|
|
« le: 15 Avril 2009 à 22:38:20 » |
|
Nom: Ruhman Prénom: Andreï Nom employé dans la Flibuste: / Nationalité: Hollandais Age: 17 Ans Taille: 1 mètre 77 Poids: 69 kilos Signes Particuliers: Il a les yeux bleus mais souvent vide. On le dit brun mais personne ne peut affirmer avec certitude qu'il ai des cheveux tant ils sont soigneusement cachés par son foulard. Jeune flibustier, on ne le lui laisse pas de rasoir et sa barbe grasse en souffre déj� .
HISTOIRE
Andreï Ruhman est né en Hollande d'un père marin et d'une mère issue de petite bourgeoisie anglaise. Alors que son père était envoyé par la marine pour sécuriser les colonies hollandaises, Andreï rêvait de le rejoindre et de naviguer avec lui. Les affaires familiales s'effondraient néanmoins, la mère d'Andreï, ne pouvait plus subvenir � leur besoin et l'officier royal trop absent ne pouvait fournir de bourse au quotidien. A 10 ans, Andreï dû suivre sa mère en Angleterre où d'après elle sa famille pourrait les aider. 4 ans plus tard, la mère d'Andreï l'avait abandonné en lui répétant qu'il était un homme qui devait faire son chemin. Le jeune homme rejoint le port le plus proche et s'embarqua comme mousse sur une frégate de la marine anglaise, destination les caraïbes. Le voyage fut long et éprouvant, Andreï, qui n'avait jamais été � l'école, sa mère ne pouvant lui offrir ce privilège et qui avait passé son enfance � travailler les tâches ménagères et la terre, s'était habitué � la difficulté du travail mais pas � celle des pénuries. Les jours passaient, la mer était toujours la même, les réserves s'épuisaient. De nombreux matelots songeaient � la mutinerie, Andreï ne s'y opposait pas, il commençait � détester le gradé anglais. La terre se fit voir avant le massacre, la Barbade l'accueillit avec ses vivres et ses couches confortables. Andreï ne se sentait pas anglais, son capitaine parlait sans cesse de donner sa vie pour la couronne, lui ne la donnerait pas. Alors la veille de l'embarquement, il alla se servir � l'armurerie d'un mousquet et d'un sabre puis chercha � fuir la caserne pendant l'heure de la relève mais lorsque la patrouille tomba sur le traître, il prit en otage un officier et s'enferma dans une auberge qui bordait le port. Celle ci fut encerclée, on demanda la relâche de l'officier mais Andreï, ce jeune homme de 15 ans maintenant, les mains tremblantes, l'avait déj� abattu dès son arrivé dans la bicoque. Seul l'aubergiste était l� � cette heure, très calme, il expliqua au garçon qu'il connaissait quelques amis qui saurait l'aider moyennant service, il le fit fuir par un tunnel caché sous la cave. Au bout du tunnel se trouvait une petite plage où buvaient tranquillement des pirates. Ils l'aidaient � fuir s'il se mettait � leur service. Andreï accepta, embarqua � bord de leur navire d'où il plongea le soir venu. Il disparut pendant 2 ans, vivant parmi les tribus amérindiennes ayant survécus aux massacres.
" La capitaine Ulrich van Hethof vous a convié sur ce sloop pour faire de vous des marins prêt � le servir lui et la hollande, aucun de nous n'a les mains blanches mais si vous savez ce qu'est l'honneur et la volonté, le capitaine et la Hollande protégeront vos tête et vous rendront riche. Que reste ceux d'entre vous qui encore sont prêt � risquer leur vie. Toi, ton nom ... - 'toine, m'sieur. - Pas de monsieur ici, t'es un emmerdeur, un salopard, un traître, un rat de merde qui transporte ses saloperies; mais tu vaux dix fois mieux que moi ! Qu'est ce que tu sais faire ? - ... - Oh ! J'ai pas entendu, si tu sais pas en faire plus tu te tournes dans l'autre sens et t'essaie d'apprendre � marcher. - J'sais réparer l'tissus ... - C'est tout ? - J'sais l'musquet comment qui fonctionne ... - Mousquet gamin, signer tu sais l'faire ? Dans la cabine � droite. Toi, c'est quoi ton nom ? - Andreï Ruhman. - Qu'est ce que tu sais faire ? - Parler. - Ecouter aussi ? Va parler ailleurs. - I know to speak, sé hablar, sei falar. - Hum ... ok petit, tu sais te servir d'une arme ? - J'ai appris le sabre dans la marine ang ... - J'veux pas en savoir plus, la cabine, � droite !"
PROFIL DE Andreï
Qualité:
savoir nager: 2 point (vous savez nager ) pied marin: 1 points (les tangages des bateaux ne vous gênent pas moins du monde, même en temps fort) langue étrangère: 6 points (Anglais, Espagnol, Portugais) mœurs et coutume: 2 point (Anglaises, Amérindiennes) bon canonnier: 1 points grand parleur: 1 points très beau: 1 points (charismatique) oeil de lynx: 1 point combattant hors paire: 2 (Sabre) meneur d'homme: 2 points
10 - 19 = 9
Défaut
vertige: + 1 point � moitié sourd: + 3 poursuivit par la justice: + 2 (Anglaise) dette importante: + 3 points
19 - 9 = 10
Edit: personnage accepté Scar
|