Forum Age Of Sea Dogs

Forums RPG sur le thème des pirates => Personnage principal => Discussion démarrée par: Ambre le 27 Mai 2011 à 20:31:10



Titre: Ambre
Posté par: Ambre le 27 Mai 2011 à 20:31:10
Nom: inconnu
Prénom: Ambre
Age: 25 ans
Poids: 45 kg
Taille: 1m 64
Description physique: Femme aux cheveux courts en bataille, yeux de couleur ambre, peau légèrement basanée, silhouette fine.

Ambre née en 1659 dans une famille de pêcheur sur l'île de Malte. Son prénom lui fut donné �  cause de la couleur de ses yeux. Son enfance consiste surtout en excursion en mer, lorsqu'elle aidait son père pour la pêche. C'est durant ces moments qu'elle acquit son pied marin et sa grande agilité. Sa mère, quant �  elle, lui apprend �  lire et �  écrire, et lui transmet toute sa science des plantes. Dès son plus jeune âge elle développe un caractère assez trempé et une attitude de garçon manqué. Quelques années plus tard, son insubordination lui valut �  plusieurs reprises des ennuis, et lui donnèrent sa réputation d'enfant aux manières quelque peu libertines. Ambre avait en effet développé un goût pour la liberté, notamment dû aux longues virées en mer en compagnie de son père et les escapades dans l'île avec ses amis.
C'est �  l'âge de 16 ans que tout bascule. L'année 1675 est marquée par une grande épidémie de peste qui ravagea la population de l'île. Les parents d'Ambre ne furent pas épargnés. Ambre, avec quelques un des ses amis et un groupe de pêcheurs, s'enfuit de l'île pour échapper �  l'épidémie mais en laissant tout derrière elle. Afin de survivre et de se constituer une nouvelle vie, le groupe décida de s'adonner �  la piraterie. D'abord en Méditerranée, où Ambre put se forger une solide expérience en matière d'abordage et de pillage. Le groupe de maltais prit ensuite possession d'un navire et décida, après avoir renforcé leur équipage avec différents forbans de tout bord, de partir dans la mer des Caraïbes.
Ne soyez donc pas surpris si vous rencontrez au hasard des ports ou dans la pénombre des tavernes, un groupe d'individus parlant un dialecte étrange; ce ne peut être que notre équipage maltais, pirates fraichement arrivés dans les environs.

Liste d'avantages:
- science des plantes +4
- langue étrangère +2 ( la langue parlée est le français. En effet, un français a rejoint l'équipage maltais et a par la suite appris sa langue �  Ambre)
- pied marin +1
- charismatique +1 (je n'allais pas mettre sexy, ça fait trop imbue de soi-même ;) )
- agilité +4
- médecin +3 (Ambre a tenu �  apprendre la médecine après avoir été témoin de l'épidémie de peste)

liste de défauts:
- impertinent -3
- poursuivie par la justice hollandaise -1
- phobie -1 (phobie de la maladie, Ambre ayant été traumatisée par la Peste. D'où aussi son besoin d'apprendre la médecine pour y pallier)

Donc, si je ne me trompe pas 15-5= 10 ( mon niveau de maths n'est pas si mauvais que ça)  


Titre: Re : Ambre
Posté par: Vimeu le 27 Mai 2011 à 22:26:13
+1 pour le RP  


Titre: Re : Ambre
Posté par: kevin26703 le 28 Mai 2011 à 09:39:18
Personnage accepté !
Bienvenue dans le Rp :)
kevin26703