Kévin se demandait par où devait il commencer a chercher.Luis regarda Franck et il lui dit:-
Tu sais pas où ils sont les 3 vieux croutons ?Franck le frappa derièrre la tête et il lui répondit:
-
bah le mieux serait de voir dans la plus grande taverne du coin :La rat qui pette.-
On sort de cette taverne alors ? demanda Kévin.
Franck dit a Kévin de chercher ici qu'ils irraient au rat qui pette plus tard,les 3 hommes s'avançèrent, l'une des serveuse du "Davy Jones Locker" arriva et les saluant en demanda si ils voulaient boire quelque chose.Ils repondirent qu'ils prendraient du rhum,ils demandèrent a la serveuse si elle connaissait 3 vieux loups de mers du nom de John, Robert et Sulivan. Elle leur répondit:-
Eux ! Non ils doivent être a la taverne du "borgne sanglant" une toute petite taverne ou alors ils sont dans la taverne du"Rat qui pette" -
Vous avez pas plus de détails? demanda Kévin.
-
Non mais si vous ne consommez pas partez immédiatement!dit la serveuse qui s'énerva, c'est alors que certains pirates s'approchèrent de Kévin avec leurs sabre a la main.
-
Alors on embete la serveuse? Hein... Quest ce...Hic... que vous voulez? demanda l'un des pirates ivre de la taverne.
-
On cherche John,Sulivan et Robet ,tu ne l'ai aurai pas vu? demanda Franck.
-
Vous croyez qu'ils ont compris capitaine ? demanda Luis.
Kévin allait répondre mais il fut interrompu par le même pirate ivre.-
Toi ...Hic... un capitaine HAHAHAHA ! Vous entendez ça les gars!Les pirates autours d'un se mettent a rire.Puis ll'ivrogne reprit:
-
Quel navire commande tu? Il y a des pirates assez bête pour être a tes ordres vraiment très drole.-
Je suis le capitaine Kévin plus connu comme le cannonier.
Capitaine du navire "Le Monstre des Mers" et je recherche son ancien capitaine ça te va l'ivrogne maintenant ? répondit agaçer Kévin.
-
Le...Le...Le navire de la Mort Maritime.HAAAAAAAA fuyons !Les pirates ivres repartirent immédiatement.
-
Qu'est ce qu'ils ont ? -
Bonne question j'en sais rien. Bon on pas que ça a faire, continuons nos recherches.Les 3 hommes cherchèrent les 3 vieux marins sans reussite.-
On va où maintenant ? demanda Luis.
Soudain un la porte claqua et le tout le monde fut paralysée.Kévin,Franck et Luis se regardèrent et se demandèrent se qu'ils se passaient.suite:
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2503.0.html