23 Novembre 2024 à 13:49:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les terres d'Azaroth (concours rp n°2)  (Lu 4552 fois)
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« le: 28 Février 2008 à 15:03:28 »

Concours rp partie 1


*Janel et Eneäs marchaient dans la foret de Floubaërt entourant Gildain avec les elfes qui les escortaient. Malgré son expression impassible et qui se voulait sereine Janel bouillonnait. L'excitation du voyage s'insinuait dans son corps comme autrefois. Il n'avait plus ressenti cette sensation depuis plusieurs décennies. Les elfes autour de lui trottinaient prestement sans laisser aucune trace profonde dans la mousse fraichement mouillée par la rosée de cette heure matinale.
 Eneäs courait plus difficilement derrière lui. Le bruit de ses pas était beaucoup plus lourd que les siens et comparé au léger bruissement de celui des elfes ses enjambées provoquaient un vacarme assourdissant assez facilement repérable si quelqu'un les poursuivaient. Janel voyait au loin dans l'aurore se détacher la ruine de ce qui fût jadis une haute-tour maléfique utilisée par les prêtres de Gildain.Janel lança un coup d'oeil a Eneäs derrière lui.
Il était grand, 1m90 environ et sans doute plus car il était un peu plus grand que lui. Sa silhouette efflanquée jurait avec l'allure svelte des elfes autour de lui. Sa longue épée batarde au coté et l'arc de Ratleäs son grand-pere dans son dos donnait a l'homme une impression de force ostensible. Janel s'adressa aux elfes devant lui: *


_Attendez! Allons vers cette tour pour nous reposer et nous abriter!
_Est-ce que tu sais ce qu'est cette tour?? demanda un des elfes
_Bien sur que je le sais! C'est ma compagnie qui la faite s'effondrer! Allons-y il n'y a plus rien a craindre l'entité maléfique qu'elle abritait est partie. Eneäs doit se reposer quelques minutes!
L'elfe soupira puis consentit:
_Tres bien nous nous arrêterons 20 minutes j'en profiterai pour demander a Anarion et Thyrion d'aller voir si nous sommes suivis.

*Janel était soulagé. Ils arrivèrent a la tour une heure plus tard. Les elfes s'assirent sur des décombres pour se reposer et manger quelques fruits. Janel s'éloigna un peu et au détour de décombres il s'accroupit devant une pierre tombale sur laquelle était écrite en langue commune: Ci-git Ratleäs, ranger humain, membre de la compagnie de Gildain mort contre les démons, pour ses amis et pour la terre d'Azaroth. Il fût comme un frère pour moi.
Janel eût les yeux embués par les larmes. Il regarda les autres tombes, Khark le semi-orc, qui fût son ami fidèle pendant ses années d'errance. Dranhoc le nain qui était son jovial compagnon, tout comme Eogjinn, Fhrynn, Mordhak son compagnon magicien et Yal le moine elfe. Tous étaient ensevelis ici. Le lieu de leur première quête fut aussi le lieu de leur dernier combat. Quelle ironie du sort.

Janel entendit soudain un léger bruissement derrière lui. Se souvenant qu'il était a l'écart des autres il fit volte-face en un battement de cil et prit l'inconnu a la gorge. Puis voyant le mage elfe il lâcha prise.*


_Excuse-moi Théclis je n'avais pas senti ton aura magique.
_Ce n'est rien et tu devrais faire de même.
_Pourquoi?
_Si comme je le pense ils sont a notre poursuite tu devrais cacher ta puissance pour éviter d'être repéré. Il regarda les tombes. Voila pourquoi tu voulais venir ici.
_Oui je voulais revenir ici une dernière fois pour... Enfin bref tu comprends.
_Janel écoute moi. Tes souvenirs ne reviendront pas. Tout ce que tu peux faire c'est faire en sorte qu'ils ne soient pas mort en vain. Viens avec nous les combattre. Fais le par vengeance ou par désir de justice ou pour n'importe quel désir mais fais-le. S'il te plait.
_...Théclis j'aimerais rester un peu seul je t'en prie.
_D'accord mais seulement quelques minutes. Eneäs arrive tu veux que?...
_Non laisse-le. Il est le seul a qui je pourrais parler en ce moment.

*Théclis s'éloigna, Eneäs parut devant lui*
_C'est la seconde fois que je viens voir la tombe de grand-père. Elle n'a pas changée. Janel acquiesça.
_Je les ai ensorcelées pour ne pas qu'elles tombes en poussière. Pour qu'elles laissent une trace de ces guerriers valeureux tombés au combat en sauvant Gildain et Azaroth de l'anéantissement. Ils sont injustement oubliés alors qu'ils sont des héros.
_Janel arrête de vivre dans le passé. Cesse de ressasser tes souvenirs. Si tu vis trop dans le passé, que tu imagines a chaque fois ce qui aurait pu se passer si tu avais agi autrement tu oublieras de vivre ta vie présente.
_Je sais mais... tu comprends... j'ai vécu tellement de choses avec eux. Ils sont morts pour sauver le monde et personne ne le sait. Et le pire ils sont morts a cause de moi!
_Qu'est-ce que tu racontes?
_Je ne l'ai jamais dit a personne mais ils sont morts par ma faute. Et...

*Il fût interrompu par un cri de Théclis les appelant. Ils arrivèrent devant la tour. Anarion et Thyrion revenaient en courant. Janel senti des présences malveillantes et il vit un orc avec un arc viser en direction d'Anarion. Eneäs hurla, Anarion esquiva la flèche qui alla se ficher dans la gorge d'un elfe qui tomba a la renverse, une marre de sang s'écoulant de son cou. Théclis et Anarion crièrent de douleur! 4 elfes bandèrent leurs arcs et décochèrent leurs flèches. 3 orcs tombèrent dans les fourrés et l'orc ayant tué l'elfe se prit la dernière dans l'épaule. Janel hurla de rage et sa puissance jusqu'alors contenue explosa autour de lui, émettant une aura rouge sang dont la force ébranla Eneäs quelques mètres derrière lui. Tous les regards, alliés comme ennemis se tournèrent vers lui.*

_Amenez-vous Peaux-Vertes!! Votre sang souillé ira abreuver ma soif de vengeance!!!!! AMENEZ-VOUS!!!!

*L'excitation du voyage avait laissé place a la fureur du combat. Il allait se battre sur les tombes de ses frères d'armes, ses compagnons, ses amis. Il n'y aurait donc aucun survivant. Le bras gauche de Janel serra son épée, il lança un coup fendant l'air et un abîme se creusa dans le sol dans la continuité de son coup d'épée. Le combat commençait. Il lança une boule de feu qui carbonisa le monstre blessé a l'épaule sans qu'il ne s'aperçoive de ce qu'il se passait il était mort.
C'était plus qu'un simple combat! Il se battait pour son salut. Pour sa rédemption. Janel entendit Eneäs s'exclamer derriere lui:*


_Incroyable.







Fin de la partie 1
   
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 17:09:40 par Eric_le_jeune »
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 12 Mars 2008 à 17:37:49 »

Concours RP partie 2

Le soleil rouge disparaissait au loin a l'horizon. Sur une butte dans la forêt se détachait une haute silhouette dans le crépuscule. Le couchant étendait ses derniers rayons dans le ciel, les nuages se teintaient de rouge ou de rose. La sphère solaire achevait sa course autour du monde tandis que Litéa la premiere lune était deja haute et Télia, la deuxieme lune allait apparaitre.

Janel observait ce manège avec passivité mais il était fasciné par ce ballet sans fin que donnaient ces astres si beaux et si lointains. Théclis arriva derriere lui, telle une ombre comme une autre, furtif parmi les arbres. Sans bruit aucun il grimpa sur la butte pour rejoindre son compagnon. Ses bottes faisant autant de bruit qu'un léger bruissement d'herbe sous le vent. Au fur et a mesure de son ascension il vit que Janel se tenait en avant, le pied posé sur un cadavre peau-verte. Théclis leva un sourcil de curiosité et s'avanca a la meme hauteur que Janel immobile, impassible et serein. Le corps droit et fier. il n'avait plus cette expression sauvage sur le visage ni cette lueur bestiale dans les yeux. L'aura farouche, inébranlable, ivre de force brute qu'il dégageait il y a quelques heures avait elle aussi disparue. Il était redevenu Janel le sage, le conteur et pourtant...

Une impression de puissance sourde, lointaine, contenue, insoupconnée et inimaginable émanait de lui. Théclis devait l'admettre il était impressionné et meme effrayé par cet étre qui, de par son sang, devrait lui etre inférieur, moins doué. Son orgeuil et sa vanité propre a sa race en était ébranlé. Il était plus doué que lui.

Ils resterent quelques instant cote-a-cote sans mot dire lorsque; n'y tenant plus; Théclis se tourna vers Janel et lui dit:
_Il serait peut-etre temps de rentrer a la tour. Nous nous sommes éloignés lorsque nous avons poursuivis les Orcs dans la forêt et il nous faudra bien une heure pour y retourner, peut-etre meme plus puisque la nuite tombe.
_Tu oublies que j'ai du sang elfe, je vois mieux que les hommes dans l'obscurité. L'atmosphere au couchant est sans pareille, tout est si calme, comme si tout ce qui s'est passé aujourd'hui s'effacait de la mémoire de la terre.

Ce faisant il se détourna, abandonnant le cadavre sur place.
_Allons pressons-nous! dit-il. La nuit tombe vite en cette région et la forêt s'éveille quand les Lunes se levent!
_Que veux-tu dire par la??

...Pendant ce temps a la tour...

Anarion s'approcha d'Eneäs:
_J'espere qu'il lui est rien arrivé! Cet imbécile! Quelle idée de pourchasser les survivants, ce bon a rien va nous retarder...s'il n'est pas deja mort! J'espere que Théclis le rejoindra a temps!
_Non mais tu l'as vu combattre? C'est grace a lui que nous nous en sommes si bien tirés! Nous n'avons qu'un mort et deux bléssés légers. Thyrion n'as que des estafilades et Lasaë est a peine égratignée!

Il fut interrompu par une bruit lointain venant de la forêt. Des nuées d'oiseaux s'envolèrent aussitot et le groupe se redressa de stupeur. L'inquiétude pouvait se lire sur leur visage. Le soleil avait presque complètement disparu derriere le faîte des arbres. Eneäs murmura:
_Janel, Théclis revenez-vite!


FIN



Voila  j'ai essayé de ne pas trop la jouer Warcraft mais d'un coté je devais le faire a certains moments. Soyez un peu indulgent vis-avis de ca ^^  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.