04 Octobre 2024 à 23:14:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Duel  (Lu 22205 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 30 Avril 2007 à 17:39:35 »

Ahh! Je vois qu'on a un joueur de poker parmis nous (et aussi quelqu'un de visiblement éméché)! Ca fait plaisir Sinon pour revenir aux duels c'est vrai que c'est embetant mais c'est la base même du jeu! Si tas pas de (plouf plouf...) canonade! Allez donc si tu n'as pas de cannonade (ou du moins pas assez) tu tombes sur un équipage ennemi qu'a un canon de plus que toi! Le temps que tu te rapproche lui t'auraas canardé, ensuite tu balance deux trois boulets, et la moitié tombe �  l'eau! Lui continue a te canarder! Et quand t'arrive enfin �  toucher ta cible, tu...coules! Voila ensuite tas plus qu'a pleurer sur ta condition d'être humain et a finir célibataire et pauvre sous un pont �  quemander du pain pour pouvoir manger et te torcher, gros et sans ami (et aimant le foot en option)! Et l� , seulement l� , tu te condamne et te flagelle de ne pas avoir accepté les duels ou bien de ne pas en avoir lancé!! HAHAHAHAHHAHAHAH! TU SOUFRIRAS!!!!!! TERRIEN! JE DOMINERAI ALORS LES MERS ET LA TERRE!!!!! (voix d'outre tombe venant du plus profond des entrailles d'une grotte sombre et froide dans les entrailles de Torgar, la cité maudite)


 Grimaçant  
Journalisée
tungo
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 30 Avril 2007 à 21:41:43 »

et si on fait un match nul ?    
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 01 Mai 2007 à 00:34:04 »

Si on fait match nul, les deux participants repartent tous les deux frustrés de n'avoir pu se départager, et ni l'un ni l'autre ne gagne ni ne perds quoique ce soit.  
Journalisée
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 04 Mai 2007 à 10:45:48 »

A tous,

Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment fonctionne les duels en canonade?
Par ce que l�  je perds depuis un certain moment et je ne progresse pas

Merci d'avance  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 04 Mai 2007 à 15:49:31 »

Ben c'est aléatoire et je suis quasi sur que le niveaux que tu as n'y change rien!
(quand j'avait deux en canno j'arrivait a gagner contre des gars ayant 4/5 et maintenan que j'ai 4 je perd contre des gars a 3..... c'est donc totalement aléatoire comme tout les duels en fait(sauf les jeux de cartes))  
Journalisée
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 04 Mai 2007 à 16:49:44 »

oui je sais bien j'ai le même problème j'ai l'impression que plus tu es scoré en canonade plus il est difficile d'augmenter ton niveau.
Mais il n'ya pas que les cartes il ya aussi l'escrime!!!!  
« Dernière édition: 04 Mai 2007 à 16:51:20 par charlyto »
Journalisée
terminamouche
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 04 Mai 2007 à 19:35:25 »

je n'ai jammais compri comment accepter les duels  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 04 Mai 2007 à 20:00:04 »

Tu vas dans le mode duel (en haut au centre) Si on te propose des duels, tu as deux drapeau : 1 noir et 1 blanc. Clique sur le noir pour accepter c'est aussi simple que ça  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
moustikoS
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 05 Mai 2007 à 08:12:52 »

quand on perd a un duel on perd des points ou pas ?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 05 Mai 2007 à 10:13:45 »

Heuresement, non! Il n'y a que si tu gagnes ton duel que tu gagnes des points!!
Ca montre encore une fois qu'il faut faire des duels, et que ca fait partie du jeu, c'est pas une distraction!    
Journalisée
hornetus
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 05 Juin 2007 à 21:07:31 »

Au risque de paraître idiot, j'ai lu les règles et je suis allé sur le FAQ. Malgré tout, sachant que je suis débutant, j'ai l'impression de n'y rien comprendre. Les avantages ou inconvénients des compétences ne me semble pas suffisamment bien expliqués. Je ne sais pas ce que je risque lorsque je perd un duel, je ne sait pas quelles compétences il ait bon d'avoir en priorités et je ne sait même pas comment comparer mes forces et mes faiblesses avec celui qui me défie?  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 05 Juin 2007 à 21:21:00 »

Ben non t'es pas idiot, tu le dis toi même, tu débutes!

Lors des duels contre d'autres joueurs, tu ne peux que gagner! rien perdre!

Ces points de compétences ne sont pas utilisé lors des duels mais dans tout le reste du jeu (déplacements, marchandage, attaques de port,....), donc tous les joueurs sont logés �  la même enseigne pour les duels, un mec qui a 6 points en escrime peut se faire ramasser par un autre type qui lui, n'a qu'un seul point!

Le but du jeu est d'être le meilleur (trééééés moral comme principe! Grimaçant)
donc il faut progresser en faisant des missions qui vont se révéler être de plus en plus dures, mais tu progresseras toi aussi: plus gros navire, meilleur équipage ET meilleures compétences!

voil�  �  quoi elles servent! Et je le répète, tu ne perds rien quand tu perds un duel!

(victoire avant 5 points: gain de 0,02 points
victoire aprés 5 points: gain de 0,01 points)
ha et pour savoir quelles compétences améliorer en priorité, c'est �  toi de voir!
Perso je te conseille escrime, cannonade et navigation, mais bon, tu fais comme tu le sens!  
« Dernière édition: 05 Juin 2007 à 21:22:54 par salkhon »
Journalisée
hornetus
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 05 Juin 2007 à 21:34:18 »

merci bien pour cette réponse. les deux duels qui m'ont été proposés, je les ait acceptés et perdus mais je ne savais pas quelles en étaient les conséquences.
encore merci!!!  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 09 Juin 2007 à 17:36:44 »

Ne t'inquiète pas non plus des "massacres" (score de l'un ou de l'autre négatifs). tu n'y perds rien non plus. tu t'es juste tapé la honte... Grimaçant  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.058 secondes avec 22 requêtes.