21 Janvier 2019 à 06:13:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tharanor  (Lu 8463 fois)
tharanor
Messages: 2

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 27 Août 2016 à 03:27:38 »

Nom: Huh?
prénom : Tarakh
pseudonyme : Tharanor , le seul nom qu'il veut entendre de la bouche des autres.
nationalité : Français
âge : 19 ans
taille: 1M85
poids: 74 kilos
description :  Il a des cheveux long et blonds en bataille , ses yeux sont bleu foncés. un nez assez gros et des lèvres normales. Il est musclé comme Héraclès, plusieurs cicatrices parcourt son corps.

son histoire :
Issu d'une famille de bourgeois ,Tarakh, du nom que ses parents lui ont donné(en hommage à un homme qui avait sauvé la vie de ses parents), aurait du être un grand marchand négrier comme le faisait son père. Tarakh alla à l'école et eu une éducation modèle, malgré cela il adorait la violence autant que les sciences et était passionné par les pirates.
 Sa première excursion vers le nouveau monde fut à ses 14 ans , son père l'avait emmené avec lui en Guadeloupe pour lui présenté le métier de négrier , il vu sa première bataille navale car un navire pirate attaqua un des galion de son père. Il adorait l'odeur de la poudre et des hurlement de la bataille bien qu'il n'y est pas participer , son navire n'ayant envoyé qu'une salve pour achever le bateau pirate. Ce jeune détestait le commerce de nègres mais n'osait pas le dire à son père ne voulant pas le décevoir.
 Pendant les 2 ans qui suivirent Tarakh apprit à commander sur les navires négriers de son père (n'hésitant pas à parfois relâcher des esclave en douce).
 Lorsque Tarakh atteint les 16 ans son père lui proposa de tenter pour la première fois d'être capitaine sans aucune aide. Sa mission était plutôt simple mener un galion de convoie ( c'était le plus beau que son père possédait) plein de babiole en Afrique pour échanger les babioles contre des esclaves noirs plus les amenés près de la Martinique dans une plantation du sucre qui appartenait au père de Tarakh. Le navire se nommait le Davy Black. Il avait 8 canons et 9 couleuvrine et 90 membres d'équipage.
 Le garçon avait acheté(avec l'argent de son père ) du rhum à foison( alors que son père ordonnais la prohibition sur ses navires) et beaucoup de vivres. Au début de son voyage, il était accompagné de deux bricks, un était commandé par son père et l'autre par un cousin. Pendant le voyage , Tarakh faisait en sorte que son équipage ne s'ennuie jamais , fête pour tel anniversaire ou combats à l'épée , chasse à la mouette( car ils longeaient les côtes) et plein d'autres durant lesquels il appris que son père n'était pas un homme très aimé, surtout de l'équipage. Tarakh leur parlais souvent des pirates et de leur vie de rêve. Une fois en Afrique le père de Tarakh les quitta pour " voir comment ils se débrouillaient seuls" , la réalité était qu'il était pressé de voir sa maîtresse.
 Tarakh compris que sa chance était arrivé, il harangua ses hommes pour les convaincre de le joindre dans " une vie de luxe et de richesse"  la plupart l'acclamèrent et là fut né le capitaine Tharanor. Lorsqu'ils accostèrent au lieu d'échange des esclaves, au lieu de les embarqués, ils les libérèrent. Certains anciens esclaves les ont rejoints.
 Tharanor pilla son premier navire en celui du brick de son cousin Charles, il ne l'aimais pas car il adorait faire souffrir les hommes et les animaux. Le navire fut attaqué par surprise et avant toute riposte fut couler équipage et capitaine compris.
Tharanor trouva un petit port dans le quel acheter des canons et des couleuvrines puis vogua vers la Martinique.
 Arrivé à la Martinique il se réapprovisionna puis on lui indiqua la direction des plantations de son père.
 Il vogua jusqu'à ces plantation qu'il pilla puis il libéra les esclaves (qui firent de cette ancienne plantation un petit village vite repris par les négriers).
Tharanor tua son père d'un coup direct du sabre dans le ventre pendant que ce dernier le regardait avec effrois, Tharanor dit avec un sourire de fou : "Moi aussi mon père".
 La justice française ne su jamais ce qui s'était réellement passer, Tharanor ne fut pas poursuivi et commença ainsi son aventure de pirate sur le Davy black maintenant équipé de 10 canons et 12 couleuvrines et d'un équipage de 120 personnes.
le prénom Tarakh fut plus au moins oublié.
 Un an après ces événements Tharanor fit la rencontre d'une femme du nom de Maiko Ailia de nationalité Anglaise dans une taverne de Martinique, il découvris que Maiko était assez douée pour la piraterie et se lia d'amitié avec elle.
 Un jour où les deux naviguaient ensemble tharanor tomba malade, Maiko pris les commande du navire jusqu'à trouvé un bon port et un médecin. Depuis ce jour Maiko est désignée comme étant le second du navire.
Elle était la seule personne qui pouvais l'appelé tarakh sans se prendre un coup d'épée ou de tromblon.

Mentalement : Tharanor est Un bon gaillard toujours à rigoler et sourire, malgré quelques crises étranges par moment. Il aime la vu du sang et l'odeur de la poudre mais ne va pas pour autant être un énorme sanguinaire. Il adore étudier les animaux, les plantes et les objets dans ses heures perdues. Il a aussi une âme généreuse qui aime aider les autres ce qui peux lui jouer des tours par moments.

Avantages:
-Sciences -4
-lire et écrire -2
-d'origine noble -2
-sait nager -2
-pied marin -1
-très fort -2
-capitaine -5
-grand parleur -1
-langues étrangères ( Espagnol et Anglais)-4
total= -23


ses défauts:
-fou +1
-ultra violent +4
-traitre +2
-Influençable +2
-vertige +1
-addiction (au rhum et aux patates frite depuis qu'un pécheur lui à fait goûter un jour de famine.)
-2 pour l'alcool et -1 pour les patates frites
total= +13


avantage et défauts = 10

j'espère avoir tout bien fait ^^'
« Dernière édition: 27 Août 2016 à 17:52:54 par tharanor »
Journalisée
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Septembre 2016 à 14:34:56 »

Perso accepté, bienvenue dans le RP !
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.044 secondes avec 22 requêtes.