Nouveau venu qui est pour mais je ne sais pas comment ils (les créateurs du site) pourraient faire sans y passer tous leurs week-ends et toutes leures soirées. Ton idée implique :
1 - création d'un plan pour chaque type de navire où les éléments personalisables des bateaux seraient indiqués par une case noire où l'on mettrait
au curseur les éléments choisis depuis une liste prédéfinie ce qui amène au point suivant
2 - création d'une liste de décorations propre � chaque partie du navire
3 - dessins des différents modèles de bateaux et des différentes décorations (amis graphistes vous êtes les bien-venus)
Je penche pour une solution plus modeste créer quelques modèles différents de bateaux pour chaque catégorie de navire qui auraient chacun une image fixe. D'après les illustrations utilisées dans ce jeu, je suppose que pour garder cette qualité on devrait importer des images déj� existantes quelque part sur la toile (web pour ceux qui n'auraient pas compris) ce qui implique la non évolution des couleurs de coque ou des rajouts de drapeaux.
J'aimerais aussi pouvoir prévoir sous le nom du personnage l'espace pour insérer une image de drapeau propre � chaque avatar au format jpg, bmp (bitmap) et autres formats des logiciels de création d'images. Ce drapeau pourrait s'afficher aussi sous l'image du navire dans la partie "navire" et � côté du nom du bateau lors des batailles navales entre joueurs. Drapeau qui pourrait aussi s'insérer automatiquement � la fin de chaque signature dans les forums (impossible � mon avis car l'architecture du forum me semble être indépendante du site).
Je laisse aux admins du site le soin de prendre en compte cette dernière remarque ou non.
Olivier Le Terrible � la recherche d'un monde égalitaire sur les mers.