Forum Age Of Sea Dogs

Forums RPG sur le thème des pirates => Personnage principal => Discussion démarrée par: Arrm le 14 Juillet 2012 à 18:18:33



Titre: Arrm
Posté par: Arrm le 14 Juillet 2012 à 18:18:33
Nom: Risle-Moigne
Prénom: Arthur Romain
Surnom: Arrm
Origine: Française
Age: 26 ans
Poids: 77 kg
Taille: 1m 78
Description physique: Jeune homme, aux cheveux châtains, aux yeux gris, relativement bien bâti. Il est reconnaissable �  son sourire quasi permanent, �  tel point qu'il est difficile de distinguer les vrais moments de joie. On peu noter sur son bras gauche de nombreuses cicatrices s'étendant de l'épaule au poignet.  


Liste d'avantages:
- lire et écrire : 2 point
- pied marin : 1 points
- langue étrangère : 2 points (Anglais), 2 points (Espagnol)
- grand parleur: 1 points
- bon navigateur: 1 points
- capitaine : 5 points
- combattant hors paire: 2 points (épée), 2 points (pistolet)
- pistolet �  silex de qualité: 1 points
- riche : 1 point ( 2000 pièce d'or )

liste de défauts:
- fou +2 (comme la plupart des idéaliste anticonformistes, rêvant de liberté... mais peut être un peu plus quand même... dans l'inconscience du danger et les prises de risque notamment)
- dépensier abusif +1
- dette importante +2
- poursuivit par la justice de +1
- vertige: + 1  
- phobie: +1 (claustrophobie)
- traitre +1 (envers sa famille)
- énorme cicatrice + 1 (bras gauche)

Histoire:

Arthur est né dans une famille marchande de la côte aquitaine au début du XVIIème siècle, d'un père de la région bordelaise et d'une mère mulâtresse née �  Marie-Galante. Il reçut une éducation convenable, apprenant �  lire, �  écrire, et �  parler les langues étrangères utiles pour le commerce avec les puissances commerciales de l'époque. En effet, son père le destinait �  reprendre l'entreprise familiale, qui entretenait d'excellentes relations avec ses clients. Cependant, le jeune Arthur ne se sentait pas de suivre la voie toute tracée qui s'offrait �  lui, préférant s'amuser avec ses amis, batifoler avec ses amies, et s'entrainer au maniement des armes. En complément de son apprentissage commercial, il fit ses classes dans la marine �  l'arsenal de Toulon, avant de retourner dans dans sa région natale.
Ainsi, lorsque vint le temps de prendre la mer avec son père, il obtint de son paternel de diriger son propre navire. Les ambitions du jeune homme dépassaient cependant celles de son père, en terme de richesse et de liberté. Jouant régulièrement aux jeux d'argent, Arthur perdit de fortes sommes, allant jusqu'�  s’entêter auprès de personnes peu fréquentables. Argumentant un emprunt pour faire fructifier l'entreprise familiale, il soutira plusieurs milliers de pièces d'or �  son père, et prit la mer avec un groupe de confiance sur une goélette, fuyant ses créanciers, et trahissant la confiance de sa famille.
C'est ainsi qu'Arrm rejoignit la piraterie,  utilisant plus fréquemment ses capacités marchandes que l'épée, mais arrivant toujours �  s'enrichir pour dépenser aussi rapidement ses richesses �  terre, avant de reprendre une nouvelle fois le large...  


Titre: Re : Arrm
Posté par: kevin26703 le 29 Juillet 2012 à 21:09:19
Personnage accepté