28 Mars 2024 à 20:20:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Trahison  (Lu 34740 fois)
GuepeBleue
Messages: 7


mousse

Karma: 2
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 22 Juillet 2015 à 16:51:24 »

Il y a cinq ans, Tom Alkins, le second du célèbre capitaine Flint, tuait celui ci afin de s' emparer de plusieures de ses cartes, représentant chacune une cache de trésor. Seulement voil� , les pirates, l' équipage du capitaine Flint, se mit �  la poursuite du traitre qui espérait récupérer cet or pour rembourser ses dettes de jeu.
C' est alors que Faucheur, que Tom Alkins ne connait pas, rentre en piste, �  côté de Black Dog, un des survivants de l' équipage de Flint.

Faucheur a un ami, c' est un vieux pirate, tellement connu �  Bristol, qu' il a open bar dans toutes les tavernes de la ville. C' est surement un des plus anciens marins de la ville, et malgré sa cécité, il sait parfaitement se diriger dans la ville. Certains prétendent que ce vieux pirate, resté lest pour détrousser quelques bourses au passage, serait en fait un parent de Faucheur, ce qui est totalement faux.
Faucheur a smplement sauvé Pewee de la noyade, et dés lors, une amitié sincère s' est instaurée entre l' Ancien et le pirate. Et bien sûr, comme tous les pirates de Bristol, il connait le nom de ce traitre de Tom Alkins.

Parmi les tavernes que Pewee visite, il y a la taverne du captain Morgan, qui est un peu plus éloignée du centre ville, et qui possède une magnifique vue sur la mer.
Tenue par la veuve d' un pirate, et par ses trois fils, Pewee a le droit �  un repas et �  un pot de bière �  chaque visite.
Hors, ce jour l� , Pewee entendit une voix très désagréable �  ses oreilles interpeler la patronne :

- Hola, tavernier, une chambre et une bouteille de rhum.

Au vu de l' état des habits du marin (?), la patronne lui demanda :

- Avez vous de l' argent, au moins ?

Le personnage, quelque peu vulgaire, et déj�  pas mal alcoolisé, fit tomber de sa main une bourse de pièces d' or.
Puis, sans autre forme de procès, alla s' installer �  la table de Pewee, qui lui dit :

- Excusez moi, monsieur, mais j' attends quelqu' un.

- Hé bien, y a de la place à côté, l' ancien.

- Quand on est poli, on se pésente, jeune homme.

- Captain Tom Smith.

Comme tous les soirs, un pirate venait raccompagner Pewee chez lui. En effet, si la journée, ça ne posait pas de souci, la nuit, la ville portuaire devenait dangereuse pour les personnes fragilisées.
Hors ce soir, c' est au tour de Faucheur de venir chercher Pewee, et il arriva juste au moment ou Alkins disait son faux nom �  Pewee.

- Bonsoir Pewee, je viens vous raccompagner.

- Restez donc pour boire un verre, jeune homme.

- Qui est votre hôte, Pewee ?

Alkins se dressa, et regarda Faucheur de bas en haut, et remarque surtout son teint mat et son visage turc. Puis il vit qu' il avait deux jambes.

- Monsieur, dit il �  Alkins, je vous recommande d' aller dormir, vous ne tenez plus sur vos quilles. Au fait, moi c' est Mustapha.

- captain Tom Smith

- tiens ? il y a beaucoup de Smith, dans ce pays...

Alkins s' asseya, et Faucheur l' accompagna en s' asseyant lui aussi, tout en le gardant bien �  vue. Alkins se dit qu' il ne risquait rien, après tout, un sarasin, il n' y en avait pas chez Flint.

- ok, dit il en murmurant, c' est pas mon vai nom mais je dois faire gaffe, je sus le gentleman le moins aimé du coin.

- Smith n' est pas votre nom de famille ?

- Non, c' est Alkins mon nom de famille, mais ne dites à personne que je suis ici.

- pas de souci.

Soudain, Alkins fit un malaise, mais heureusement, un médecin se trouvait dans la salle. On le monta dans sa chambre, aidé par Faucheur, qui vit sur la table de nuit une médication pour le coeur, et une bague en or.
Faucheur redescendit en bas, avec la bague en main, et retourna �  la table de Pewee, qui lui murrmura �  l' oreille :

- Il faut retourner �  la taverne du renard, petit.

-  d' accord...

- J' ai une information pour Black Dog, de la plus haute importance.

Après avoir pris congé, les deux prates prirent la route de la ville, et y arrivèrent alors que les derniers pochards s' endormaient sous les tables ou sur le banc des tavernes.
On réveilla Black Dog, puis Pewee donna l' information �  Black Dog, qui, dés le lendemain, en informa les autres pirates de l' équipage de Flint.
Trois jours plus tard, Faucheur retourna �  la taverne du captain Morgan, et se mit �  une table en face de l' escalier qui menait aux chambres. Cachée par l' angle mort de ce même escalier, une autre table acceullait Black Dog, bien encapuchonné.
Il dit au gamin :

- Est ce que mon ami Tom Alkins est là ?

- Oui.

- Dis lui de venir me voir, s' il te plait.

Le gamin avertit le capitaine, qui arriva, �  moitié habillé, en bas de l' escalier, et qui vit Faucheur, et lui dit :

- C' est toi qui m' a appellé ?

Faucheur lui répondit :

- Non, ton ami est derrière toi.

Alkins alla s' asseoir �  la table de Black Dog, et Faucheur se plaça juste derrière lui, debout, le plaquant sur sa chaise en lui maintenant les épaules.

- qu' est ce que ça veut dire ?

Black Dog releva sa tête, et Alkins blêmit en voyant ce visage si familier, mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Le regard de Black Dog était froid, son visage était fermé, et aucun son ne sortit de sa bouche. Pendant de longues minutes, Black Dog dévisagea Alkins, puis lui dit :

- Les cartes...

- J... Je ne les ai plus, je les ai brûlées...

- Menteur...

Black Dog lui remit une envellope, cachetée par un crâne de cire et lui dit :

- Tu as quatre heures pour quitter les lieux, Tom. Pas une minute de plus. Dans quatre heures, nous viendrons récupérer les cartes du capitaine... Quant �  toi...

Black Dog eut un petit sourire en coin, et alors que Balck Dog se leva, Faucheur lui comprima l' épaule puis repartit avec son compagnon.
Blême, Alkins décacheta l' envellope, et y découvrit la tache noire, signe de mort pour tous ceux qui avaient trahi la flibuste. Il monta dans sa chambre et bu du rhum.
Beaucoup de rhum. Il se coucha sur son lit et s' y endormit. Quand il se réveilla, Black Dog avait ouvert le coffre et avait les cartes en main, tandis que Faucheur attendait qu' il soit bien conscient pour lui enfoncer une dague dans le ventre.
Alkins tomba dans le coma et mourut, tandis que Faucheur repéra au loin des galops de chevaux. Il essuya sa dague sur le drap et la glissa dans sa botte, puis dit �  Black Dog :

- Ne restons pas là, la femme ou un de ses gamins ont été cherché de l' aide.

Les deux pirates se faufilèrent discrètement hors de la taverne, et se dirigèrent vers un chariot ou les attendaient un complice. En route vers la taverne du renard.

A la taverne du captain Morgan, les sergents de la ville trrouvèrent le corps sans vie d' Alkins, ainsi que des doublons en or, laissés l�  par les agresseurs d' Alkins... Comme par défi ?







   
« Dernière édition: 22 Juillet 2015 à 18:34:30 par GuepeBleue »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.