Forum Age Of Sea Dogs

Forums de la communauté Age Of Sea Dogs => Foire aux idées => Discussion démarrée par: kyllian157 le 27 Avril 2009 à 19:21:54



Titre: navire prété
Posté par: kyllian157 le 27 Avril 2009 à 19:21:54
ca serai pas mal si en missions les gouverneur pourrait nous prété des navires gratuitement selon les mission données

alor d'accord ou pas d'accord ?  


Titre: Re : navire prété
Posté par: Faya le 27 Avril 2009 à 19:49:24
Pourquoi faire? Trouve plutôt un mano.  


Titre: Re : navire prété
Posté par: scar le 27 Avril 2009 à 20:53:51
l'idée pourrait être interresante mais je suis plutot contre

non pas qu'en réalité ca ne se faisait pas mais cela simplifie le jeu: on nous prête un navire on a donc un bon navire et la mission est plus simple

désolé ne le prend pas mal toutes tes idées sont quasiment refusé mais je suis ravi de voir que comme moi tu sembles vouloir améliorer le jeu avec de petit détails.
mais ce jeu est assez vieux et la boite �  idées �  presque un an je crois donc y en a eut des idées...    


Titre: Re : navire prété
Posté par: Vimeu le 10 Janvier 2010 à 01:11:55
Et si le navire était prété par un membre de l'alliance. Pour ce faire, il faudrait pouvoir mettre un équipage de prise sur le bateau pillé et ainsi pouvoir le ramener  en ayant plusieurs choix :
le revendre �  un chantier naval
Le préter �  un membre de notre alliances s'il a la renommée voulue  


Titre: Re : navire prété
Posté par: scar le 10 Janvier 2010 à 12:14:08
plutot contre: le multi compte et aussi l'enfantillage des nouveaux joueurs qui ont alors qu'�  attendre que plus fort qu'eux fasse tout le boulot.

encore prendre un navire pour le revendre �  un port peut être très sympa et réaliste mais possible que dans un port d'une autre nation (évidemment vendre aux anglais un de leur navire ca risque de finir en prison) voire même plus réaliste: accordez qu'�  ceux qui ont une lettre de marque (les pirates prennent rarement le risque de se diviser en deux équipages, et alors d'être sur un navire pillé pour après s'attarder dans un port �  vendre un navire qui peut facilement être identifié)

je crois qu'on en avait parlé pour une mission de capture de navire (et non plus simple mise hors d'état de nuire) cela permettra �  cette idée (de mission) de fonctionner et alors ca sera une mission de plus pour varier les plaisirs. (évidemment plus dur que la mission d'attaque de bateau car l� : il faut pas le piller et avoir assez d homme pour les deux équipages minimum)