Forum Age Of Sea Dogs

Forums de la communauté Age Of Sea Dogs => Helpppppppppppppppp ! => Discussion démarrée par: riripaname le 18 Juin 2011 à 00:31:57



Titre: Signalement des bugs nouveau chantier naval
Posté par: riripaname le 18 Juin 2011 à 00:31:57
  Je suis mouillé à "La Vega".
  Mes voiles viennent de passer à 0. Impossible de réparer ???
  J'ai tenté de réparer �  l'arsenal (24 Po) = voiles  �  0
  Puis, j'ai réparé avec la toile du bord (environ, je sais plus combien) = voiles réparées partiellement sans problème.
  Ensuite, j'ai voulu complété �  l'arsenal (24 Po) = retour voiles 0
  De nouveau, j'ai voulu réparer �  l'arsenal (24 Po) = Toujours voiles 0

  Précisions :
  Je navigue (sur internet) avec Google Chrome.
  Je suis en guerre contre l'Espagne (et je dit zut �  tous ces emperruques).
  Je suis l� , en mission, pour piller le port (malgré les avis contraires) , mais je n'ai encore rien fait.
  C'est mon premier pillage ( Pour découvrir. J'ai 608675 Po �  bord. Je m'en remettrais si je me fait étaler).
  J'ai encore parcouru le forum de A �  Z et je n'ai rien trouvé �  ce sujet (je commence �  le connaitre par coeur).
  En plus, j'ai pas vu le temps passer et j'ai perdu les duels qui me restaient (pas grave). Minuit était passé, entre temps.
  J'ai les yeux qui piquent (habituel depuis que je fréquente Age of Sea Dogs).
  J'ai abusé d'un excellent rhum de la Martinique (élément extérieur perturbant, mais coutumié).
  Je vais me coucher (C'est tôt, depuis que je fréquente Age of Sea Dogs).
  Je vous laisse mon navire tel quel.
  Je vous souhaite bon vent et bonne chasse.


  Merci de me donner une solution.
  J'envoi une copie au webmaster (qui est super).
  A demain.
   


Titre: Signalement des bugs nouveau chantier naval
Posté par: kaizoku le 18 Juin 2011 à 00:48:40
Bonjour,
 j'ai le même probleme que riripaname; quand je repare mes voiles moi même j'arrive �  les réparé partiellement mais lorsque je vais au chantier naval mes voiles reviennent �  0.
Merci.  


Titre: Re : Signalement des bugs nouveau chantier naval
Posté par: Redhat le 18 Juin 2011 à 00:57:30
j'ais eu le même probleme mais j'ais réparé les voiles avec les fiers bras de mes matelots donc c'était bon.

petit bémol, je viens de me faire construire un navire (frégate cerberus 86 000 PO ça fait quand même bobo)
quand je clique sur prendre livraison j'ai la page "accepté ou refusé" qui ce met et quand je clique sur accepté il me charge �  demi une page où la seule possibilité est "retour"

j'ais testé sous Opera et Ff même résultat pour les deux  ???  


Titre: Re : Signalement des bugs nouveau chantier naval
Posté par: blagator le 18 Juin 2011 à 01:17:29
Oki c'est corrigé c'est le nouveau chantier naval je sais pas ce qu'il y a de nouveau en fait puisque ca fait des mois qu'il est en chantier ce chantier naval. Je sais qu'on peut y trouver en vente 3, 4 ou 5 navires selon la taille du port, il propose plus de boulets achetable d'un coup et en fait la plus grande nouveauté c'est surtout l'aspect programmation : il utilise la nouvelle programmation, celle qui viendra avec la carte rpg.... et nous sommes donc dans une situation temporaire où l'ancienne programmation et la nouvelle doivent cohabiter.  


Titre: Re : Signalement des bugs nouveau chantier naval
Posté par: Redhat le 18 Juin 2011 à 01:46:01
correction rapide ^^

tout à refonctionné
Thx ;)  


Titre: Re : Signalement des bugs nouveau chantier naval
Posté par: kevin26703 le 21 Juin 2011 à 13:26:28
Bah y'a une taxe sur le tissu que vous avez pas payer voila tous... :p

Oki c'est corrigé c'est le nouveau chantier naval je sais pas ce qu'il y a de nouveau en fait puisque ca fait des mois qu'il est en chantier ce chantier naval. Je sais qu'on peut y trouver en vente 3, 4 ou 5 navires selon la taille du port, il propose plus de boulets achetable d'un coup et en fait la plus grande nouveauté c'est surtout l'aspect programmation : il utilise la nouvelle programmation, celle qui viendra avec la carte rpg.... et nous sommes donc dans une situation temporaire où l'ancienne programmation et la nouvelle doivent cohabiter.


Ca serait donc la cohabitation qui créerai ces bugs ?  


Titre: Re : Signalement des bugs nouveau chantier naval
Posté par: venko le 21 Juin 2011 à 13:28:05
Confirmation, tout re-fonctionne.

Merci Blagator