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Forums de la communauté Age Of Sea Dogs => Helpppppppppppppppp ! => Discussion démarrée par: SaraSparrow le 06 Mai 2011 à 18:50:38



Titre: Les commercants fauchés !!
Posté par: SaraSparrow le 06 Mai 2011 à 18:50:38
Je ne sait pas si vous avez remarqué, mais en se moment, quand vous allez dans "échoppes" , les commercants sont tous fauchés, si bien qu'on ne peut plus rien vendre ! Est ce que sa voius arrive aussi ?  :-  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: intheway le 06 Mai 2011 à 19:45:35
Oui, c'est assez fréquent dans les Antilles, c'est juste qu'il y a un ou plusieurs joueurs, ou alliances qui ont décidé de faire un gros raid et qui ont descendu toutes les Antilles, ne laissant plus rien dans les caisses. C'est quelque chose d'assez facile si tu dispose d'une soixantaine de tours, d'un gros bateau ou d'une alliance efficace car les ports sont très proches les uns des autres et donc les tours qu'on perd �  recruter des hommes sont récupérés par le fait que tu peux passer de plusieurs ports sans dépenser un tour de navigation.
D'ailleurs ça devrait être un truc �  revoir, enfin je dis ça, je dis rien moi!  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Bike le 06 Mai 2011 à 20:24:18
Pourquoi �  revoir ? Je trouve le système actuel très bien, et on ne va pas écarter les Antilles sous prétextes qu'elles sont trop rapprochées dans la réalité... Et crois moi, les gros pilleurs recrutent une 60aines d'hommes �  chaque tour, donc �  la limite, ils ne sont pas �  un ou deux tours perdus en navigation près.  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: kevin26703 le 06 Mai 2011 à 20:40:42
Non rien �  changer mais les commerçants déj�  des Antilles il me semble avec les nouveaux ports sont devenus un peu plus pauvre (niveau po) mais l�  tu aurais pas des donnéees chiffrées avec la gazette aussi car ça peut être des actes de pirateries  aussi.

Sinon 3 ème solution changer de coin ;)  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Vimeu le 06 Mai 2011 à 21:15:49
Je continue �  penser qu'il ne devrait pas être possible de piller plusieurs ports du même pays très proches ou � lors avec une + grande difficulté car les autres garnisons sont alertées.  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: SaraSparrow le 06 Mai 2011 à 22:32:33
Disons que c'est quand même assez bête ! ::)  mais merci pour tous vos conseils ^^    


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Androrn le 07 Mai 2011 à 00:15:40
 Je sais que je suis légèrement H.S mais pas totalement.

 Avant, il n'y avait qu'une heure entre chaque reset de port et ses marchandise. Désormais, j'ai l'impression que ça �  changeais, j'aimerais savoir les intervalles de temps. Merci  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: kevin26703 le 07 Mai 2011 à 10:58:52
Normalement c'est 1 heure ;)
Personnellement j'avais évoqué la possibilité de supprimer les recharges pour faire travailler les joueurs souhaitant faire du commerce  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Vimeu le 07 Mai 2011 à 12:04:59
Entièrement d'accord et tous ce qui va avec : nouvelles missions escorte ou interception de navire pourquoi pas en alliance si il y a plusieurs navires  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Androrn le 07 Mai 2011 à 13:40:18
Oui mais quand on pille, on prend les marchandises importantes et ainsi l'or.

 Donc si on veut vendre les marchandises importantes (argent, esclaves,...), c'est impossible car le vendeur n'a pas d'argent pour acheter et si on veut donner de l'or au marchand en achetant c'est marchandise, et bien il ne restera pas grand chose �  acheter sachant que quasi tout a été pillé.

 Sinon merci pour la réponse.  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: kevin26703 le 07 Mai 2011 à 16:31:17
Sachant que plus tu voyage plus les marchandises que tu vas vendre vont valoir cher (en règle général ça dépends des facteurs connus de tous) donc le problème est reglée.
ce qui est des nouvelles missions je suis d'accord avec Vimeu car ok une recharge par heure c'est pas historique mais ça avantage le gameplay.. justement trop pour moi soit supprimer ces recharges soit diminuer leurs fréquences... Qu'un joueur pille 50 villes par jour, l�  le gameplay est trop poussé pour moi après c'est plus un jeu de naviguation car tous le monde reste cantoné dans 3 ports...  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Androrn le 07 Mai 2011 à 16:54:58
 Oui, mais il faut  que ça devienne vite rentable pour les joueurs qui s'occupe de renflouer les caisses. Car, je parle pour moi, �  un certain niveaux du jeu on ne s'occupe plus que de pillé des villes. Doit faire très longtemps que j'ai pas fait de missions.  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: kevin26703 le 07 Mai 2011 à 17:02:33
Bah oui ça serait forcément rentable ;) bientôt y aurai le commerce inter-joueur donc le pilleur vend au commerçant �  un prix moins élevée et le commerçant lui revend en gagnant une marge docn tous le monde gagne ;)  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Androrn le 07 Mai 2011 à 18:32:43
Y aura bientôt le commerce inter-joueur ?

 Tu tiens ça de source sûr ?  ;D

 Mais faudrait voir les possibilités que ça apporte.

   


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: kevin26703 le 07 Mai 2011 à 18:37:02
Je suis modo ne l'oublies pas ;) puis Blag avait montré les premiers screen enfin les essais je crois ;) ça rend bien  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Androrn le 07 Mai 2011 à 21:12:23
Oui en effet désolé  ;D

 En tout cas, tu pourrais me dire ce que ça va apporter au jeu (les avantages et les nouvelle horizons) ou peut tu me passer le lien du topic où ça pu être déj�  dit.  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: blagator le 07 Mai 2011 à 22:58:40
Je ne sait pas si vous avez remarqué, mais en se moment, quand vous allez dans "échoppes" , les commercants sont tous fauchés, si bien qu'on ne peut plus rien vendre ! Est ce que sa voius arrive aussi ?  :-

Tous ? C'est vraiment très exagéré. Tout au plus 10% des commerçants. L�  �  22h55, il n'y en que 4 de "fauchés". Précise nous plutôt ce que tu veux leur revendre et/ou pourquoi justement �  ceux l�  .  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Vimeu le 08 Mai 2011 à 00:23:47
C'est vrai qu'avec les gros navires nous avons tendance �  la facilité. Il y a moins de risques �  attaquer un port qu'un navire. Ce que nous gagnons en jouabilité nous le perdons en esprit du jeu qui est la course et la piraterie en mer. En une journée j'ai pillé 5 fois la même ville, est ce normal ? Les attaques de ports devraient être plus espacées d'abord pour une même ville et ensuite pour le même joueurs. En contrepartie les échoppes seraient mieux garnies  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Androrn le 08 Mai 2011 à 09:06:39
Et bien dans un sens tu n'a pas tort pillé en une journée 5 ville est réalité infaisable, mais n'oublie pas que dans le jeu une journée dure un tour, donc ça deviendrait plus cohérent. Moi aussi je suis pour que le jeu soit plus géré par les joueurs, laissant place �  un commerce inter joueur, comme dit avant, mais ça changerait totalement l'esprit du jeu  :-.

 Pourquoi ne pas permettre aux joueurs de devenir gouverneurs ? ;D  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: scar le 08 Mai 2011 à 09:15:06
ca serait un truc hyper dur �  faire ^^

sinon pour limiter les attaques de port (et surtout les petits malins qui pillent un port et revende dans le même quand ils peuvent (0 déplacement=0 perte de tour) pourquoi ne pas faire un truc du genre: besoin de dépenser 10 tours avant de réattaquer LE MÊME port (je précise le même)??

enfin si on parle de cela= foire aux idées  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Androrn le 08 Mai 2011 à 09:25:29
 Oui c'est vrai l�  ça pars en H.S complet.


 Et oui ça serais compliquée �  faire.

  Je pense que le mieux c'est que la richesse du port dépende de sa défense, ainsi les ports avec peu de soldat et étant souvent pillé n'ont pas grand chose. Mais les ports plus difficiles, souvent attaquable qu'en alliance, auront plus de marchandise et d'or.

 De quoi attirer les gens loin du pentagone : St Martin, St Eustache, Saba, St Barts et Nevis.  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Vimeu le 08 Mai 2011 à 09:46:11
Pas d'accord Audron. Dans la réalité une expédition mettait beaucoup de temps pour être montée, parfois jusqu'�  2 mois. Pour ma part cela voudrait dire que je les ai organisées en une semaine, pas crédible. Je suis pour ton idée Scar mais en l'améliorant : attente de 10t pour repiller un port, si celui ci a été pillé 2 fois par le même joueur en une journée (IRL ) 15t, 3 fois, 20 t. Le temps dans le jeu de se faire oublier un peu.  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: Androrn le 08 Mai 2011 à 11:21:46
C'est Androrn   :(

 Et oui, c'est vrai que ça reste un peu irréaliste, mais vu que tu est très fort... Enfin passons  :D

 Sinon, je suis pour une limitation de pillage, mais pas non plus excessive.

   


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: kevin26703 le 08 Mai 2011 à 11:52:34
Pour répondre �  Blagator je pense que Sarasparrow voulait dire que les ports des antilles (enfin les chouchou) éaient vide ;) je créer un sujet dans la foire aux idées ;)  


Titre: Re : Les commercants fauchés !!
Posté par: blagator le 08 Mai 2011 à 13:05:42
bien grand maitre :p on voit bien l�  que chacun interprete différemment selon ce qu"il pense être la raison de cet état de fait



On va structurer nos pensées et repartir sur des bases solides :
- le commerce
- des marchandises en plus (en fait l�  aussi ca fait suite �  une recherche de solution qq part)
- les garnisons

Et n"oublions pas que nous sommes sur un jeu où la compétition est de mise, le sens de l"observation et la rapidité (�  piller ou vendre) ont leur importance

allez on ferme celui ci :P31: