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46  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Fuir ou combattre le: 20 Décembre 2021 à 19:26:21
Ouai ca pourrait être sympa et plausible et ça rendrait le pillage plus dur à planifier.  
47  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Ares à rentabiliser le: 20 Décembre 2021 à 11:54:56
Nan nan t'inquiète pas il passe de temps �  autre 😉

Au printemps dernier, après que nous soyons tombé d'accord, on a mit en place la refonte du classement des alliances qui a intégré le calcul de la renommée des alliances.  
48  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Ares à rentabiliser le: 19 Décembre 2021 à 21:45:21
L'idée est intéressante mais elle devra obligatoirement s'accompagner d'une remise en route de tous les QG.  
49  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Petit jeu! le: 19 Décembre 2021 à 21:42:10
Jeux === cartes  
50  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Compte a rebours 2.0 le: 19 Décembre 2021 à 21:41:06
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51  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Fuir ou combattre le: 19 Décembre 2021 à 13:19:25
Oui certainement, d'ailleurs si certains ici connaissent, manifestez vous 😉

En tout cas, tout ceux qui pourront apporter leur aide seront les bienvenus.  
52  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Fuir ou combattre le: 19 Décembre 2021 à 08:16:45
Non je te parle des flottilles IA pouvant nous intercepter �  la sortie du port.
Pour le reste il faudra voir avec Blagator mais ça impliquera forcément plus de boulot.  
53  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Fuir ou combattre le: 18 Décembre 2021 à 13:31:06
Pour le coup là il n'y aura pas à attendre car ce sera un combat généré par le jeu.  
54  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Fuir ou combattre le: 17 Décembre 2021 à 13:18:56
Tout �  fait  Grimaçant, le but étant d'arrêter les pillages trop simple dont on connaît maintenant tous le fonctionnement et de pouvoir être pourchassé dès un pillage effectué.
Cela demanderait plus de présence mais rendrait �  coup sûr le jeu un peu plus captivant.

Oui entièrement d'accord pour un calcul de probabilité qui ressemblerait �  cela.

Par contre, je serai favorable de rendre la navigation un peu moins sur entre les éternels St Martin, st Barts, Saba et j'en passe car 98% des joueurs stagnent �  cet endroit et aucune interaction n'a lieu.

Dans ce cas pourquoi ne pas mettre également dans ces lieux, des flottilles qui pourrait surgir �  n'importe quel moment histoire d'obliger les joueurs �  bouger après un pillage, voir se remettre en mer.  
55  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : Fuir ou combattre le: 17 Décembre 2021 à 12:34:57
Comme tu l'as très bien compris, l'idée première est de pimenter le jeu qui, nous n'allons pas le nier, en as bien besoin.

+1 pour ta motivation 😉

(Je conçois que l'idée ne respecte pas tout �  fait l'histoire, cependant j'imagine que très peu de témoignages authentiques de l'époque soit parvenus jusqu'�  nous.)

Pour en revenir �  l'idée, je te rejoins �  100% sur l'intervention de notre popularité auprès d'une nation.
Il est vraie que plus elle est mauvaise et plus nous pourrions être susceptible d'être traqué une fois �  quai.

Concernant ton idée de flotille c'est un peu comme ça que je voyais les choses.
Le but serait de ne pas forcément devoir affronter la garnison mais une flottille d'un nombre d'hommes correspondant �  notre niveau de relation avec la dite nation.

Par rapport au côté multijoueur, j'avoue que je n'y avais pas pensé mais cela me ravie car, comme le PvP �  l'époque, cela pourrait relancer une attractivité entre les joueurs.
Étant donné que beaucoup d'entre nous ont de mauvaises relation avec au moins une nation, l'idée pourrait vite amener �  devoir faire attention aux autres joueurs également.

Merci pour ta participation 😉  
56  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Fuir ou combattre le: 16 Décembre 2021 à 21:10:23
Nouvelle idée qui m'est apparue intéressante �  partager avec vous.

Étant donné, que nous sommes tous de grand pilleur, il pourrait sembler judicieux d'être, a force de sacages, reconnu et repéré des garnisons.

Il serait donc impossible de rester trop longtemps �  quai dans un même port sans prendre le risque d'être repéré.

Un message d'avertissement nous avertirai donc que notre signalement �  été donné et �  ce moment deux options s'offrirait �  nous, soit fuir et perdre en renommée, soit combattre sans possibilité de recruter d'avantage d'hommes et dans ce cas et en cas de victoire, la renommée serait doublée.

L'idée est �  étoffer bien sûr, j'attends vos avis sur la question 😉  
57  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Compte a rebours 2.0 le: 16 Décembre 2021 à 19:42:29
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58  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Compte a rebours 2.0 le: 15 Décembre 2021 à 20:42:16
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59  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Compte a rebours 2.0 le: 15 Décembre 2021 à 10:45:30
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60  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : Petit jeu! le: 14 Décembre 2021 à 21:11:23
J'ai pas capté exactement le sens...

Dune ===sable  
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