22 Novembre 2024 à 22:25:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Officiers: oà¹? lesquels?  (Lu 23092 fois)
shinlei

« Répondre #15 le: 12 Juillet 2007 à 16:59:13 »

Tu es con.

Nan je plaisante, c'est impressionnant hein, un ptit jeune déj�  aussi haut dans le classement...
Je sais pas pour toi Silver, mais j'ai chaud aux fesses moi. :Sourire

...je prend les devants, NON je n'ai pas chaud au cul parce que j'ai des vers, ou parce que DV ou Salkhon ( on sait que c'est leur truc) sont passés par l� ...  
Journalisée
SilverFalcon

« Répondre #16 le: 12 Juillet 2007 à 17:11:37 »

Eh eh t'as oublié un truc! T'as chaud au cul? Salkhon te manque,ou t'es en manque tout court?.......desole..sincerement desole....faut que je pesnse a me faire soigner....en plus ca donne une mauvais idee du forum aux nouveaux....ils faut qu'ils atteignent le satde "pleine confiance" avant qu'on puisse totalement les convertir en tares....desole on ne m'y reprendra plus (le corbeau a dit ca aussi,il a finit dans un livre....)  
Journalisée
le_zigouilleur

« Répondre #17 le: 12 Juillet 2007 à 17:43:44 »

nan il est bien 534 ème alors que moi je suis 1579 ème  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs    
Journalisée
shinlei

« Répondre #18 le: 12 Juillet 2007 à 22:01:46 »

Eh eh t'as oublié un truc! T'as chaud au cul? Salkhon te manque,ou t'es en manque tout court?.......desole..sincerement desole....faut que je pesnse a me faire soigner....en plus ca donne une mauvais idee du forum aux nouveaux....ils faut qu'ils atteignent le satde "pleine confiance" avant qu'on puisse totalement les convertir en tares....desole on ne m'y reprendra plus (le corbeau a dit ca aussi,il a finit dans un livre....)

Si tu savais le coup que Salkhon vient de me faire...je suis détruite.
Moi qui avait tant d'espoir en notre relation... Si vous ne me revoyez plus, c'est que j'aurais décidé de ne plus faire partie de ce monde, parce que Salkhon ne veut plus de moi... Pleurs  
Journalisée
salkhon

« Répondre #19 le: 12 Juillet 2007 à 22:46:16 »

Navré navré navré navré!
C'était pour vanner!
Et je veux bien admettre que des fois je pousse le bouchon un peu loin.... Embarrassé
Mais je suis gentil! Sourire Sourire Sourire
Le gentil Salkhon! Sourire Sourire Sourire

(hum hum...bon ça fait deux semaines que je suis pas venu, et je ne poste que ça alors que je ne reviendrai pas avant deux semaines de plus.......Tant pis!
A plus tout le monde, portez vous bien, et distribution de bisous �  volonté! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous........le premier qui dit que je suis devenu mielleux je lui colle une tête, faisez gaffe............)  
Journalisée
shinlei

« Répondre #20 le: 12 Juillet 2007 à 23:17:28 »

Laisse tomber, honey... Bisous

Journalisée
SilverFalcon

« Répondre #21 le: 13 Juillet 2007 à 09:37:19 »

Salkhon est mieeleuuuux!
Salkhon est mieeleuuuux!
Salkhon est mieeleuuuux!

(putain je regresse sur ce forum moi....mais c'est pas ma faute fallait pas tenter les gens...)

Eh mais en fait c'est quoi qu'il t'as fait salkhon?
non mais,c'est qui ce rustre! Fâché faire pleurer une dame! Fâché faire pleurer la maitresse du monde!  Fâché  
Journalisée
katana36

« Répondre #22 le: 13 Juillet 2007 à 13:24:56 »

c'est marrant comme vous faites dériver les fils de discussions lol ca part n'importe ou sna squ'on s'en rende compte enfin si vous étiez pas la le forum ne bougerait aps en meme temps  Grimaçant allez +1 a tout le monde  Bisous lol  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 13 Juillet 2007 à 14:19:53 »

bein ... tu n'a pas tout vue ! quand scar est la et que toute la "famille" , est réunie , ................................................................. sa chauffe !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
deaconfrost

« Répondre #24 le: 13 Juillet 2007 à 16:21:01 »

second maitre voillié : en martinique  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 13 Juillet 2007 à 19:25:41 »

J'adore ton style , deaconfrost ! Tu intervient en pleine discussion , la classe Grimaçant enfin , grace a toi , on évite les engeulade de couple  Grimaçant Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
deaconfrost

« Répondre #26 le: 13 Juillet 2007 à 21:45:24 »

merci ^^ je sais que j'ai trop la class mais quesque tu veut c'est iné chez moi comme mes faute d'orthographes mdr  Grimaçant  
Journalisée
Artusamak

« Répondre #27 le: 13 Juillet 2007 à 23:31:54 »

Je m'excuse, je sais je ne devrais pas faire ça, c'est très mal vu sur ce forum mais c'est pour rendre service �  Shinlei (la pauvre elle souffre, il faut l'aider).

Alors voil� : je casse une page et demie de flood (honte sur moi Embarrassé) pour poster un message qui cadre totalement avec le sujet de ce topic:

Il y a des seconds à Dominique !!!

Dépechez-vous, la répartition des officiers dans les ports étant régulée selon un système connu de Blagator seul, nul ne sait si les seconds seront toujours l�  après minuit...  
Journalisée
katana36

« Répondre #28 le: 13 Juillet 2007 à 23:55:35 »

non mais Artusamak la je suis choqué tu relances le sujet du fil oh enfin quoi que ce truc m'aide bien je sais aps ce que je raconte en fait j'ai rien a dire ?! comme a chaque fois    
Journalisée
le_zigouilleur

« Répondre #29 le: 14 Juillet 2007 à 22:35:25 »

second a martinique  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.182 secondes avec 21 requêtes.