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76  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Aboulez les boulets !! le: 18 Juin 2011 à 02:54:14
merci ! ^^  
77  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / 'modifier' son équipage le: 17 Juin 2011 à 16:33:58
Il s’agirait ici de donner plus d'outils stratégiques aux capitaines lors des abordages et des attaques de villes.
Ça ne modifie nullement le déroulement des attaques, ça change juste les probabilités.

Le capitaine pourrait donner �  l'équipage plusieurs axes de stratégies globales, pour personnaliser sa manière d'attaquer. Ça agirait comme les modifications du navire, c'est �  dire avant tout combats et non pendant sauf que ça s'appliquerait �  l'équipage, et serait également prenable en nombre limité (je propose 2 modifications max).

exemples.

*effet de surprise: l'équipage se couche avant l'abordage, pour surprendre l'ennemi par le nombre lors de l'abordage (multiplie par 1,5 le nombre de marins adverses tué lors de la première attaque si c'est vous qui abordez, si c'est vous qui êtes attaqué le coefficient passe �  2) - ne fonctionne pas pour les attaques de ville.

*folie meurtrière: l'équipage se jette sur l'ennemi avec une barbarie insoutenable (multiplie par deux le nombre de tués des deux camps, permet d'en finir plus rapidement et de profiter de l'effet de masse)

*prudence: L'équipage fait de son mieux pour minimiser les risques, prend son temps pour mener �  bien l'attaque. (divise par 2 le nombre de tués des deux camps, cela permet lors d'un abordage de ralentir le combats, et de pouvoir mieux mesurer si on doit prendre la fuite ou non. Lors d'une attaque de ville, l'attaque dure plus longtemps, donc il y a plus de rounds, cela permet de réduire la part d'aléatoire dans la probabilité).

*privilégier les armes �  feu: L'équipage délaisse les armes blanches au profits des pistolets et des mousquets. (multiplie par 1,5 le nombre de tués ennemis tous les 4 tours, mais donne un malus, le nombre de vos morts est multiplié par 1,20  les trois tours suivants où vos hommes rechargent leurs armes �  feu)

*privilégiez les armes blanches: L'équipage délaisse les pistolets et les mousquets au profits des sabres d'abordages, des couteaux et des piques. (multiplie par 2 le nombre de VOS tués au premier round mais multiplie par 1,2 le nombre d’ennemis vaincus les suivants).

bien sûr cette liste n'est pas exhaustive et pourrait être complétée avec d'autres idées.

   
78  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Quel munition le: 17 Juin 2011 à 14:51:34
Oui c'est vrai pouvoir changer de munitions avant le combat permet d'éviter de perdre un tour, ça serait un gain précieux pour la stratégie des combats en mer.  
79  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Mais pourquoi ?! le: 17 Juin 2011 à 14:49:23
Mais pourquoi le bateau de la bannière tout en haut semble avancer, au vue des remous qu'il cause sur la surface de l'océan, alors que toutes ses voiles sont carguées ? mh ?!  Tire la langue  
80  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Helpppppppppppppppp ! / Re : la guigne abusé le: 16 Juin 2011 à 02:18:50
17, avec un SRD ??

"Si je le veux je peux monter un SRD (de vitesse initiale 6) �  la vitesse 17(en combat en mer) : ingrédients :
navigation du capitaine : 6 +1
navigation de l'équipage : 6 +1*
améliorations : Avirons, Affinement de la carène, Bonette +4 +1 +1
niveau du pilote : 4" +1

6+1+1+4+1+1+1=15 ah oui quand même.

*on gagne combien de vitesse par point d'équipage ?

moi qui croyait être un as de la vitesse en ayant fait monter une frégate type cours �  18... 17 avec cette marmite flottante de SRD...   Lèvres scellées  
81  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : LDM : La Destinée de la Mort le: 15 Juin 2011 à 21:08:49
Le capitaine La Main Jaune (Trelaire) �  bord de son second rang déclassé de 468 marins et 100 canons pillent le capitaine William Destin (Androrn) �  bord de son manowar de 330 marins et 100 canons.

Mwahahahaha tremblez devant la force montante des Dragons Heads !!  Grimaçant  
82  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : Dragons Head le: 15 Juin 2011 à 20:42:51
24ème...

Plus que 4 places avant le QG les gars !!  
83  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : [JEU] Le Voisin du dessus le: 03 Juin 2011 à 12:59:00
Mes VDD se gargarisent de la supposé puissance de leur alliance, mais bientôt l'odeur du sang et de la poudre leur fera voir les choses différemment.    
84  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : Recherche d'une Alliance le: 03 Juin 2011 à 05:35:19
t'as fait le bon choix mon gars !

longue vie aux dragons  head !!   Grimaçant  
85  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Qui est connecté dans l'alliance ?! le: 03 Juin 2011 à 04:31:24
pas con  
86  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Alliances / Re : Dragons Head le: 30 Mai 2011 à 22:04:22
yihaaa ! et ce n'est qu'un début mwahahahah  
87  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Le grand n'importe quoi!! le: 29 Mai 2011 à 21:53:10
http://youtu.be/OBmM79YadYM

puisqu'on est dans le massacre musical.

voici ce qu'on apelle un "shred"
metallica, en smooth-jazz...

   
88  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Petit jeu! le: 24 Mai 2011 à 21:05:13
conte magique = marquis surnaturel    
89  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Personnalisation Navire/Cpt le: 22 Mai 2011 à 18:07:06
Bien vu scar  
90  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Evenement en Taverne le: 21 Mai 2011 à 11:30:13
j'aime bien.

on pourrait imaginer se voir proposer des missions privés par des personnes douteuses dans les tavernes, ce qui pourrait changer des missions classiques proposés par les gouverneurs.

Elles seraient plus difficiles mais beaucoup plus lucratives, avec une probabilité de se faire avoir, de ne rien recevoir, ou que ça soit un piège tendu par une nation hostile.

ça pourrait être attaquer une ville pour libérer des prisonniers �  ramener �  un port précis, ou capturer une personne présente dans un navire. Ou encore le transport d'une marchandise interdite que l'on doit amener �  bon port, chaque arrêt dans un port notre navire est susceptible d'être fouillé par les autorités qui le cas échéant nous mèneraient en prison (avec la possibilité de vendre la marchandise suspecte avant le terme de la mission en traître, mais le montant de l'échoppe de la marchandise serait aléatoire et pas forcément plus élevé que la récompense de la mission)  
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