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Forums de la communauté Age Of Sea Dogs => Foire aux idées => Discussion démarrée par: yukizora le 27 Décembre 2011 à 12:43:14



Titre: Pillage
Posté par: yukizora le 27 Décembre 2011 à 12:43:14
Une nouvelle idée vient de me venir :

Alors après un pillage on peut rester dans la ville sans aucun problème, bon sa me semble logique puisqu'il n'y a plus de garnison. Mais le problème est que l'on peut y rester autant de temps que l'on veut et par exemple attendre la prochaine recharge pour revendre dans ce même ports.

Donc je me disait que pour faire un peu plus réel et corsait un peu le jeu on aurait une limite de temps pour partir du ports sinon on serait arrêter. Par exemple le ports que l'on vient de piller se verrait envahit d'une garnison dépêcher par le port le plus proche. Le temps que la garnisons viennent et nous arrête systématiquement serait de 1 tours de distance = 10 min (par exemple) Après on peut limiter aux ports du même pays pour dépêcher la garnisons de renfort, ou bien un ports d'une nation allier uniquement donc la france n'interviendrait pas si l'on pille un port anglais). Ou alors �  la recharge il y aurait une nouvelle garnisons qui nous arrête si on �  piller ce ports dans l'heure.

Ensuite il y �  aussi les lettres de marques. Si l'on �  une lettre de marques de l'Angleterre et que l'on pille un port  Anglais alors cette lettre ne vaudrait plus rien, après tout c'est normal puisque l'on attaque la nation que l'on est censé aider.

Cela nous obligerais �  veiller un peu plus sur nos tours,  les ports que l'on �  piller précédemment,etc...  


Titre: Re : Pillage
Posté par: scar le 27 Décembre 2011 à 15:48:20
ca risque de poser soucis pour les attaques en groupe: si le chef lance l'attaque alors que les joueurs sont �  leur boulot: la journée de merde quand ils verront qu'ils sont en prison...

les pillages ne duraient pas une journée ni même une 2! mais souvent de l'ordre de la semaine: certains pillages ont duré plus de 3 semaines!
je reste donc du coup plutot défavorable. Surtout que (je crois) vu qu'il est impossible d'aller �  la taverne/gouverneur/chantier naval d'une ville qu'on vient de piller en générale rester dans le port n'apporte pas grand chose.
 
Citation

Ensuite il y �  aussi les lettres de marques. Si l'on �  une lettre de marques de l'Angleterre et que l'on pille un port  Anglais alors cette lettre ne vaudrait plus rien, après tout c'est normal puisque l'on attaque la nation que l'on est censé aider.
actuellement le système est que lorsqu'on attaque un navire de la nation "aidée" on perd pas mal de relation ca devrait aussi se faire (mais puissance dix du genre -6 en relation (plus si on veut la perte de la lettre) car l�  ca va juste donner LE moyen de retirer sa lettre de marque rien d'autre.