02 Octobre 2024 à 00:28:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: défi escrime  (Lu 6632 fois)
katana36
Messages:
Invité

« le: 28 Juillet 2007 à 11:37:56 »

voila j'ai besoin d'aide c'est le bon endroit non  Grimaçant je fais appel a votre bon coeur chers pirates  Grimaçant je me demandais si vous pourriez pas m'envoyer des défis d'escrime (vu que j'ai que deux) enfin pas aujourd'hui je peux plus mais si vous me voyez connecté allez y j'accepte tout et acceptez les miens aussi merci d'avance  Bisous

Ah aussi ca a rien a voir mais ca veut dire quoi rp?  
« Dernière édition: 28 Juillet 2007 à 19:22:25 par katana36 »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 28 Juillet 2007 à 19:55:12 »

quand j'aurai le temps je t'en envérais Clin d'oeil Bisous Bisous Bisous

et rp... C'est en fait RPG... Jeu de role quoi Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 28 Juillet 2007 à 19:57:49 »

ah sérieux c'est la flemme de mettre une lettre de plus dans le cas présent un "g" qui pousse a écrire rp roooo ba di don je me coucherais moins con (merci pour les défis  Bisous )  
Journalisée
MarshallTanis
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 31 Juillet 2007 à 01:13:16 »

Katana, rien ne t'empêche toi aussi de défier les gens  Clin d'oeil  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 31 Juillet 2007 à 02:06:11 »

En fait, sans vouloir faire chier Elisa Bisous, rp ça signifie roleplay (enfin je crois) c'est la partie "théâtre" d'un jeu de rôle, c'est �  dire celle où tu parles au nom de ton personnage, �  sa place quoi et donc où tu l'incarnes en faisant vivre ses caractéristiques, sa psychologie, etc...
voila, sinon pour les défis faudra attendre que j'en ai finis avec mon marchandage (et y a du boulot) mais après je suis tout �  toi... hum impatient hein?  
Journalisée
nanax1
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 31 Juillet 2007 à 03:02:19 »

moi je suis toute a toi ouverte a tous duels car je ne suis pas encore une grande guerriere mais jespere le devenir biensur... aller a l'attaque et que le meilleur gagne... jespere que ta pas trop peur et que tu ne vas pas aller te cacher derrière tes esclaves ... ne cache surtout pas ton arme ou bien la mort pour toi sera fatale allez mousaillon a nous les couts de sabre et les blessures en forme de Z comme zorro ... ho oui j'ai toujours voulu essayer... A l'attaque...    
Journalisée
darack1
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 31 Juillet 2007 à 09:59:43 »

rendez vous au levé du jour ,le sang a une plus belle couleur avec le reflé des rayons du soleil, quelque mouvement pour s'echauffé , je suis pret  
Journalisée
Penia
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 31 Juillet 2007 à 10:34:23 »

je suis libre pour quelques coups... meure ou vie.. mais ne trépasse pas avant que j'en ai finis avec toi....

   
Journalisée
darack1
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 31 Juillet 2007 à 10:51:22 »

rendez vous pret de la falaise des matyres  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 31 Juillet 2007 à 11:08:20 »

Ah AH AH AH (rire sinique) je vous attendrai tous mon sabre sera rouge sang a la fin de cette journée (merci a vous d'accepter Clin d'oeil )

Et pour repondre a Marshall j'en lance plein des duels genre 20 par jour mais peu repondent donc voila ^^ allez Bonjour a tous ^^    
Journalisée
darack1
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 31 Juillet 2007 à 11:20:25 »

apres une estafilade que je t'es infligé tu m'as touché a deux reprises je vais me faire soigné par le sorcier vaudou puis je revient a l'attaque    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 31 Juillet 2007 à 11:23:48 »

je vais me faire soigné par le sorcier vaudou puis je revient a l'attaque

Ho la la Choqué ça crain! Bon moi alors je vais passer un antrainement chez un vieu maitre chinoi pour être invincible alors... Voila NA! Fâché Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 31 Juillet 2007 à 11:26:29 »

Ah Ah Ah (rire un peu déprimé).La prison ca fait toujours du bien lol . Pour une fois que j'avais une mission bien c'était une frégate a attaquer lol  . La mienne a pas résister grrrrrr enfin bon j'vais encore utiliser 30 tours pour re-remplir mon bateau  Huh? Huh? Huh?  
Journalisée
MarshallTanis
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 31 Juillet 2007 à 12:49:59 »

Effectivement tu n'as pas de bol si personne n'y répond...

Je pars demain matin pdt presque 2 mois donc je crains de ne pas pouvoir t'aider...

bon courage  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 31 Juillet 2007 à 12:52:49 »

Oui merci et bon voyage a toi aussi (enfin c'est ptete pour le boulot).Non mais j'arrive a boucler mes 30 duls journaliers mais c'est pas toujours des duels que je souhaite mais je prends tout quand meme eheh  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.