16 Juin 2024 à 13:05:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche d'une Alliance  (Lu 198905 fois)
Valentin75
Messages: 1

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #210 le: 03 Mai 2012 à 17:14:17 »

Je cherche alliance Très souriant    
Journalisée
prot4
Messages: 50

Français
****
matelot de première classe

Karma: -6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #211 le: 03 Mai 2012 à 18:17:55 »

stp viens conquerant des 7 mers
   
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #212 le: 17 Mai 2012 à 11:29:52 »

Par l'alliance Lucteris Morion -Les Lutteurs des Mers, en langue gauloise-
.

Créée voici seulement 2 mois et demi (3 mars 2012), l'alliance est maintenant 17ème !!!  Grimaçant, et pour l'instant complête (10 membres).


Sa jeune efficacité la place en 9ème position en terme d'efficacité (10ème 15 jours avant)
La remarquable et HISTORIQUE augmentation de son activité se poursuit : +..27% cette qunzaine, qui font suite aux 47 % !!!,
En données brutes, c'est une agumentation de plus de 66000 po pillés.
Partant de 77000 po précédemment acquis (situation au 15 avril), cela montre bien l'ampleur et le succés de l'effort !'

Classement d'efficacit, Quesaco ?
En effet, un classement basé sur les % d'echecs et de réussites, plus que sur les seuls tonnages pillés (qui diffèrent des tonnages totaux de bateaux ou de ports pris), montre la belle puissance de cette toute jeune alliance.
Ce classement gomme une part de l'effet de longue présence, en regardant le rapport réussite / échec,  par exemple, "combien de navires sont coulés par l'alliance pour un navire de l'alliance parti au fond".
S'il va  de soi que plus une alliance bataille en mer et dans les ports, plus elle connaît d'échecs, la fréquence de ceux-ci varie cependant beaucoup, d'une alliance �  l'autre, comme dans le temps...

Pour ce faire, on exprime l'efficacité d'une façon complémentaire �  celle du % d'échecs, par la formule =
 1/("% d'echec"/100), puis on cumule chacunes des 4 notes obtenues.

Pour voir ce classement effectué ce 1er mai par le capitaine Norbert Pom de Ter, alias Primovolti :
http://citepub.com/aosd/AOSD_Rapports_d-efficacite_des_alliances_20120517.pdf

Voici ainsi le classement en terme d'EFFICACITÉ, des 35 premières alliances.
(calcul établi entre toutes les alliances ayant pillé au moins  ï¿½  hauteur de 10000).

Beaucoup d'alliance sont très actives :
         On compte ainsi, parmi d'autres points, l'arrivée de 3 alliances dans le "club des + de 10000 po pillées,
         12 de ces 35 alliances ont augmenté leur score de + de 5%.
         On a constaté également le réveil progresif ou vigoureux de certains alliances en somnolence.
D'autres alliances "remuent encore", quelquefois par un seul de leurs capitaines,
et enfin une 3ème partie dort d'un sommeil inquiétant, peut-être définitif comme ce fut le cas pour les Celtic's...

Depuis la 4ème édition, apparaissent trois tableaux,
- le 1er classant séparément les alliances selon qu'elles sont actives ou endormies,
- le 2ème selon le même critère d'activité, rangeant les alliances selon leurs préférence guerre en mer  / pillage de ports (pour faire simple)
- le 3ème reprenant le classement simple usuel depuis les premières statistiques



- Apparaît une colorisation meilleure des degrés d'activité des alliances dans la colonne "indice d'activité" d'une part,
- Et de la préférences des alliances pour les attaques maritimes ou terrestres est mieux rendue graphiquement, d'autre part.
Gloire aux alliances actives !


Cette quinzaine, l'efficacité des lucteris Morion a donc avancé de nouveau, en rapport, on l'a vu, avec le prolongement de notre  grand et très HISTORIQUE surcroît d'activité, impliquant notamment nombre de nos capitaines encore novices dans le jeu.
Nonobstant, la taille des navires de l'alliance a connu de fortes variations, et des instantanés durant la période nous auraient montré plus riches de vaisseaux que nous ne le sommes ce 17 mai :
3 sloops contre un seul voici 15 jours (mais 1 de nos membres a désiré repartir de 0 en recréant un nouveau capitaine)...
Ce sont les bien fameux Galions Armés pour la Guerre qui apparaissent plus rares chez nous, cette quinzaine. Nous comptons cependant un deux ponts carré de plus.

Bien sur, nous continuons tout pour peaufiner notre efficacité, avec cette eactivité très forte.
Bien sur aussi, la solidarité entre nos membres est de tous les jours. voil�  pourquoi les sloops sont appelés �  disparaitre de nos arsenaux...
Comptez sur nous TOUS pour cela !  Tire la langue


Les Lucteris Morion http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3469.0.html
proposent entre ses membres des chats de formation et d'échange, ainsi qu'une petite base documentaire intéressante, dont cette feuille de classement est un exemple parmi d'autres.
 
Si son esprit vous plait et qu'une place y est disponible, n'hésitez pas !
 
« Dernière édition: 15 Juillet 2012 à 11:19:57 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Augustin
Messages: 106

Pirate
****
gabier
la liberté, c'est la vie d'un pirate


Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #213 le: 17 Mai 2012 à 14:02:32 »

L'alliance The Liberty recrute 3 pirates ayant un minimum d'expérience du jeu Sourire au menu, pillages et rhum a volonté
on vous attend Très souriant   
Journalisée
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #214 le: 17 Mai 2012 à 15:44:05 »

Désolé de poster ça ici car ça n'a pas vraiment de rapport mais j'ai une question �  poser �  Primovolti �  propos de son classement des alliances. J'aimerais savoir sur quels critères il s'est basé pour classer la LDM parmi les alliances inactives.... Son classement datant du 1er mai je ne me l'explique vraiment pas... Nous sommes 10 capitaines, tous actifs, et notre progression au classement ces derniers temps �  de quoi faire pâlir plus d'un de nos concurrents (spéciale dédicace  Grimaçant )...
Nous avons également vidé quelques QG  (et pas des moindres, pour plus d'info voir notre page forum Clin d'oeil )
Donc je réitère ma question : comment as-tu conclu que la LDM n'était pas active?

Merci d'avance!
   
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #215 le: 17 Mai 2012 à 18:36:41 »

Bonjour capitaine Jack_Daniels

tu as parfaitement raison , et tu mets le doigts sur une erreur de ma part...
honte �  moi ! C'est bien involontaire, mais je m'aperçois que je ne vous avez pas actualisé pour cette quinzaine.

Je rectifie cela, car, en effet, vous faites montre d'une très belle activité, et d'une  bien belle efficacité.

Par contre, les publications précédentes n'avaient pas le défaut de ce matin encore embué de sommeil qui m'a fait commettre cette ânerie.

Merci de me l'avoir signalé, et avec mes excuse spour cette bévue toute involontaire.
(je remets d'ici qq minutes le fichier corrigé en ligne)  
« Dernière édition: 17 Mai 2012 à 19:02:14 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #216 le: 17 Mai 2012 à 18:41:05 »

Ah me voil�  rassuré! Sourire

Aucun problème, tout le monde peut se tromper mais je ne comprenais vraiment pas comment tu avais pu arriver �  une telle conclusion Clin d'oeil

En tout cas, ce classement, c'est du beau boulot, merci �  toi!    
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #217 le: 17 Mai 2012 à 18:52:59 »

Merci, ca fait plaisir, c eretour l� 


et en plus, votre alliance est très active, en effet !

(et d'une efficacité toute équivalente �  la notre)

L� , j'ai pris une impression écran de tout le classement, histoire de connaître le tonnage pillé des alli qui atteindront les 10 000 durant la prochaine quinzaine.

Bonnes courses en mer pour les "destinés de la Mort" !
   
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
riripaname
Messages: 553

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #218 le: 20 Mai 2012 à 10:06:15 »

Avis aux capitaines téméraires
Les Corsaires Impériaux
recrutent

Profil souhaité :

- Avoir un navire avec équipage réduit (Nous fournissons les navires respectables, indispensables �  nos desseins).
- Aimer se faire des amis (En pillant les QG, on s'en fait beaucoup).
- Avoir un soif insatiable de renommée et de rhum (entre autre).
- Avoir une solide expérience ou une sérieuse envie de l'acquérir (c'est utile).
- Avoir un niveau intellectuel suffisant pour ne pas oublier de postuler pour entrer dans notre alliance (c'est indispensable).
...

- Et surtout, avoir envie de s'amuser.

   
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #219 le: 02 Juin 2012 à 02:21:52 »

Par l'alliance Lucteris Morion -Les Lutteurs des Mers, en langue gauloise-
.

Créée voici seulement 3 mois (3 mars 2012), l'alliance est maintenant... 14ème !!!  Grimaçant, et pour l'instant complête (10 membres).


Sa jeune efficacité la place en 10ème position en terme d'efficacité (9ème quinze jours avant et 10ème voici un mois)
La remarquable et HISTORIQUE augmentation de son activité se poursuit : + 21 % cette quinzaine, +..27% cette quinzaine précédémment, qui font suite aux 47 % du début de mois!!!,
En données brutes, c'est une augmentation de plus de 30 000 po pillés (contre 66 000 la précédente quinzaine).
Bon, sans se reposer, on s'est un peu détendu vers nos autres travaux quotidiens, cette quinzaine...
Ca donne quand-même ca ;-)
Et n'oublions pas que +100 % de 1 po donne 2 Po, mais + 1% de 500 po donne... 505 po =

conclusion = plus on monte, plus on pédale vite pour avancer plus lentement.

Au fait, le classement d'efficacité, Quesaco ?
Eh bien, c'est un classement basé sur les % d'échecs et de réussites, plus que sur les seuls tonnages pillés (qui diffèrent des tonnages totaux de bateaux ou de ports pris), montre la belle puissance de cette toute jeune alliance.

Ce classement gomme une part de l'effet de longue présence, en regardant le rapport réussite / échec,  par exemple, "combien de navires sont coulés par l'alliance pour un navire de l'alliance parti au fond".
S'il va  de soi que plus une alliance bataille en mer et dans les ports, plus elle connaît d'échecs, la fréquence de ceux-ci varie cependant beaucoup, d'une alliance �  l'autre, comme dans le temps...

Pour ce faire, on exprime l'efficacité d'une façon complémentaire �  celle du % d'échecs, par la formule =
 1/("% d'echec"/100), puis on cumule chacunes des 4 notes obtenues.

Pour voir ce classement effectué ce 1er juin par le capitaine Norbert Pom de Ter, alias Primovolti :
http://citepub.com/aosd/AOSD_Rapports_d-efficacite_des_alliances_20120601.pdf

Voici ainsi le classement en terme d'EFFICACITÉ, des 35 premières alliances.
(calcul établi entre toutes les alliances ayant pillé au moins  ï¿½  hauteur de 10000).
[/color]


Beaucoup d'alliances sont très actives :
         Parlons notamment des "Sons of Anarchy" dont l'allure de progression étonne.
         Bien organisés, ces anars l�  ! certains pourraient y voir un paradoxe. 'Que nenni', répondraient-ils !
         Évoquons aussi nos deux meilleurs poursuiveurs, "La Flotte Indépendante" et
         les  -plus lentement- des "Dragons des mers". C'est bien, ca nous maintient éveillé !
Et que dire des "brutes", de "la destinée de la Mort", des "corsaires impériaux" , de "La Main dessus" ou des "Forgotten's blood",
alliances historiques �  l'activité remarquée ?
        
À ce propos, je ne voulais pas y croire avant, mais, force reste aux constats :
tout se passe comme ci nombre d'alliances endormies se sont réveillées en partie �  la lecture de ces statistiques bimensuelles.
Si ce n'est pas le cas, ca y ressemble. L'important reste que toutes retrouvent de l'activité !
(Une confidence, c'est notamment le cas des deux alliances juste au dessus de nous, au classement AOSD...)
        
 On avait déj�  constaté le réveil progressif de certains alliances en somnolence.
 Elles se mettent même �  piquer, ces ingrates, ceux-l�  même qui les ont réveillées de leurs gentilles stats ;-)

D'autres alliances restent perdues dans le gazon des ports ou les abîmes marins.
D'autres... brrr.
Ainsi, deux grandes alliances historiques du jeu ont disparu, les "Celtic's" voici 15 jours, et les "Smoking dogs" depuis.
C'est bête (heu, pardon, 'Troop dommâââge, mouwa j'diiis, heuin' ), car ca motive tellement, de tenter d'approcher les géants.
Dommage. Requiescat In Pace !


Avec cette  Ã©dition, apparaissent 2 nouvelles informations, et un tableau qui les résume,
Nous avions
- Un 1er tableau classant séparément les alliances selon qu'elles sont actives ou endormies,
- Un 3ème les classant selon le même critère d'activité, rangeant les alliances selon leurs préférence guerre en mer  / pillage de ports (pour faire simple)
- Et un 4ème reprenant le classement simple usuel depuis les premières statistiques

Nous aurons �  partir de maintenant un 2ème tableau qui classe les alliances par activité sur la quinzaine.
Pour ce faire, deux colonnes ont été ajoutées aux statistiques :
- Une pour mesurer l'augmentation du butin pillé durant la quinzaine,
- et la seconde pour cette même donnée, exprimée cette fois-ci en %.
Le tout présenté graphiquement, pour qu'on repère tout de suite les actifs des "paresseux".  
ainsi,
- sur fond Vert et caractères orange, nous avons les alliances très actives,
- sur fond gris-bleu et caractères rouge, nous avons les alliances déjà actives,
- sur fond rouge et caractères noirs, nous avons les alliances paresseuses,

- Apparaît ainsi une colorisation meilleure des degrés d'activité des alliances dans la colonne "indice d'activité" d'une part,
- Et de la préférences des alliances pour les attaques maritimes ou terrestres est mieux rendue graphiquement, d'autre part.
Gloire aux alliances actives !



Allez, il est tard, je vous laisse �  vos lectures, et je me laisse �  mon oreiller.

Bien sur, nous continuons tout pour peaufiner notre efficacité, avec cette eactivité très forte.
Bien sur aussi, la solidarité entre nos membres est de tous les jours. voil�  pourquoi les sloops sont appelés �  disparaitre de nos arsenaux...
Comptez sur nous TOUS pour cela !  Tire la langue


Les Lucteris Morion http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3469.0.html
proposent entre ses membres des chats de formation et d'échange, ainsi qu'une petite base documentaire intéressante, dont cette feuille de classement est un exemple parmi d'autres.
 
Si son esprit vous plait et qu'une place y est disponible, n'hésitez pas !
Norbert Pom de ter, comte Primovolti
   
« Dernière édition: 02 Juin 2012 à 15:35:06 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
strix
Messages:
Invité

« Répondre #220 le: 10 Juin 2012 à 16:59:29 »

Salut Sourire Je Suis Strix Sourire ( ancien joueur par le capitaine Vern Strix) je suis le 12 éme dans le mémorial) ,je reviens dans le jeu encore, je cherche une bonne alliance sympa ou je pourrais s'amuser et passer des bons moments,mais l'important c'est qu'elle soit actif Sourire vous me conseillez quelle alliance Sourire.?  
Journalisée
CandyJack
Messages: 155

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #221 le: 10 Juin 2012 à 17:16:59 »

la Sons of Anarchy ,liberté, bonne ambiance et joueurs actif   
Journalisée

Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #222 le: 10 Juin 2012 à 17:38:12 »

mais les Lucteris Morion seraient heureux d'acceuillir un capitaine historique, Cap' Vern Strix !
et comme tu peux le lire, nous sommes actfs...  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
prot4
Messages: 50

Français
****
matelot de première classe

Karma: -6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #223 le: 14 Juin 2012 à 15:34:00 »

 Grimaçant pirate

si vous chercher une alliance  venez voir k$les conuerant des sept mers Grimaçant Très souriant  
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #224 le: 16 Juin 2012 à 11:08:34 »

Par l'alliance Lucteris Morion -Les Lutteurs des Mers, en langue gauloise-
.

Créée voici seulement 3 mois et demi (3 mars 2012), l'alliance est maintenant 14ème !!!  Grimaçant, et pour l'instant il reste deux places pour des capitaines ayant envie de s'investir en ... abordant efficacement les choses, les navires et les ports (8 membres).

Sa jeune efficacité la place en 9ème position en terme d'efficacité (inchangé)
L'augmentation de son activité se poursuit : + 13 % cette quinzaine, et + 21 % , et avant +..27% auparavant, qui faisaient suite aux 47 % du début mai!!!,
En données brutes, c'est une augmentation de plus de 26 000 po pillés.
Bon, nos autres travaux quotidiens nous occupent, puis il y a des changements qu'on attendait pas, cette quinzaine...
Ca donne quand-même ca ;-)
Et n'oublions pas que +100 % de 1 po donne 2 Po, mais + 1% de 500 po donne... 505 po =

Bref, la conclusion reste la même= plus on monte, plus on pédale vite pour avancer plus lentement.

Au fait, le classement d'efficacité, Quesaco ?
Eh bien, c'est un classement basé sur les % d'échecs et de réussites, plus que sur les seuls tonnages pillés (qui diffèrent des tonnages totaux de bateaux ou de ports pris), montre la belle puissance de cette toute jeune alliance.

Ce classement gomme une part de l'effet de longue présence, en regardant le rapport réussite / échec,  par exemple, "combien de navires sont coulés par l'alliance pour un navire de l'alliance parti au fond".
S'il va  de soi que plus une alliance bataille en mer et dans les ports, plus elle connaît d'échecs, la fréquence de ceux-ci varie cependant beaucoup, d'une alliance �  l'autre, comme dans le temps...

Pour ce faire, on exprime l'efficacité d'une façon complémentaire �  celle du % d'échecs, par la formule =
 1/("% d'echec"/100), puis on cumule chacunes des 4 notes obtenues.

Pour voir ce classement effectué ce 1er juin par le capitaine Norbert Pom de Ter, alias Primovolti :
http://citepub.com/aosd/AOSD_Rapports_d-efficacite_des_alliances_20120601.pdf

Voici ainsi le classement en terme d'EFFICACITÉ, des 32 premières alliances.
32 et non plus 35, car 3 alliances ont disparu : Cofrada los Mejores (La Flibuste� , La Cabana et Normandie Saphira.
(calcul établi entre toutes les alliances ayant pillé au moins  ï¿½  hauteur de 10000).
[/color]


Beaucoup d'alliances sont très actives (vous le verrez dans le 2ème tableau "Classmeent selon activité de la quinzaine) :
         Parlons notamment des "Sons of Anarchy" dont l'allure de progression étonne et confirme, cette 2ème quinzaine de suite.
         Évoquons encore nos deux meilleurs poursuiveurs, "La Flotte Indépendante" et
         les  -plus lentement- des "Dragons des mers". C'est bien, ca nous maintient éveillé !
       Et n'omettons pas l'alliance "The Liberty" que l'on titille au classement jusqu'�  l'avoir révéillée pour de vrai !
Et que dire des "brutes", de "la destinée de la Mort", des "corsaires impériaux" , de "La Main dessus" des "Wikings" ou des "Forgotten's blood",
alliances historiques �  l'activité remarquée ?

En bas, du côté des alliances cinglant au dessus des 10 000 po pillés, saluons comme il convient "L'alliance des Caraïbes", "Les Conquerants des 7 mers" et "Le sPirates des mers".
        
Le réveil de printemps est très réel, côté activité, et "c'est tant mieux", comme dit la comptine enfantine.
        

D'autres alliances restent cependant perdues dans le gazon des ports ou les abîmes marins.
D'autres... brrr.


Comme voici deux semaines, vous trouverez dans cette édition =

- Un 1er tableau classant séparément les alliances selon qu'elles sont actives ou endormies,
- Un 2ème tableau qui classe les alliances par activité sur la quinzaine.
- Un 3ème les classant selon le même critère d'activité, rangeant les alliances selon leurs préférence guerre en mer  / pillage de ports (pour faire simple)
- Et un 4ème reprenant le classement simple usuel depuis les premières statistiques

activité sur la quinzaine est présentée graphiquement, pour qu'on repère tout de suite les actifs des "paresseux" = 
- sur fond Vert et caractères orange, nous avons les alliances très actives,
- sur fond gris-bleu et caractères rouge, nous avons les alliances déjà actives,
- sur fond rouge et caractères noirs, nous avons les alliances paresseuses,

- Apparaît ainsi une colorisation meilleure des degrés d'activité des alliances dans la colonne "indice d'activité" d'une part,
- Et de la préférences des alliances pour les attaques maritimes ou terrestres est mieux rendue graphiquement, d'autre part.
Gloire aux alliances actives !


Bonnes courses en mer !

Bien sur, nous continuons tout pour peaufiner notre efficacité, avec cette activité forte.
Bien sur aussi, la solidarité entre nos membres est de tous les jours. voil�  pourquoi les sloops sont appelés �  disparaitre de nos arsenaux...
Comptez sur nous TOUS pour cela !  Tire la langue


Les Lucteris Morion http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3469.0.html
proposent entre ses membres des chats de formation et d'échange, ainsi qu'une petite base documentaire intéressante, dont cette feuille de classement est un exemple parmi d'autres.
 
Si son esprit vous plait et qu'une place y est disponible, n'hésitez pas !
Norbert Pom de ter, comte Primovolti
   
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.364 secondes avec 21 requêtes.