28 Juin 2024 à 07:20:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ~ La Rose Noire ~  (Lu 79293 fois)
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 08 Janvier 2010 à 23:02:51 »

Faya même les cales vides je relève le défi, juste pour le plaisir de combattre un joueur car l'IA est trop prévisible ça devient trop pour presque trop facile.

entre lingots ou esclaves je préfère les esclaves juste pour les libérer de ton joug.    
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 08 Janvier 2010 à 23:33:46 »

Merci Kevin Clin d'oeil

Très bien capitaine Quicoolpas.

Mon honneur m'oblige �  relever ton gant. Ton courage et ton audace forcent le respect.

Nous nous affronterons donc demain si les vents et les courants nous permettent de nous rejoindre.

Les canons chanteront et les sabres danseront, et ce jusqu'�  ce que la mort ou la mer choisisse un vainqueur...

Ma victoire sera pour La Rose Noire mais ma défaite sera mienne.

Cap Ronan  
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #62 le: 09 Janvier 2010 à 23:30:29 »

j'espère que les vents nous porterons face �  face et mes marins hors classes feront chauffer les boulets  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 10 Janvier 2010 à 00:41:51 »

Je suis prêt Darst... Navire réglé et autant de canons que toi...   Clin d'oeil

Tu sais ou me trouver...  Grimaçant  
Journalisée
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 10 Janvier 2010 à 01:04:15 »

Le Maltais voguait maintenant au large des côtes de Saint-Christophe. Il avait quitté le repaire légendaire de La Rose Noire la veille.  

Le capitaine Ronan avait laissé la barre �  son second. Tout l’équipage avait maintenant aperçu le magnifique navire qui se rapprochait du Maltais. Pourtant personne n’osait vraiment le regarder, comme s’il s’agissait encore d’un tabou.

Le silence régnait. Ronan observait ses hommes. Ils semblaient tous perdus dans leurs pensées. Certains l’accompagnaient depuis 13 ans maintenant et s’étaient révélés des compagnons sans faille. Ses hommes avaient vogué ces quatre dernières années �  la recherche du monstre des mers qu’ils possédaient enfin. Ronan menait donc au combat des hommes aguerris.

Pourtant il voyait nombre d’entre eux trembler. Les gorges étaient nouées, les mains moites et les fronts humides. L’atmosphère était lourde et la faiblesse du vent ralentissait considérablement les manœuvres. Cela ajoutait �  l’extraordinaire tension ambiante.

Chacun savait que ce jour était particulier : le navire qui grossissait �  mesure des minutes n’était autre que celui du vieux capitaine Darst des Shark Of Spirit. Comme chacun de ses hommes, Ronan connaissait la légende. Il se racontait que Darst avait inscrit plus de 800 navires �  son tableau de chasse. Tout le monde connaissait également sa passion pour les prédateurs des mers. Le sort qu’il réservait aux prisonniers de guerre contribuait ainsi �  sa renommée.

Mais Ronan n’était pas en reste, il était malgré sa jeunesse un des capitaines les plus redoutés des Caraïbes. Le capitaine Darst avait eu l’audace de venir le défier dans une taverne de Saint-Martin et il n’allait pas se priver d’envoyer un des ennemis jurés de La Rose Noire par le fond.

Les deux navires étaient proches maintenant et la danse des manœuvres pouvait commencer. Le silence était rompu. Le quartier maître, le second et Ronan hurlaient leurs ordres.

Les deux navires se trouvèrent au même moment face �  face. Ce fut un coup de tonnerre ahurissant…  Mais Ronan avait sous-estimé la distance et sa mitraille fut sans effet alors qu’il recevait de plein fouet les boulets de Darst qui faisait parler sa science. Ronan pris la décision de s’éloigner alors que la coque était sévèrement touchée. Les canons furent immédiatement rechargés. Les manœuvres de contournement recommencèrent, entrecoupées de salves de part et d’autres. Le combat était terrible et les pertes considérables. Alors que le combat faisait rage, les charpentiers comblaient les voies d’eau du mieux qu’ils pouvaient. Finalement les nombreux canons du Maltais eurent raison du navire adverse. Darst pour cette fois venait de perdre la partie, son navire prenait l’eau de toute part et se brisait finalement avec grand fracas.

A bord du Maltais toute la tension contenue explosa dans des cris de délivrance. Ronan lui-même avait du mal �  contenir sa joie et sa fierté immense d’avoir vaincu un tel adversaire. Il ne pouvait cependant se retenir d’admirer le courage de Darst, qui malgré un navire moins imposant, n’avait pas hésité �  le provoquer en duel. Il se demandait quel aurait été le dénouement �  navires égaux. Ronan n’avait pas de doute, l’avenir lui répondrait prochainement.
   
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 01:23:02 par Ronan »
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 10 Janvier 2010 à 02:04:49 »

Mad voyait au loin le feu sur la mer… Un combat d’une telle intensité  que la lueur des canons en éclairait les falaises du Nord de St Martin… Il ne voulait pas en rater une miette et fit appareiller le Black Fire…

Il vit au loin deux Capitaines déterminés, manœuvrant d’arrache pied, mettant bord �  bord leurs vaisseaux et tirant de toutes leurs pièces d’artillerie dans un effroyable fracas… L’odeur de poudre, les craquèlements du bois, les voiles en feu, le combat faisait rage… Ces deux navires étaient ce qui se faisait de mieux dans les caraïbes.  Et il savait que ces  deux Capitaines l�  ne lâcheraient rien jusqu’�  la mort…

Mais il n’interviendrait pas, chaque chose en son temps…
   
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 10 Janvier 2010 à 08:02:29 »

Superbe! +1 de karma �  vous 2 pour ce RP!

Mary la Noire aurait aimé assister �  ce combat des Dieux, mais elle était occupée �  sortir Gaston de la Taverne en le tirant par les pieds....  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #67 le: 10 Janvier 2010 à 21:09:25 »

merci pour le récit (+1 de karma �  vous deux)

le vieux Capitaine venait d'essuyer deux dé-fêtes. Malgré son infériorité en puissance feu il reconnait la valeur de ses adversaires.
Mais dès qu'il aura un navire équivalent �  eux le défi sera �  nouveau lancé...  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
drik
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 12 Janvier 2010 à 19:15:09 »

Van BAART appris la nouvelle en faisant escale �  Martinique; histoire de voir si ce voleur de marchand était d'humeur généreuse, hélas, non.
Mais la nouvelle, terrible nouvelle, il fallait laver l'affront et de suite! Il pris la direction de St Martin.
Il déboula �  la taverne de la Rose Noire, la porte claqua, et Van BAART pris une grande respiration et hurla:
FAYA, IL EST OU TON RONAN?  scrutant l'intérieur, il enchaîna:
Je demande réparation et sur le champs!
JE SUIS AU LARGE DE St MARTIN!
   
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 12 Janvier 2010 à 20:03:30 »

la rose noire va bientôt faner ...


 et l'eau de mer n'y fera rien...
merci �  toi Drik pour avoir relevé le gant  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #70 le: 12 Janvier 2010 à 23:19:10 »

Van BAART appris la nouvelle en faisant escale �  Martinique; histoire de voir si ce voleur de marchand était d'humeur généreuse, hélas, non.
Mais la nouvelle, terrible nouvelle, il fallait laver l'affront et de suite! Il pris la direction de St Martin.
Il déboula �  la taverne de la Rose Noire, la porte claqua, et Van BAART pris une grande respiration et hurla:
FAYA, IL EST OU TON RONAN?  scrutant l'intérieur, il enchaîna:
Je demande réparation et sur le champs!
JE SUIS AU LARGE DE St MARTIN!


Ronan racontait ses récents exploits �  quelques donzelles lorsqu'un de ses mousses lui apprit la nouvelle. Le capitaine Van Baart, le redouté chef des Shark Of Spirit était l�  et il avait faim!

Les jeunes filles poussèrent en coeur un cri de terreur �  la simple mention de ce nom. Elles se jetèrent aux pieds de Ronan et le supplièrent de ne pas accepter ce duel.

Ronan bien-sûr n'hésita pas une seule seconde et dit au mousse: "retourne trouver Van Baart et dis-lui que ce serait un honneur pour moi que de l'affronter. Dis lui cependant que je dois encore réparer ma coque et mon gréément. Ce vieux fou de Darst ne m'a pas épargné! Je ne sais donc pas encore quand je pourrai appareiller. Mais lorsque je serai prêt, je l'en informerai."

En son fort intérieur il se disait cependant : "ma parole, encore un vieux croûton en mal de sensation" Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Et il reprit ses récits...  
« Dernière édition: 12 Janvier 2010 à 23:43:34 par Ronan »
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 13 Janvier 2010 à 00:20:12 »

Le vieux fou, comme le nommé le freluquet Ronan, n'avait pas renoncé et avait donné l'occasion au jeune capitaine de visiter les abysses des caraïbes et avait juré de l'y renvoyer.

voici ce qu'il inscrit sur son livre de bord :

"Après cet accrochage entre Ronan et Darst puis celui entre Faya et Darst la guerre entre "la rose noire" et les "Shark of spirit" venait d'être déclarée. Ces deux alliances se respectant et se haïssant �  la fois dont leurs renommés n'est plus �  faire, vont s'affronter pour la suprématie des mers sans pour autant amasser de l'or."

Après ces quelques lignes, il rejoint le pont voir si son compagnon de toujours et poisson pilote était toujours l� . Quenotte, comme il le nomme, sera celui qui lui donnera le coup de grâce s'il doit périr en mer.

   
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
drik
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 13 Janvier 2010 à 12:25:25 »

Au large de St Martin, Van BAART attendait dans sa cabine...il attendait...
Toc Toc Toc, Ja! et le second entra dans la cabine pour lui montrer l'inventaire des cales & des munitions qu'il avait ordonné �  son retour au navire.
Comme d'habitude, Van BAART avait foncé tête baissé sans vérifier quoique soit, l'impulsif il était et ça jusqu'�  sa mort! en y songeant, cela le fit sourire; il prit le carnet.

PuteVierge!, j'en crois pas mes yeux! regardant fixement son second
Bordel, tu m'as pris des gars qui étaient encore plein comme des tonneaux??
Le second s'empressa de répondre Non, Non! cap'tain! je sais quand ça doit etre carré, vot' voix, elle change!

Cette réponse fit sourire de nouveau Van BAART, il aimait bien quand ses hommes lui parlait franchement, il pris deux bolés, les remplis de chouchen et dit,

Ben tant mieux, on est parti avec de la réserve, donc résultat, nous avons en cales 171 lingots d'or & de quoi enchainait Faya et Ronan, j'ai même pas fait attention que nous avions amassé autant!

Van BAART avait fait la Royale Académie, mais arrivé dans les Caraïbes, il avait fit de toutes les stratégies, pour la simplifier �  son maximum, il lui fallut du temps pour affiner cette technique, surtout avec l'arrivée de nouvelles gammes de navires issues des dernières technologies du vieux continent. Elle allait pouvoir être vérifiée mais quand?
Des bruits de pas résonnèrent en direction de la cabine.

Kapt', y'a un mousaillon qui vient d'arriver en chaloupe et il a une missive pour vous. Tenez.
Par les couilles de Satan! Faut attendre, bon! dis lui que nous allons patienter, mais que si y'a un marchand généreux dans le coin, je vends!
Ja, Kapt'

Van BAART & son second purent enfin appréciés leur bolés de chouchen, qui fut aussitôt accompagné d'une rasade de taffia.     
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 15 Janvier 2010 à 01:03:11 »


FAYA, IL EST OU TON RONAN?  scrutant l'intérieur, il enchaîna:
Je demande réparation et sur le champs!
JE SUIS AU LARGE DE St MARTIN!


Faya se retourna et sourit... Il ralluma son mégot et dit calmement:

Ce n'est point MON Ronan... Bien que j'aurais aimé avoir un fils comme lui. Aussi talentueux et courageux. Mais je sais qu'il viendra en temps voulu. il n'a qu'une parole...

En l'attendant, je t'invite �  faire parler la poudre au large de St Martin... SRD vs SRD... Au soir du 15 janvier... Si tu es libre bien sur...
Mais pour le moment, viens donc prendre un verre, le ciel gronde dehors, ce n'est ni un temps pour naviguer, ni pour combattre. Tu es mon invité ce soir, choisis une femme et fait lui un brain cosette... Un homme doit savoir se reposer avant de combattre...

Faya lui sourit, sachant que le soir même, ce serait une toute autre histoire.  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 23 Janvier 2010 à 14:45:49 »

En cette belle journée du 23 janvier, Le capitaine QUICOOLPAS (DARST) �  bord de son deux ponts carré de 440 marins et 80 canons pillent le capitaine Jean De La Roche (Astaroth) �  bord de son second rang déclassé de 550 marins et 100 canons.

Une défaite pour la Rose noire. Le grand Capitaine Jean De La Roche n'a pu résister aux coups de canons du vieux briguant de Capitaine Quicoolpas.

Les Sharks restent les maîtres des océans. Ceux qui veulent se mettre sur leurs passages ne savent pas �  quoi ils s'attendent.

Les Sharks ne font jamais de prisonniers, Quenotte �  trop faim....  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.