02 Octobre 2024 à 00:41:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gloire???  (Lu 46866 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 25 Juillet 2007 à 21:51:55 »

Elisa chérie....je te rassure je n'écoute pas Tokio Hotel...c'est �  des années lumière de ce que j'écoute! 
C'est juste que je trouve ce groupe rigolo, c'est un groupe �  nenettes, et ça me fait toujours rigoler les hysteriques.  Très souriant

D'ailleurs apparement, je dis ça hein mais bon...parait que Scar est trop amoureux du chanteur...mais bon après c'est qu'une SUPPOSITION, hein!  Grimaçant  Bisous    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 25 Juillet 2007 à 21:54:38 »

Ouf tu me rassure Shinlei chérie Sourire Bisous Bisous Bisous ... (Elisa lisant plus bas...)

Harrrrrrrg!!!!! Choqué Choqué Choqué Choqué (crise cardiaque, vous viendrez �  mon enterrement bande d'assassin! Pleurs Pleurs Pleurs Clin d'oeil Bisous )  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 26 Juillet 2007 à 00:25:28 »


C'est juste que je trouve ce groupe rigolo, c'est un groupe �  nenettes, et ça me fait toujours rigoler les hysteriques.  Très souriant

Ah c'est pour ça que je connaissais pas ! Ca me rassure, pendant un moment j'ai cru n'être qu'un sale inculte. Très souriant


heureux de te revoir salkhon sinon, le forum est un peu mort ses temps si.
Lequel? Celui-ci? Ha mais c'est parce que je ne suis plus là ça! Cool Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil

Oui mais en fait non. Il a commencé à mourir bien aprés ton départ. :Sourire Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.035 secondes avec 20 requêtes.