|
quentin94
|
|
|
|
|
« Répondre #2910 le: 11 Août 2012 à 23:43:49 » |
|
non c'est l'adresse de l'image mais je vois pas c ou url
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2911 le: 11 Août 2012 à 23:45:21 » |
|
c'est vraiement mais dégueulasse !!!!
Moi j'avais lu un livre d'un médecin qui a perdu sa fille a la suite d'une contamination de l'E. coli, il a tout fait pour la sauver, elle est décédée et il s'est mis a poursuivre le fast food pour trouver les coupable, (il a tout fouillé au risque de sa carrière et a fini sa piste dans les abattoirs) dans ce dernier il y avais des tapis sur lequel sont les vaches, et par terre c'est tout les excréments et tripes et compagnie. une tête y est tombée, l'ouvrier l'a reprise l'a posée sur le tapis l'a rincée et remis en service. (mais le pire c'est que cette histoire est réel) et c'est ca qui m'a dégouté des fast food déja qu'on y allais rarement ^^
Oui le McDo peut avoir un bon gout et être fait avec de la mer** comme la cigarette ^^ ca je confirmes on nous prend vraiment pour des con c'est hallucinant !!! l'image n'est pas bonne c'est l'URL que tu as mit l'a ? si tu copie tout et tu tombes sur hollande mais moi j'ai pas compris le rapport en fait ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2912 le: 11 Août 2012 à 23:48:50 » |
|
Et oui c'est triste...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2913 le: 12 Août 2012 à 00:02:06 » |
|
haa lala mais de toute façon on pourra pas changer la société actuelle bien enfoncée dans la merde !!! (c'est malheureux de dire ca mais ce n'est que stricte vérités)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2914 le: 12 Août 2012 à 00:04:49 » |
|
haa lala mais de toute façon on pourra pas changer la société actuelle bien enfoncée dans la merde !!! (c'est malheureux de dire ca mais ce n'est que stricte vérités)
Et oui, seul le communisme peut nous sauver (ou pas^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2915 le: 12 Août 2012 à 00:08:12 » |
|
heu ouai le ou pas tu devrais el mettre en gros la ^^ car si le communisme vient moi je me barre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2916 le: 12 Août 2012 à 00:10:04 » |
|
C'fou ça. Je fais sur un topic de flood et on y parle de politique.
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #2917 le: 12 Août 2012 à 00:15:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2918 le: 12 Août 2012 à 00:17:13 » |
|
Nope, j'm'y intéresse vachement ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2919 le: 12 Août 2012 à 00:23:16 » |
|
ha mais c'est pas parce que c'est du flood que tu peut pas t'y intéresser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2920 le: 12 Août 2012 à 00:24:32 » |
|
Bah si pour toi c'est un sujet sérieux, t'aura du mal � le considérer comme du flood, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2921 le: 12 Août 2012 à 00:27:48 » |
|
heh bien sur ce point d'accord si tu le prend sérieux difficile d'etre du flood mais malheureusement que veut tu faire � part parler ? mais puisque l'on ne peut rien faire, c'est du flood !! car cela ne menera a rein puisque on nous écoute jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2922 le: 12 Août 2012 à 00:33:01 » |
|
Pas faux ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2923 le: 13 Août 2012 à 05:07:28 » |
|
Avec le monopoly, on peut parler de tout, politique, utopie, phénomène de société (oui oui dans le même ordre que les images !!)
|
|
« Dernière édition: 13 Août 2012 à 05:25:56 par Oromiss »
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #2924 le: 13 Août 2012 à 05:27:10 » |
|
Pour ceux qui ne connaissent pas "Minute Papillon", allez faire un tour sur youtube, ça vaut le coup !!
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|