01 Juillet 2024 à 06:24:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: autre idées  (Lu 11719 fois)
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 28 Mai 2007 à 10:58:56 »

non c'est vrai qu'on peut calculer mais c'est la merde!

quand j'attaque un port, j'y vais comme un boeuf! je vérifie pas mes cales �  chaque fois pour savoir quoi prendre!

ce qui fait que je me retrouve �  recommencer 15 fois le pillage pour réussir �  choper quelque chose d'intéressant!    
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 28 Mai 2007 à 12:12:10 »

Si si Shinley, tout pèse la même chose, une unité de lingots vaut une unité de rhum, il y a que pour les boulets que ça change. C'est écrit dans la fac combien ils pèsent mais en fait tu t'en fous, quand tu passes ton curseur sur la bande bleue dans la section "navire" tu sais tout de suite combien tu as dans tes cales, après tu peux arrondir, pas la peine de savoir combien tu peux emporter au centième près. Ca prend vraiment 30 secondes maximum mais bon si je suis le seul �  contester c'est pas la peine de débattre des années, on a qu'�  la mettre si Blagator est d'accord, de toute façon elle me dérangera pas cette barre. D'ailleurs si j'ai bien compris c'est la même que dans la section "navire", c'est juste l'emplacement qui change, c'est bien ça?

il y a bien le probleme de ou foutre cette barre, mais sinon, ca serait super.

C'est pas un problème ça, il suffit de la mettre sur l'écran de pillage, au dessus ou en dessous des marchandises qu'on choisit de prendre et puis voil� .  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 28 Mai 2007 à 13:29:21 »

ok merci, je savais pas quoi pesait quoi exactement...

il m'est arrivé un truc �  la con une fois, je peux m'en prendre qu'�  moi même mais bon: je pille un port , j'ai donc les cales plutôt bien remplies, et puis le gouverneur dudit port me donne pour mission d'aller attaquer un autre port, je fais le plein de marins et j'y vais, je reussis mais dans ma précipitation j'ai pas vidé mes cales, j'ai été obligée de laisser un grand nombre de lingots et la j'ai vraiment tiré la tronche... :-  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 30 Mai 2007 à 00:11:55 »

on devrait pouvoir cacher nos butins dans un coffre sur une plage...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 30 Mai 2007 à 10:31:03 »

Jsui dacoor avec toi artusamak,,
c une bonne idée sa serai vachement plus confortable,, mais c pas indispensable ,, il suffi de s'adapté,
moi je sai a chaque fois se ke j'ai en gros dans mes cale,, et je fai en sorte de prendre au moin les lingots a chaque fois,, la marchandise c'est si j'ai de la place,,

Mais il vaut mieux que blagator, developpe d'autre idée en priorité,,je pense  au chasseur de prime par exemple,qui est une putain d'idée,,  ...
paske j'y connai rien mais j'imagine que sa doit prendre du temps ,,
voila jme casse ,,  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 30 Mai 2007 à 10:50:56 »

Oui sérieux les deux idée son très bien!

P.S Scar ton truc l� ..Seigneur maudit des mers vive ironmaiden c'est de trop Très souriant
Je veut dire vive Iron Maiden c'est de trop avant c'était un peut mieu avec maudit soyez-le!  
« Dernière édition: 30 Mai 2007 à 10:52:53 par BlackFlint »
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 30 Mai 2007 à 11:24:23 »

on devrait pouvoir cacher nos butins dans un coffre sur une plage...

ouais carrément!  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.