28 Mars 2024 à 22:09:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vengences et poursuites  (Lu 56483 fois)
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 14 Juin 2009 à 17:04:52 »

_Je ne sais pas si vous savez que votre tete a été mise a prix par le royaume d'Angleterre pour le meutre du fils du gouverneur d'anguilla, vous encourez donc la pendaison et l'homme qui vous ramenera au gouverneur d'Anguilla lui sera remis une somme tout a fait coquette, parfaite pour un capitaine pirate...

Kévin lassé par ce petit discours, abaissa legerement sa garde. Il n'en fallut pas plus pour le corsaire anglais et ses hommes (Elisa avait manifestement du mal a se debarasser de ses vomissements). A trois contre un, le combat etait plus qu'inégal. Kévin soutint bravement les assautes des 3 hommes, mais, exellent bretteur qu'il fait, il fut obligé de battre retraite avec Elisa...  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Juin 2009 à 17:30:20 »

Kévin ne pouvait pas prendre de risques �  combattre malgré son talent qu'il avait acquit grace �  ses voyages, il se replia sur la ruelle de droite ,il s'arreta et il répondit �  Wardog

- Non je n'était pas au courant. Ce qui t'interresse c'est l'argent ? Si tu me capture tu mourra aussi Wardog.

Kévin donna quelques coups avec son épée afon de repousser les 3 personnes avant de continuait sa fuite entrainant élisa avec lui.
Elisa lui demanda pourquoi ils ne défoncait pas la tête �  ces gens


- Je tiens à ma vie,si on échou je suis ...coment dire...mort.Ca te va ?

Elisa avait comprit la situation et elle rattrapa Kévin,tout en étant poursuivit pasr Wardog et ses 2 compagnons.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 18 Juin 2009 à 15:57:37 »

Les deux compagnon couraient dans les ruelles d'Anguilla, c'est �  peine si Elisa courait comme une dératée la tête baissée hurlant un cri de peur... Ridicule.

- P'tin hips! Vite Kevin on s'magne! Hips!

Dit La tribade qui avait rattrapé son compagnon.

- Heu... On va z'où encore comme ça?

Demanda la femme aux cheveux d'argents. Celle-ci complètement ivre failli tomber, Kevin du la rattraper par le bras pour l'éviter de s'écrouler sur le sol boueux et par conséquent les ralentir tout les deux!

- Merzi! Z'te r'vaudrai za l'ami!  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 19 Juin 2009 à 16:52:57 »

Kévin aida Elisa à se relever,puis il reprire leur course.

- De rien,mais faudrait qu'ils nous lachent.D'ailleurs pourquoi on cours au lieu de les affronter ?

Kévin se retourna pour voir où étaient ses poursuivants,il s'arreta puis il ne vit personne... une ruelle déserte se présenta �  lui.

- Oufff.... on les a semé.
Kévin regarda élisa qui sembler ne pas l'écouter

- Pourquoi tu m'écoutes pas ?

Kévin regarda élisa puis la direction dans laquelle regardait élisa,puis il les vit arriver.

- On fait quoi Elisa,on se bat tu te sent prêtes à le faire ?
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 23 Juin 2009 à 21:02:12 »

- Burb...

Elisa réfléchi un moment.

- Heu... Hey! Attendez, moi je n'y suis pour rien!

La tribade rangea son cimeterre dans son foureau placé au dos et se dirigea vers le mur, elle défit sa braguette et urina sur le mur.

- Allez-y monsieur continué, continué... Je n'y suis pour rien dans cette histoire.

La tribade termina ce... Ce qu'elle avait �  faire et revins vers les deux combattants laissant dernière elle une trace de pisse dégoulinant sur le mur de la ruelle.

- Quoi!?...

La femme aux cheveux d'argents regarda Kevin et wardog avec un air Béa.

- Quoi!? ça vous dérange que je fasse une pause pipi pendant que vous vous bâtiez, ou serais-ce parce que je sais le faire debout!? Bande d'imbécile!!! Débrouille toi Kevin, moi je regarde!  
Journalisée
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 24 Juin 2009 à 14:14:42 »

Wardog et les deux hommes regarderent, étonnés, la Tribade uriner sur les murs d'Anguilla ; mais, de réputations, ils connaissaient Elisa comme pas super bien elevée.

Enfin bon, ce ne fut pas cela qui attira l'attention de Kévin, qui se jeta sur Wardog, épée au poing.

_Laissez le moi et retournez au navire ! Préparez vous a lever l'ancre ! Je vais essayer que Kévin aille aux quais ! murmura Wardog a ses hommes. En effet, le Capitaine anglais connaissait s'y connaissait plus en naviguation qu'en escrime.

_Qu'on en finisse !

Wardog para les premiers assauts de Kévin. Ensuite, après une feinte -dont lui seul connaissait le secret-, parvint a prendre l'ascendant sur le pirate, et le repoussa vers les quais difficilement...  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 24 Juin 2009 à 15:03:18 »

Kévin regarda Elisa qui ne vena même pas l'aider.

- C'est la grande forme hein ?Mais que dit tu de ça.

Kévin lança un assaut,donnant un grand coup d'épée ,il repoussa Wardog mais il fut toujours en direction des quais.

- Abandonne l'ami,dès que les hommes auront appris que tu m'as tué,ils... massacreront tout le monde sur le passage afin de de retrouver pour te tuer.

Kévin tenta une intimidation,puis il regarda élisa et il lui dit

- Entre nous élisa... c'est �  lui de décider si t'est impliquée ou non, mais merci quand même pour m'avoir aidé jusque l� .Bon on en était où Wardog,vas y donne touce que tu as.

Les coups s'enchainèrent,mais personne ne prit le dessus,Wardog insistait trop �  vouloir désarmé Kévin,alors celui ci repoussa Wardog en lui donnant un coup de coude dans la tête.Mais Wardog ne lachera pas pour autant...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 25 Juin 2009 à 11:36:52 »

Pendant que Wardog s'éloignait petit �  petit, traquant petit �  petit Kevin vers le port, Elisa intervint. Elle plaqua sa main sur l'épaule de son ami fixant dans les yeux l'adversaire. Kevin tenta de se défaire de la tribade mais celle-ci lui fit un croche pied pour qu'il tombe �  terre, �  vrai dire elle venait plutôt de lui sauver la vie, en s'étalent sur le sol il évita de peu un coup de sabre de la part d'un des hommes de Wardog.

- Je suis peut-être ivre, mais pas pour autant à bout de mes capacités!

S'écria la femme aux cheveux d'argents. �  son tour elle évita un coup d'épée visant son nez.

- Hey! J'ai déj�  dit que je n'avait rien �  voir avec vous!... Ne vous permettez pas de me refaire une deuxième cicatrice par la sainte catin!

Elisa était peut-être saoul... Mais cela était tout aussi bien impressionnant qu'elle fit face, sans arme �  la main, �  trois hommes armés. Sa ivresse lui permettait d'être certainement tête brulée, mais aussi sur d'elle, c'est cette peur disparue dans l'alcool qui faisait d'elle une bonne combattante hors paire!
Son ami Kevin se releva, Elisa l'empoigna aussitôt par le cou, lâcha un rot sonore puis lui murmura �  l'oreille.

- Il tente de t'attirer... Vers le port, ça doit être un piège, la bas, tu seras confronté �  un équipage entier ou pire �  une gendarmerie! Argh… Ne le suis pas, d’accord, fait comme moi recul! En espérant que ce en soit pas un cul de sac.

Voila ce qui était bien fâcheux et aussi bien pour autant curieux... Deux adversaire qui reculaient simultanément!  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 25 Juin 2009 à 16:15:12 »

Kévin était stupéfait par ce que venais de lui dire Elisa.

- Quoi,il veut m'emmener vers le port ! Merci... sans toi je serai mal muurmura Kévin.

Kévin esquiva un coup d'épée de Wardog,lui qui était seul face �  Kévin et Elisa se retrouva aidés par 4 autres marins dont ses deux officiers.

- Hey ! Mais ils sortent d'où eux ! Kévin attrapa pas le col l'un des hommes ,le désarma et il lui dit:

- Mais qu'est ce que tu veux �  la fin? Tu veux mourir c'est ça,que je te mette ta raclée ?

L'homme ne répondit pas et Kévin l'envoya dans les tonneaux de rhum qui avaient été déposé par un marchand.Elisa donna du fil �  retordre a ses adversaires tout en clamant qu'elle n'avait rien �  voir avec cette histoire,Kévin attaqua Wardog ,au bout de quelque attaques qui n'aboutiront �  rien,Kévin repoussa Wardog.

- T'est en forme dit donc.Vas y impressionne moi,montre moi ce que tu as dans le ventre .

Wardog poussa un cri bélliqueux en donna un coup d'épée qui fut éviter de justesse par Kévin,mais il ne vit pas le coup de poing arrivait,Kévin recula un peu,il ne montrait pas de signe de douleur,mais il recula afin de ne pas tomber dans le piège.  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.149 secondes avec 20 requêtes.