. C'est bien saoulant d'attendre que l'autre se décide...
Je pense que souvent ils doivent faire une mauvaise manip et accepter au lieu de refuser. Titre: Re : Pvp Posté par: lepirate le 18 Janvier 2009 à 17:17:29 Oui c'est vrai et en plus j'étais préssé ;D
fallait que je teste ma frégate Titre: Re : Pvp Posté par: shinlei le 18 Janvier 2009 à 17:33:07 Ben c'est pas trop une question d'être pressé ( quoique dans ces cas l� on a toujours hate de mettre sa raclée � celui d'en face ;D) mais c'est que si l'autre accepte, c'est qu'il est derrière son écran, donc pret � jouer, donc attendre 10 minutes qu'il tire un boulet, c'est un peu abusé, je trouve.
Et sinon d'habitude, y'a beaucoup de joueurs qui font vraiment du PVP? Titre: Re : Pvp Posté par: lepirate le 18 Janvier 2009 à 17:35:03 Moi je suis pret au pvp mais sinon les autres bonne questions
Titre: Re : Pvp Posté par: kevin26703 le 18 Janvier 2009 à 17:37:17 pareil pret a cannarder les autres ;D
moi je ne trouve personne et quand j'en recontre je suis toujours en train de courir pour des pillages en alliances Titre: Re : Pvp Posté par: Taranis le 23 Janvier 2009 à 14:01:16 Pour le pvp, si l'attente d'une réponse est trop longue, il suffit de cliquer sur "Voyager" pour s'appercevoir que l'autre bateau (joueur) a fuit depuis longtemps.
Cette longue attente est peut-être un bug. |