03 Octobre 2024 à 15:26:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: de tout et n'importe quoi!  (Lu 70462 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #150 le: 17 Août 2007 à 19:38:53 »

Mon chien vient d'enculer un transat durant une partie de petanque avec julien lepers
Je repete : mon chat a enculé un transat durant une partie de petanque avec julien lepers

Hommage a salkhon,notre maitre a tous!
Salkhon I LOVE YOUU!  
Journalisée
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #151 le: 17 Août 2007 à 19:44:24 »

 Grimaçant  c'est ton chien ou ton chat ?    
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #152 le: 17 Août 2007 à 19:52:43 »

C'est un melange de deux. Le pauvre....sa mère a été violé par un bouledogue,et malheuresement sa mère était elle meme defigurée. C'est un monstre. En plus il n'a que trois pattes,il est borgne,bossu,débile,il a les poils graisseux et un nom merdique.
Envoyez des sous pour mon chien......euh mon chat......
euh envoyez des sous bordel!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #153 le: 17 Août 2007 à 20:04:13 »

de fil de discution , oui , mais il n'y a qu'une seul déesse d'AOSD , c'est Shinlei !!!

Et moi Grimaçant Grimaçant Grimaçant oups... Ok je m'en vais... Embarrassé Embarrassé Embarrassé  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #154 le: 17 Août 2007 à 20:28:17 »

En plus il n'a que trois pattes,il est borgne,bossu,débile,il a les poils graisseux et un nom merdique.


Qui t'a envoyé des photos de moi?  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #155 le: 19 Août 2007 à 12:46:32 »

Nous avons déj�  fait voir que Salkhon était généralement haï, pour plus d'une bonne raison, il est vrai. Il y avait �  peine un spectateur dans cette foule qui n'eût ou ne crût avoir sujet de se plaindre du mauvais bossu de Quimper. La joie avait été universelle de le voir paraître au pilori ; et la rude exécution qu'il venait de subir et la piteuse posture où elle l'avait laissé, loin d'attendrir la populace, avaient rendu sa haine plus méchante en l'armant d'une pointe de gaieté.

Aussi, une fois la vindicte publique satisfaite, comme jargonnent encore aujourd'hui les bonnets carrés, ce fut le tour des mille vengeances particulières. Ici comme dans la grand'salle, les femmes surtout éclataient. Toutes lui gardaient quelque rancune, les unes de sa malice, les autres de sa laideur. Les dernières étaient les plus furieuses.

– Oh ! masque de l'Antéchrist ! disait l'une.

– Chevaucheur de manche �  balai ! criait l'autre.

– La belle grimace tragique, hurlait une troisième, et qui te ferait pape des fous, si c'était aujourd'hui hier !

– C'est bon, reprenait une vieille. Voil�  la grimace du pilori. À quand celle du gibet ?

– Quand seras-tu coiffé de ta grosse cloche �  cent pieds sous terre, maudit sonneur ?

– C'est pourtant ce diable qui sonne l'angélus !

– Oh ! le sourd ! le borgne ! le bossu ! le monstre !

– Figure �  faire avorter une grossesse mieux que toutes médecines et pharmaques !

Et les deux écoliers, Jehan du Moulin, Robin Poussepain, chantaient �  tue-tête le vieux refrain populaire :

Une hart
Pour le pendard !
Un fagot
Pour le magot !

Mille autres injures pleuvaient, et les huées, et les imprécations, et les rires, et les pierres ç�  et l� .


Victor Hugo, Notre-Dame de Quimper (tentative de récupération vénale des volontés régionales que tout ne se passe pas �  Paris, merde la province c'est bien aussi, et puis la Bretagne, ça vous gagne..)  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.115 secondes avec 22 requêtes.