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Forums de la communauté Age Of Sea Dogs => Foire aux idées => Discussion démarrée par: devil le 14 Janvier 2011 à 01:16:34



Titre: objet ,animal,... = bonus
Posté par: devil le 14 Janvier 2011 à 01:16:34
En plus de faire des duels, comment augmenter les capacités du captaine (escrime, navigation, ...) ?
réponse : acheter des objets ou adopté un animal !  ;D
exemples :
si je veux augmenter ma capacité �  trouver des navires en mer alors j'achete une longue vue !
si je veux augmenter ma puissante d'attaque pour les abordages alors j'achete un singe maudit dévorant les yeux de mes ennemis
si je veux augmenter mon charisme alor j'achete un perroquet !!!
si je veux naviguer plus vite alor j'achete une boussole pour prend le chemin le plus court
si je veux ...
Mais pour éviter ke tous le monde posséde une boussole, il faudra disperser ces bonus dans certains ports...et fixer des prix trés cher !  ;D ;D ;D  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: kevin26703 le 14 Janvier 2011 à 17:54:29
Et pour la cannonade ?

Par contre l'histoire de ton singe démon c'est un peu du pirate des caraïbes ça lol
   


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: devil le 15 Janvier 2011 à 00:05:05
euh pour améliorer la cannonade ...... j'acheterai un pistolet !  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: kevin26703 le 15 Janvier 2011 à 11:32:27
 :-
Normalement tous les pirates ou presque ont un pistolet  ;D

Et pour la chance  ;D ?  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: intheway le 15 Janvier 2011 à 12:44:40
Ça ressemble méchamment �  des artefacts �  trouver dans des cavernes remplies de trésors, non?
Je trouve que ça a un côté "la longue-vue de Christophe Colomb, enfouie dans la jungle dominicaine depuis des siècles" et "le perroquet de Walter Raleigh, échappé lors d'un abordage mais connu pour son humour pincant"!  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: Kabegami le 16 Janvier 2011 à 17:02:19
Ahah =) J'aime bien ça, mais il faudra faire en sorte qu'on ne puisse porter tout ces bonus en même temps, sa ferait vraiment costaud sinon =) (et pour la canonnade, je propose un canon en or..... et pour l'escrime, ben pourquoi pas une boisson énergisante (pas de pub =p ) qui donne la hargne au combat... après je propose =) )  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: alexislaurent le 16 Janvier 2011 à 19:55:42
Ou plutot rajouter ces objets bonus en vente chez les marchands  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: intheway le 17 Janvier 2011 à 00:03:58
Non parce que après, les capitaines deviennent trop forts, il faut que ce soit des objets rares  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: yougo le 17 Janvier 2011 à 00:27:19
il faudrait que c'est objets soit dans des grottes dans certain port défendu par  un certain nombre de soldat !!

et on ne trouverait pas forcement un objet si quelqu'un a déja attaqué la grotte le même jour

ainson il y aurai qu'une infime quantité d'objets spéciale

et que l'on perd si on se fait coulé.  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: devil le 17 Janvier 2011 à 19:53:52
Non parce que après, les capitaines deviennent trop forts, il faut que ce soit des objets rares
wé je pense la méme chose.
certain objet seront vendu super cher dans d échoppe et d'autre récupéré aprés un abordage ...
et on peut seulement porter qu'un seul bonus ... ainsi ça devient stratégique et rare !
Je propose :
un fusil (style je vise le capitaine ennemi avant d'aborder) pour amélioré la canonnade
un singe maudit pour amélioré les abordage ... et l'escrime
une boussole (ou une longue vue) pour la navigation
un perroquet ou un manifique chapeau pour le charisme
un jeu de carte truqué pour la chance
un crochet (ou une jambe de bois) pour menacé le marchand de lui faire la meme chose.  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: devil le 17 Janvier 2011 à 19:55:46
ke pense l'équipe de AOSD et blagador de cett idée ?
est -ce trop complexe à faire ?  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: intheway le 17 Janvier 2011 à 20:12:36

un singe maudit pour amélioré les abordage ... et l'escrime

Pour le singe maudit, non; pourquoi pas une épée en or avec des pierres précieuses  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: pandoria le 23 Janvier 2011 à 18:02:25
cette idée me plait mais �  amélioré encore.

1. on ne peut récupérer ces objets que sur des navires pnj très armés et villes importantes très bien défendus. ils sont rares, et récupérable que si 20% de l'équipage adverse est vivant après que le navire adverse se soit rendu pour les pnj. et que si 50% notre propre équipage est encore en vie après l'attaque sur la ville.
il est possible de les perdre lors d'une bataille mais moins souvent que les officiers.

les objets serais:

-escrime:
.sabres de combat de très bonne facture = bonus de deux hommes tué lors d'un abordage ou de l'assaut d'une ville.

-navigation:
.Boussole de qualité = bonus de 3pts de vitesse hors combat.
.longue vue = augmente les chance de croiser un pnj

-canonnade:
.livre détaillé sur la construction de navire = bonus de 2 pts de dégats sur la coque par tir de boulet. bonus de 1pts de dégats sur les voiles par tir de boulet ramé.
.fusil �  lunette = bonus d'un hommes tué par tir de mitraille

-marchandage:
.aucun

-charisme:
. chapeau de capitaine finement décoré = bonus de 1 homme recruté �  la taverne.
. animal de compagnie = bonus sur le moral de l’équipage.

-chance:
. bible (vous êtes croyant et prier pour que dieu vous guide.) = plus de chance d'avoir des officiers de qualités.
   


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: alexislaurent le 23 Janvier 2011 à 22:56:16
Marchandage=
Livre d'apprentissage pour pirates aprentis voleurs=gagner plus d'argent lors d'une vente,économiser plus d'argent lors d'un achat

Et pour la canonnade,le fusil �  lunette n'existait pas,c'étaient les mousquets ,les fusils les plus longs et donc les plus précis  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: Vimeu le 23 Janvier 2011 à 23:41:29
2 idées me semblent intéressantes :

Connaître les plans de constructions d'un type de navire ; valable pour un capitaine de niveau 4(en dessous il n'est pas assez instruit pour comprendre) ou + et un maître artilleur de 4
Avoir un ou plusieurs chats avec un cuistot au moins  de 3(pas pour le faire cuire mais pour lui donner �  manger ;D)réduirait les risques que les rats attaquent la cambuse  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: intheway le 24 Janvier 2011 à 00:36:41
Le truc de connaitre les plans ça me parait un peu bizarre.
A mon humble avis, les navires n'était pas vraiment standardisés �  l'époque  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: Vimeu le 24 Janvier 2011 à 00:46:25
Les petits si  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: pandoria le 25 Janvier 2011 à 19:40:27
il n’était pas industrialisé ni standardisé certes.
mais le livre en question donne un savoir sur les caractéristiques de certains materiaux, de l'architecture,  lui donnant la possibilité d'analyser les points fort et point faible d'un navire et ainsi, agir en fonction. ceci augmentant les dégâts occasionnés aux navires.  


Titre: Re : objet ,animal,... = bonus
Posté par: intheway le 25 Janvier 2011 à 21:35:27
Dans ce cas d'accord