Je suis pour la descendance mais le descendant ne devra pas être simplement le fils d'Untel mais comme pour tous nouveau capitaine gagner son nom grâce � son sabre d'abordage (ou une autre compétence ) c'est ce que je fais avec mes persos
Chaque membre de l'alliance affecte des hommes au QG. Il en faut minimum 1000. Que cela soit pour attaquer ou défendre un QG il faut que la garnison ait un niveau important en escrime.
Les pirates et des fois les corsaires prenaient parfois dans leur équipage des boucaniers. C'étaient des chasseurs (faire le Boucan c'est taper les peaux des animaux qu'ils avaient abattus ) de véritables tireurs d'élites. Nous pouvons imaginer qu'il réussissent � tuer un ou plusieurs officiers ennemis qui gênerait sa manoeuvre
Oui il y a un film sur son rôle en Méditerranée. Il a transporté 200 soldats français pour la libération de la Corse. C'est � peine croyable. Je te dis pas comment ils devaient être serrés l� dedans
Tss, nous ne volons pas les navires, nous les achetons (ah bon avec de l'argent volé ) en toute légalité. C'est vrai, je suis trop gentil pour un pirate ou un corsaire. Certains capitaines, parait il, arrivent très bien � négocier un prix en mettant la pointe de leur sabre sur le coup du responsable du chantier naval
Les grands navires ne se fragilisent pas, ils sont faits avec du bois tirés d'arbres plusieurs fois centenaire. En revanche petits et grands navires sur leur coque en bois ont, au fil du temps, des coques qui finissent par ralentir le navire. Il faudrait définir au bout de combien de temps ils perdrait en vitesse. D'accord avec ce qui a été dit plus haut le carénage de grands navires ne pourraient se faire que dans des ports d'une certaine importance