03 Octobre 2024 à 21:21:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Peut-on rire de tout?
Oui
Non
Oui et Non
Aucun avis

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut on rire de tout ?  (Lu 12574 fois)
crucifer
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 16 Août 2007 à 00:19:44 »

heureux de voir la maturité de retour...  :Sourire

fallait attendre minuit, l'heure du...

ArrRrRrrrr, c'est MINUIT!!

a dut dire sa �  cause de moi parce que je t'ai dis que j'avais répondu comme Elisa mais je l'ai pas fais parce qu'elle l'avait fait , je suis pas nunuche �  se point j'ai pas 15ans voyons ! Je l'ai fais parce que c'est mon choix oui je pense qu'on peut rire de tout oui et non et moi en l'ccurance je dis sa parce que cela dépend de mon humeur défois je vais avoir envie de rigoler défois non c'est tout

je le prend pas mal , fait de même  Sourire  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 16 Août 2007 à 00:21:06 »

oui, voila, moi comme je dit, c'est également selon mon humeur... :-  
Journalisée
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 16 Août 2007 à 01:27:36 »

ouais, un peu philosophe, un peu vampire, un peu pervers... hum, oui... c'est pas mal çà!


............................................ Tire la langue  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 16 Août 2007 à 11:24:47 »

A partir du moment où on ne se moque pas des différences des autres en essayant de rabaisser l’autrui… oui on peut rire de tous les sujets. Mais c’est très difficile, vu que les sujets les plus marrants sont ceux où, justement, on souligne l’anormalité, la bizarrerie, les traditions des autres. De l’autre coté l’humour « politiquement correcte » perd toute sa force et sa sincérité…alors ta question est plutôt rhétorique.     
   
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 16 Août 2007 à 13:53:03 »

moi j'ai mis oui et non , car sa dépend de ce que l'on parle . MAis la philosophie sur un forum de pirate , moi j'ai jamais vu  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 16 Août 2007 à 14:07:26 »

moi ma philosophie c'est... hakuna matata... Puis pietiner, detruire pui aimer...  Grimaçant Grimaçant Grimaçant c'est compliquer... Mais c'est ma vie Grimaçant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 16 Août 2007 à 14:15:36 »

moi , ma philosophie , c'est le kamasut..... heu , non , aucun rapport  Embarrassé Grimaçant

non , moi je n'en ais pas encore "vraiment" fait mais vue toute les enmerde que sa peu crée , je ne suis vraiment pas pressé !!!
moi ma philosophie c'est... hakuna matata... Puis pietiner, detruire pui aimer...  Grimaçant Grimaçant Grimaçant c'est compliquer... Mais c'est ma vie Grimaçant
j'aime bien ta philosophie !!    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 16 Août 2007 à 14:47:36 »

          Huh? Je pense que si il y a une philosophie primordiale �  avoir dans tout ça c'est avant tout "ne jamais retourner la peau de l'ours avant de l'avoir poilue!"... mais faites comme vous voulez!  :Sourire  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 16 Août 2007 à 16:12:54 »

A partir du moment où on ne se moque pas des différences des autres en essayant de rabaisser l’autrui…
   

moi j'aime bien rabaisser les truies.

Comme quoi vous voyez on peut pas rire de tout; y'a plein de trucs pas drole naturellement...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 17 Août 2007 à 20:06:20 »

Et tu leur fais des trucs aux truies aprés?

Hahahaha!

Sinon ouaip on peut rire de tout, évidemment, mais pas avec n'importe qui!

Question de contexte, de nos jours, on combat farouchement les différences sociales, culturelles, etc etc etc, et donc tout le monde monte aux créneaux dés qu'on fait une vanne mettant en scène des minorités  (ce que je peux être politiquement correct quand je veux! Très souriant ).

Donc �  présent on passe pour un pestiféré (ou un gros enculé, au choix!) dés qu'on met en scène, des juifs, des handicapés, des belges (......Ha non tiens, ils prennent toujours aussi cher eux! Très souriant Navré Elisa! Très souriant )!
Il suffit de prendre les exemples de Patrick Timsit ou, �  plus forte raison, de Dieudonné, pour se rendre compte que l'on ne peut plus rire de tout devant les masses...

Mais bon, aprés, entre potes, avec un peu de boisson, on arrive �  se comprendre non?
Hahahahahahaha Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 17 Août 2007 à 20:07:46 »


Donc �  présent on passe pour un pestiféré (ou un gros enculé, au choix!) dés qu'on met en scène, des juifs, des handicapés, des belges (......Ha non tiens, ils prennent toujours aussi cher eux! Très souriant Navré Elisa! Très souriant )!


Mmmmmmm...y a pas de quoi...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 17 Août 2007 à 20:12:28 »

Au moins on a de la chance d'etre tombée sur une fille qui se prend pas la tete.....






















......serait elle vraiment debile?  Huh?


(ceci n'est qu'une blague o reine incontestée des branleurs et des pauvres floodeurs inutiles rejets de la societe humaine que nous sommes....)  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.054 secondes avec 23 requêtes.